Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar Daao » Mer Mar 11, 2009 11:24

Comme je discutais badinement d'un ton primesautier avec cette chère Suhani que nous ne présenterons plus, j'émis l'idée, comme ça, en passant, que peut être il faudrait qu'un jour je me présente sur ce forum. Devant sa réaction ("QUOI ??? C'EST PAS ENCORE FAIT ???" - je nierai toute exagération de ces propos Image)
et ma peur de son légendaire fouet (en or massif), me voici.
Bon, donc j'en connais déjà certains (comme, par exemple, les squatteurs du forum Utopia, je ne vise personne bien sûr :hoho) qui savent donc que j'ai de belles chaussettes, un chat adooooraaable *-* (oui, je sais, j'aime mon chat, c'est pathétique ET ALORS ? è__é)
La difficulté quand on commence à se présenter un peu partout, c'est de continuer à faire des présentations originales sans se répéter bêtement.
Par exemple, ici je pourrais vous parler de mon addiction au coca light. Car le coca light est bon, le coca light est amour, le coca light illumine ma vie, le coca light coule dans mes veines, je le bois avec délectation, je m'y baigne, il est ma source de bonheur constant.
Image

Mmmmh, non, finalement je vais pas développer plus loin.

Je pourrais vous parler de ma DS alors. (la Nintendo, pas la Citroën. Quoique, on avait une DS quand j'étais petite. Image
Elle était beige avec les sièges rouges, et elle sentait les vacances *-* - comprendre par là que les sièges rouges émettaient une odeur caractéristique après que trois gamins y aient vomi tripes et boyaux au cours de toutes ses longues années de service, odeur qui, à y repenser, devait être vraiment immonde, mais comme on la prenait que pour partir en vacances (le reste du temps on utilisait la R5 Orange mais c'est une autre histoire), elle restait associée aux vacances et tout le monde l'aimait bien). Ma Nintendo DS, en revanche, est verte, elle est trop belle *-*. Car j'aime le vert. A ce propos ça me rappelle une histoire cocasse : Mon neveu de 7 ans vouait une DS à tout prix, donc ma soeur et mon beau frère ont fait l'immense sacrifice de lui en acheter une pour Noël. Comme ma soeur est une avocate débordée et mon beau frère un intermittent du spectacle qui bosse 24/24 pendant 15 jours puis glande pendant 15 jours et que ça tombait pendant une de ses périodes de glandouillage intense, c'est lui qui s'est chargé d'aller chercher la console à la fnac.
Non, à y réléféchir cette histoire n'est pas intéressante, vous vous en fichez comme de votre première carte graphique que mon beau-frère soit daltonien, qu'il ait pris la dernière DS rose du magasin (celle que TOUTES les petites filles voulaient) parce qu'il la voyait grise et que ça ait fait tout un pataquès parce que ma soeur voulait pas que son fils, qui déjà refuse qu'on lui coupe les cheveux, ait une DS rose alors que le fils en question était absolument ravi d'avoir une DS rose. De toute façon ma DS à moi est verte et elle est bien plus belle *-*

Image

Vous avez remarqué la quantité infinitésimale d'informations que j'arrive à faire passer sur moi même en tant de mots ? C'est des années d'entraînement, ça (c'est d'ailleurs un exercice intéressant qui sort des cours de l'ENA : dire le moins de choses possible avec le plus de mots possible. Ca en dit long sur nos dirigeants, n'est-ce pas ? ^^)

Bon, pour finir et abréger vos souffrances, je vais condenser ma conclusion :
IG je suis une prêtresse lvl 110 qui refuse de restat AOE, qui aime être FS et qui entend le rester (même si je n'ai pas encore tout à fait résolu cette équation), qui collectionne les fashions (j'ai du créer un perso exprès pour les stocker car ma banque débordait) et qui tue un max de familiers (j'ai les tueurs de la SPA sur le dos).

Image

IRL je suis une fille, je m'appelle Marion, je vous dirai pas mon age, certains ont déjà vu mes chaussettes (voire ma trombine), je suis restauratrice d'oeuvres d'art, j'aime pas la laine de verre, je fais parfois du jeu de rôle sur table avec des dirigeants de la secte du Grand Poireau Cosmique, et j'adore flooder même si jamais je n'arriverai à égaler le Grand Bobleponge dans ce domaine.

Image

Voilà, une claque sur la fesse gauche de Dodo, un bisous pour les autres et je m'en retourne flooder le forum de ma guilde ^^
Modifié en dernier par Daao le Mer Mar 11, 2009 11:31, modifié 1 fois.
Daao
Pang
Pang
 
Messages: 39
Enregistré le: Mer Jan 07, 2009 16:36
Pseudo: Daao
Guilde: Asgard
Rang de Guilde: Maitre

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar ettenha » Mer Mar 11, 2009 11:26

Daao a écrit:un chat adooooraaable *-* (oui, je sais, j'aime mon chat, c'est pathétique ET ALORS ? è__é)


Moi aussi je l'ai ton chat !!! Mais ce n'est pas une femelle ? *-*

Bienvenue Miss :heart:
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar Daao » Mer Mar 11, 2009 11:33

Si c'est une femelle, mais ose me dire en face que si j'avais dit "j'aime ma chatte" j'aurais pas eu droit à des tas de remarques de très mauvais goût... :roll:
Daao
Pang
Pang
 
Messages: 39
Enregistré le: Mer Jan 07, 2009 16:36
Pseudo: Daao
Guilde: Asgard
Rang de Guilde: Maitre

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar ettenha » Mer Mar 11, 2009 11:36

Je me disais bien aussi ;)

Pour les remarques de mauvais gout, même si tu me dis rhinocéros ou scaphoïde j'arriverais à trouver quelque chose :heart:
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar Suhani » Mer Mar 11, 2009 11:56

Daao a écrit:Devant sa réaction ("QUOI ??? C'EST PAS ENCORE FAIT ???" - je nierai toute exagération de ces propos Image)
et ma peur de son légendaire fouet (en or massif), me voici.


Mais je suis pas comme çaaaaeuh :'(
Daao c'est la plus belle et la plus gentille :heart: *-*

Je l'aimeuuuh ma guildienne <3
Image
Suhani
Ligue des filles
Ligue des filles
 
Messages: 318
Enregistré le: Mar Avr 15, 2008 14:38
Pseudo: Suhani
Guilde: Utopia

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar Bobleponge » Mer Mar 11, 2009 12:03

Ho que oui tu aurais eu ces remarques, je leur fais confiance là dessus. :lol:

Dois je dire bienvenue? Ce n'est pas approprié je pense. Je dirais donc content que tu te sois enfin présentée Dada.

(mais pourquoi ils postent tous aujourd'hui? >< j'ai du taff qui attend XD)

Sinon, y a de bien plus gros floodeur que moi, je t'assure, mais je les contient dans la boite de pandore du flood. :lol:
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar Ayihwinn » Lun Mar 23, 2009 14:23

Toujours aussi sympa de te lire Daao. *-*
J'étais morte de rire avec ton histoire de coca light. :)
Avatar de l’utilisateur
Ayihwinn
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 186
Enregistré le: Dim Nov 23, 2008 09:20
Pseudo: Ayihwinn

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar spardar » Lun Mar 23, 2009 20:37

Bjr petit question
je fais parfois du jeu de rôle sur table avec des dirigeants de la secte du Grand Poireau Cosmique
quelle genre car je joue a des jeux de rôle sur table.

Mise en place de la citation pour plus de compréhension
[mod="Kaliona"]La prochaine fois que tu ne fera pas le moindre effort pour faire un message correct, ton message se verra supprimé sans avertissement.[/mod]
mumble.clan-box.com port:40519 pas de pass
Avatar de l’utilisateur
spardar
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 447
Enregistré le: Lun Juil 07, 2008 19:02
Localisation: Bourgogne
Pseudo: Spardar
Guilde: Ultima

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar Darkmalabar » Lun Mar 23, 2009 20:46

Bienvenue sur le forum Ultima.
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar Scorpathos » Lun Mar 23, 2009 22:30

Très sympa cette présentation, et bienvenue sur le fofo ! ^^
Scorpathos
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 117
Enregistré le: Dim Déc 14, 2008 02:32
Localisation: Dans un Kinder Surprise.
Pseudo: Harmour
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar Dodoleretouur » Mar Mar 24, 2009 00:21

Daao a écrit:Voilà, une claque sur la fesse gauche de Dodo, un bisous pour les autres et je m'en retourne flooder le forum de ma guilde ^^


Tu as retenue cette belle fesses gauche hein avoue . *_* *hmmmmmmmmmmm*
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dodoleretouur
Sherlock Pang
Sherlock Pang
 
Messages: 620
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:25
Localisation: Strasbourg
Guilde: Ultima

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar ettenha » Mar Mar 24, 2009 01:00

C'est sa zone hérogène en plus...
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar Dodoleretouur » Mar Mar 24, 2009 01:01

Hmmmmmmm owiiiiiiiii , mais le dit pas a tout le monde aussi o: !!!!!
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dodoleretouur
Sherlock Pang
Sherlock Pang
 
Messages: 620
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:25
Localisation: Strasbourg
Guilde: Ultima

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar gawelle » Mar Mar 24, 2009 13:56

Moi aussi j'ai une chatte toute mimi et adorable *-* et j'en suis gaga et en plus j'assume.
Bienvenue parmi nous :D

Couché les cochons!!!! :twisted:
La vie ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie *-*
Avatar de l’utilisateur
gawelle
Sherlock Pang
Sherlock Pang
 
Messages: 530
Enregistré le: Jeu Sep 18, 2008 18:00
Localisation: chambéry
Pseudo: Gawelle
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran

Re: Daao (Utopia), car mieux vaut tard que jamais

Messagepar Daao » Jeu Mar 26, 2009 14:57

spardar a écrit: quelle genre car je joue a des jeux de rôle sur table.


Surtout du medfan (D&D, Rêve de Dragon...), mais je crois que j'ai testé tous les genres possibles ^^ (StarWars d6 *-*)
j'accroche moins sur le cyberpunk, et je joue beaucoup dans le Monde des Ténèbre (surtout Vampire : Mascarade et Vampire : Dark Age, mais je masterise Changeling, aussi)

Héhé Gawelle, j'ai un souvenir avec toi de y'a trèèèès longtemps (tu dois pas t'en souvenir ^^) :
on était dans un groupe qui xpait aux Steamwalkers tous ensemble (ah oui ça date !) et j'étais la seule aco fs, je courais partout pour m'occuper de tout le monde, et à un moment t'as dit "elle est efficace l'aco" rah comment ça m'a fait plaisir j'ai jamais oublié, une des seules fois où je me suis sentie reconnue à ma juste valeur ^^

Dodo, il faut admettre que ta fesse gauche est tout à fait remarquable. Tends-moi la droite que je compare mieux ?

Ayih : <3
Daao
Pang
Pang
 
Messages: 39
Enregistré le: Mer Jan 07, 2009 16:36
Pseudo: Daao
Guilde: Asgard
Rang de Guilde: Maitre

Suivante

Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité