ma présentation personnel

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

ma présentation personnel

Messagepar vincentfs » Jeu Mai 21, 2009 10:51

Prénom: Matthieu

Âge: 25

Ville: Barlin

Date de naissance:14-04-1984

Personnage principal: Vincentfs

Classe: prêtre

Grade : Mastervalkyrie et général de la sQuadra membre du Haut Conseil

Level: 99 très puisent et rare a ce lvl

Motivations: Aucune sauf me faire des amis avant tous

métier: mafia italienne ^^+sérieusement je m occupe des gvg évènement et des relation inter guilde de la sQuadra

lien de ma guilde part http:Guilde Squadra

son histoire:il ya longtemps très longtemps sur genese vivais deux clan le 1er de ses clans s'appeler valkyrie profile et l'autre les boureau légendaire
chacun des 2clans avais 1 territoire bien a eu et aussi des caractéristiques et mentalité différentes
la mentalité des valkyrie profile été de vivre en harmonies avec les plante animaux dans une ville ou on ressentais chaleur et paix mes il sont bien capable de ce défendre en dernier ressort et sont que 4 a vivre dans le village,
part contre la mentalité des boureau légendaire été toute sorte maléfice possible a faire subire ,surtout si ses un valkyrie profile ,leur ville et lugubre malfamé, ou vive des millier de monstre affamé, et de + ce qu'il aime part de sue tous est de chatouiller ,et de combattre leur ennemies a1vs4 en gvg surtout le clan valkyrie profile.
1jour ,une journée calme commença sur genése ,vincentfs jeune acolite lvl 20 a l'époque ,été valkyrieprofile de 2ème classe ,et patrouiller avec 3 de ses compagnon d'arme, et sont ancien maîtres de guilde ,valkyrie une fs aoe puissante et légendaires a cette époque ,lacompania ce jour la, mes malheureusement une embuscade subitement arriva, une certaine gabriel celesta donna l'ordre a 1 de ses boureau légendaire de tirer une flèche empoisonné a valkyrie, et au 3autre membre du groupe tous de suite après l'ennemie disparais dans la brume de façon énigmatique,le lendemain au village des valkyrieprofile,4corps sans vie qui été allonger sur des lit diffèrent, l'un deux ce réveilla été vincentfs ,part miracle le poison lui a rien fait, sûrement un miracle, en ce levant vincentfs tenta de réveiller les autre sans sucs-et, tous un coup il entendit un léger bruit, il s'approcha, et vis sur sont lit de mort valkyrie souffrante ,vincentfs promet moi de défendre que le justice et de protéger la guilde a ma place ,voici ce que j ai de plus précieux au monde ,ses un carton d'or contenant mes mémoire, et un sifflé magic contenant le pouvoir entie pk, prend les il te seront très utile, et valkyrie mourra ensuite .
Vincentfs lui promis, et entera valkyrie et ses frères d'arme au cimetière et jura de venger leur mort atroce ,de nos jour on entendit plus j'aimai parler des boureau légendaires ,ni de gabriel celesta,d'après un pigeon voyageur envoyer part leur guilde, il ce serais retrancher chers eu pour une éventuels attaque de leur part, mes rechercher que des adversaire a la hauteur de leur lvl légendaire,donc il décida d'épargner vincentfs ,jusqu'à qu'il soit digne de les affronter,car au lvl 20 vincentfs n'aurais aucune chance contre eu de+ses le dernier de tous les valkyrie profile.
vincentfs décida de s entraîné sans relâche pendent plusieurs année,a ce jour vincentfs devenu prêtres fs de lvl 99 au rang de master valkyrie profile ,guette cette éventuel attaque , et évènement des bourreaux légendaires,ce sentent près a les affronter,y arrivera il tous seul nul ne le sais .
(suite et fin +tard merci de votre compréhension




ps la guilde boureau légendaire et sortie tous droit de mon incommensurable imagination merci de votre compréhension
vincentfs
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun Avr 20, 2009 17:17
Pseudo: vincentfs
Guilde: sQuadra
Rang de Guilde: Général

Re: ma présentation personnel

Messagepar Kaliona » Jeu Mai 21, 2009 11:07

Je ne sais pas combien de fois, nous allons te dire bienvenue sur notre forum... mais si ca continue je vais vous prendre pour des bots ^^

Le lien de ton forum est http://squadraclan.fr/e107_plugins/forum/forum.php (et non celui que t'as mentionné)
de plus vos mieux passer par la page d'accueil sinon pour l'authentification c'est un peu délicat.

Donc ... Rebienvue ici.


Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: ma présentation personnel

Messagepar Darkmalabar » Jeu Mai 21, 2009 11:12

Re-bienvenue à toi et tes fautes :D .



Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier


Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron