Hudrys

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

Hudrys

Messagepar Hudrys » Sam Jan 24, 2009 21:03

Hudrys Isysmir était un jeune homme de 21 ans et de cercle soixante six, non loin de la majorité, il restait un fuguasse et très mystérieux personnage. Après une jeunesse difficile marquée par l'atrocité et la souffrance, cet humain noyait aujourd'hui sa rage dans le combat,et, cet instinct d'assassin n'était sans nul doute un atout considérable en période de guerre. Baignant dans le sang depuis toujours, haches en mains, il terrassait en ces jours les maléfices de Shade. Dans sa quête de vengeance, il rencontra de dignes aventuriers, qui, comme lui, sillonnaient les terres de Madrigal. Outre les stigmates qui avaient tranchées son corps musclé, il avait une belle gueule... Une mâchoire taillée à la perfection finissant son visage fin, de longs cheveux d'un blond soyeux et des yeux clairs penchant vers le bleu surmontaient de larges épaules laissant place à un corps grêle. Il aimait se laisser croire qu'aucune femme ne pouvait lui résister, son charme était ravageur.
Le jeune homme vagabonde seul depuis la genèse de son apprentissage en matière de combat.


Missylia, jeune fille très énigmatique et mystérieuse de cercle cinquante sept, malgré son manque de parole, elle manie à la perfection la magie blanche et ses soins. Inspirant la curiosité, nous ne savons rien sur cet être à l'apparence chétif, de vives rumeurs prétendent qu'elle aurait une double personnalité. On la définit le plus souvent de discrète, douce et attentionnée. Ses yeux d'un rouge flamboyant la caractérise tout particulièrement.




En jeu, je suis comme vous l'aurez compris Hudrys, un assassin créé le 31 octobre 208, level 66. Je ne joue à FlyFF que depuis peu,
tout au plus cinq mois. J'ai joué quatre ou cinq ans sur un MMORPG 2D du nom de Slayers Online, j'ai eu une expérience guildienne
de plus ou moins un an et demi avant de partir pour les terres de Madrigal. Je pratique le Rôle Play depuis plus d'un an et demi aussi,
il est clair que l'univers de FlyFF et différent de celui de Slayers Online, mais je pense que mon expérience pourra me servir en Madrigal.
Je passe sur votre forum suite à ma découverte de votre alliance avec Utopia, BD et Les Ailes D'Argents.

Bon sinon, je m'appelle Howard et j'ai bientôt 16ans, je suis en Term S dans une petite ville de l'Ain.
Je compte faire une prépa scientifique l'année prochaine et je suis plutôt timide et introverti à l'inverse de mon personnage =)
Je fais de la boxe, j'écoute principalement du rock (j'entends par là toutes les « dérivés », musique d'émo ou de métalleux).

Voilà, à bientôt.


Je ne cacherais pas que cette présentation est la même que celle sur le forum Utopia puisqu'elle date de quelques jours tout au plus.
Hudrys
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam Jan 24, 2009 17:47
Pseudo: Hudrys

Re: Hudrys

Messagepar Kaliona » Dim Jan 25, 2009 02:47

Bienvenue sur le forum.

Présentation très sympathique.

Si tu es sans guilde et que tu aimes bien le RP. je pense que tu devrais aller faire un tour du cotés de Celestia -> viewforum.php?f=60
Cette guilde se proclame etre la seule guilde RP de FlyFF (FR)

Bonne ballade sur notre forum
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Hudrys

Messagepar Redor » Dim Jan 25, 2009 02:57

Cool la presentation
Et kali ses quoi : RP? >>>> Role Play?
Avatar de l’utilisateur
Redor
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 261
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 21:03
Pseudo: Redor

Re: Hudrys

Messagepar Hudrys » Dim Jan 25, 2009 10:17

Oui c'est bien ça, et merci pour l'adresse du fofo Celestia mais je suis déjà dessus depuis plusieurs mois :P
Hudrys
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam Jan 24, 2009 17:47
Pseudo: Hudrys

Re: Hudrys

Messagepar Darkmalabar » Dim Jan 25, 2009 10:48

Bienvenue sur notre fofo, prend tes aises. Présentation superbe !
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Hudrys

Messagepar Scorpathos » Dim Jan 25, 2009 11:01

Très belle présentation. Bienvenue ! =)
Scorpathos
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 117
Enregistré le: Dim Déc 14, 2008 02:32
Localisation: Dans un Kinder Surprise.
Pseudo: Harmour
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran

Re: Hudrys

Messagepar ettenha » Mar Jan 27, 2009 21:54

Bonjour et bienvenue parmi nous
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43


Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité