Présentation de la sQuadra

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

Présentation de la sQuadra

Messagepar William » Dim Avr 05, 2009 00:59

Bonjour, bonsoir,

Je suis ici pour vous présenter ma Guilde. Je suis le créateur de la sQuadra.
La Dynastie sQuadra est un clan Multi-Gaming existant depuis environ 5ans.Le multi-Gaming est une présence sur différents jeux ( FPS & MMORPG ) réunis sous un même TAG ou pas. Cela permet aussi aux membres d'un jeux d'avoir un apprentissage sur d'autres jeux qui leurs étaient alors inconnu. La sQuadra est un esprit,une opinion un point de vue. En effet, nous sommes un clan dans un esprit convivial, fun, fair play & de plaisir. Notre but étant de nous amusez tout en gardant des niveaux intéraissant et permettant une évolution dans le jeu en Guilde/Team. Parfois nous adoptons un RPG d'une famille. La sQuadra était la mafia Italienne, La sQuadra représenteras toujours pour moi & certains membres notre famille virtuel.
En ce qui concerne FlyFF nos objectifs , certains étant acquis sont d'avoir des niveaux s'étalant de 85 a Hero, ce qui n'est pas encore le cas mais qui reste à venir.
Leader In Game : Creedassasins Prêtre 95+
Liste des autres membres hiérarchisés à venir.
Nous souhaitons garder une bonne ambiance, continuez de GvG régulièrement.
Notre Guilde existe depuis 4mois environ et partant de 0 il n'as pas été facile de la lancer en tant que débutant sur la version Francaise ( Je suis un joueur qui viens de l'international[US->Mia] et les termes différents sont pas toujours facile à assimiler)
Notre Clan dispose d'un Site privé avec un forum ( Une seule inscription pour les deux ) → http://squadrateam.free.fr
Nous disposons d'un TS Privé 50 Places à vie. Un second seras surement à venir.
Nos infrastructures aideront a notre développement et on espère vous voir vite sur FlyFF où sur notre Site & TS. Nous acceuillons toutes personnes disposé à s'amuser avec nous =D
Je suis a la recherche de partenariat pour participer a des Events/Evenements ou se divertir entre Guilde. Notre Guilde est en construction et beaucoup reste à venir.

Cordialement, Le leader du Clan sQuadra,
Serveur Génèse sur FlyFF version Francaise,
YuiFR,
Wischteck ( Perso emprunt et le plus régulièrement connecter)
Vous remerciant de l'attention portez a ce message en vous souhaitant une bonne fin de journée ou de soirée.
William
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun Déc 29, 2008 15:37
Pseudo: YuiFR
Guilde: sQuadra

Re: Présentation de la sQuadra

Messagepar Scorpathos » Dim Avr 05, 2009 01:42

Bienvenue à toi, et que le reste des sQuadra n'hésite pas. ^^
Pour les events, je suis toujours partant, alors à bientôt IG. =)
Scorpathos
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 117
Enregistré le: Dim Déc 14, 2008 02:32
Localisation: Dans un Kinder Surprise.
Pseudo: Harmour
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran

Re: Présentation de la sQuadra

Messagepar Darkmalabar » Dim Avr 05, 2009 09:45

Salut, bienvenue sur notre forum.
Passe quand tu veux ;).
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Présentation de la sQuadra

Messagepar Kaliona » Dim Avr 05, 2009 11:56

Re bienvenue sur le forum.

Ben oué !! t'avais déjà présenté ta guilde
viewtopic.php?f=1&t=1493
;)
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Présentation de la sQuadra

Messagepar William » Dim Avr 05, 2009 22:14

Merci de cette acceuil.
J'ai approfondi ma présentation afin de l'amélioré & beaucoup de choses ont changé alors j'ai relancer un post de rpésentation.

Merci de me recevoir sur votre forum.
Bonne Soirée à tous.
William
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun Déc 29, 2008 15:37
Pseudo: YuiFR
Guilde: sQuadra

Re: Présentation de la sQuadra

Messagepar Miliegui » Lun Avr 06, 2009 13:23

j'adore cette guilde ! j'en ai croisé plein IG, tous aussi gentil les uns que les autres :) !!

Je souhaites longue vie à toi et au sQuadra !!

et bienvenue sur le forum !!
Avatar de l’utilisateur
Miliegui
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 167
Enregistré le: Mar Mai 27, 2008 20:49
Localisation: Beziers
Pseudo: Leatt

Re: Présentation de la sQuadra

Messagepar ettenha » Lun Avr 06, 2009 16:52

Bienvenue ;)

Je plussoie la petite catin de guigui :D
Guilde très sympathique.
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

puissante guilde ultima voici notre nouvel adresse de forum

Messagepar vincentfs » Lun Mai 18, 2009 15:36

Bonjour a la toute puisente guilde ultima,je suis le général de will et je suis charger de vous dire que l'ancien forum de la Squadra suite a une mauvaise manipulation de free et a un bug même a été complètement effacer, donc je tenez a dire au non du parrain et de toute sont équipe administrateur et membre du conseil,qui présente ses excuse ,au membre or conseil, au guilde allier et ennemies ,a tous vos mesage poster ,de bien vouloir nous en excuser.

Depuis cette accident nous nous efforçons tous de créer un nouveau forum qui et en pleine reconstruction, je vous donne donc le nouveau site du forum qui et http://squadraclan.frenchboard.com .

je vous remercie tous pour votre éventuels indulgence et de votre compréhension.

-- Double Post Detecte le Dim Mai 17, 2009 14:19 --

Bonjour à tous,

Après un travail acharné de plusieurs moi le site de la sQuadra officiel est enfin terminé !!
Ce forum a été crée par des professionnel de l'informatique et aussi grâce a tous les membre divers de nos guilde & teams ce nouveau forum est plus beau, plus complet plus lisible.
Certe vous allez me dire que nous avons fait plusieurs sites. Anciennement http://squadrateam.free.fr ,nous avons été hacké et avons eu un forum temporaire-> http://squadraclan.frenchboard.com ( Environ 1000 Messages en 3semaines) puis notre site définitif http://squadraclan.fr avec un hébergement & nom de domaine & site pro . =D
On joue donc a des FPS ou MMORPG. On paye nos serveurs à un prix correct. On travaille très dur pour que notre guilde réussise et ce fasse respecter.
Nous sommes 9ième au classement du Top Officiel des Guildes du MMORPG FlyFF sur Génèse, bien que sa varie... et ceux en sachant qu'on respecte toutes les règles en GvG quelques soit les actions de nos adversaires en restant fair play.
Nous sommes une guilde multigaming avec une panopelie de différent jeux.
Sur FlyFF, Génèse on recurte minimum du lvl 85... Après on étudie au cas par cas.
Je ne suis naturellement pas ici pour venter l'exploit de ma guilde ni essayer de vous influencer mes soucis et mon dernier mesage pour vous signaler notre ultime adresse car le site est payé pour longtemps avec le nom de domaine privé...

http://squadraclan.fr ou http://www.squadraclan.fr

Pour finnancer tout sa, nous disposons de PUB sur notre page d'acceuil au nombre de deux, un seul clique sur chaqu'une nous aide a finnancer nos serveurs de jeux payant sur les FPS. BIen sur nous vous incitons pas a le faire, nous vous remercions juste de l'attention porter a ce message & de nous laisser nous présenter sur votre site mais aussi de venir nous passer le bonjour sachant que nous disposons d'une partie " Présentation des Guildes " pour vous acceuilir mais aussi " Candidatures au Rang de Souverain " ...
Nous attendons donc avec joies,votre visite sur notre forum et site professionel tant préparé & attendu pour votre visite et le plus grands conforts des clans Guildes ou autres ...

Cordialement ,

-- Double Post Detecte le Lun Mai 18, 2009 15:36 --

un ptit cadeau pour vous notre video achevé notre guilde http://www.wat.tv/video/squadra2-1i80e_1i80f_.html
vincentfs
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun Avr 20, 2009 17:17
Pseudo: vincentfs
Guilde: sQuadra
Rang de Guilde: Général


Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron