Pulprut au rapport !

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

Pulprut au rapport !

Messagepar Nuf » Mar Mar 25, 2008 16:16

Bon, ben salut !

Je suis un peu en retard, et je m'en excuse fort... Merci Kaliona de m'avoir rappelé mon devoir d'inscription sur le forum :)

Bref, a part ça, je m'appelle Paul, j'ai 21 ans, je suis étudiant en IUFM a Amiens, et je suis un super taupin à Poulpy, mon frère poulpe ! (oui je suis un calmar, moi, donc on s'comprend). Je suis aussi modérateur de la plus grande communauté de bassistes francophones sur internet (chercher Onlybass sur google :) )

SInon, mes hobbies, c'est tout simple : L'informatique, vous deviez vous en douter, et la musique en général. Je joue de quelques instruments, parmis lesquels la basse électrique et les percussions afrocubaines.

Sinon, j'aime bien flyff, qui me rappelle un peu Ragnarok Online, les mangas, l'informatique, et la biologie.

J'aime pas les cons, les gens imbus de leurs personnes, les gens vénaux, etc... Bref : si on est cool avec moi, je suis cool avec les gens :)

A part ça, mon perso actuel s'appelle Pulprut, nom ridicule, mais qui me plait bien. C'est une acolyte, et je compte en faire une priest full support...

Voili voilou ! à bientot, sur le jeu ou le forum :)
Nuf
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Mar 25, 2008 16:08

Re: Pulprut au rapport !

Messagepar Anonymous » Mar Mar 25, 2008 16:20

Ragnarök Online... :aw:

C'était quand même différent je trouve. Les WOEs qui laggaient à mort et tout... Les MVPs genre Dopple surcampé... *verse sa petite larme* :'(


Sinon, tu dis musique en général. Tu aimes bien tout les styles de musique ? O_o
Anonymous
 

Re: Pulprut au rapport !

Messagepar Nuf » Mar Mar 25, 2008 23:57

Hé oui, j'écoute aussi bien du death metal que du vieux rap de mes vertes années (voire d'avant), en passant par tout ce qui est pop, rock, trip-hop, patati patata... :)

Enfin... tant que c'est un minimum constructif, hein !
Nuf
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Mar 25, 2008 16:08


Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron