petite Gawelle

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

petite Gawelle

Messagepar gawelle » Mer Oct 29, 2008 00:34

Salut tout le monde

Mal polie que je suis je me rend compte que je me suis pas présentée. oups :oops:
Et bien iG moi c'est Gawelle, ranger lvl 94 mon seul et unique perso que je fait gravir doucement depuis septembre 2007. Je suis pas tout à fait une no life sauf à quelques weekend près :lol: . Je profite surtout de fly pour y voir les copains et rigoler. J'en oublierai presque d'xp des fois.
Je suis souvent accompagnée de mout mout mon mouton et de lili ma licorne que je fais pousser depuis janvier au grain et à la main. (je sais je suis pas originale sur les prénoms mais je trouvais ça mimi, ok la honte :!: je sors :arrow: :arrow: ).

En réalité moi c'est najmeh (enfin nana pour les intimes "j'ai pas choisi"). Fausse prude en bataille pour la liberté des femmes à dire des choses salaces pour choquer les mâles. 8-) Ba quoi vous croyez que seul les mecs disaient des choses cochonnes. :hoho On est bien pire Messieurs :twisted: :twisted: :twisted:.
Plus sérieux je suis hyper contente de faire partie des ultima dont je brandis la bannière fièrement. La bonne humeur est toujours au rendez vous même si j'ai pas compris pourquoi on avait autant de moche. Hum va falloir m'expliquer les critères de sélection. J'en ferai peut être partie, moi aussi . Ca à l'air sympas comme clan :lol:.

Bon j'arrête là, de toute façon je vous verrai IG ça vous donnera plus l'occasion de me connaître.

Merci si à toi si tu as eu le courage de lire mes conneries jusqu'au bout.

bisous :heart:
La vie ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie *-*
Avatar de l’utilisateur
gawelle
Sherlock Pang
Sherlock Pang
 
Messages: 530
Enregistré le: Jeu Sep 18, 2008 18:00
Localisation: chambéry
Pseudo: Gawelle
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran

Re: petite Gawelle

Messagepar Bobleponge » Mer Oct 29, 2008 10:48

oui j'ai eu le courage.

zzzzzz zzz zzzz zz zzz zzzzzzzz zz

non, je déconne. heureux d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour les moches, demande au porte drapeau de cette communauté: Dodolemoche.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: petite Gawelle

Messagepar Whitemamba » Mer Oct 29, 2008 12:53

Kikou Gawelle tres sympa tout ca.

gawelle a écrit: vous croyez que seul les mecs disaient des choses cochonnes. :hoho On est bien pire Messieurs :twisted: :twisted: :twisted:


J'confirme ,2 ans en internat 90 meufs pour 30 gadjos, t'es dans leurs monde quoi, bin t'entend de ces trucs...
Avatar de l’utilisateur
Whitemamba
Pang suprême
Pang suprême
 
Messages: 685
Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 10:27
Localisation: Là où mes pas me mènent
Pseudo: Lordblader
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: petite Gawelle

Messagepar ettenha » Mer Oct 29, 2008 17:18

Ca veut dire que tu avais 61 filles rien que pour toi white ? ou 29 mecs :D
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43


Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron