Suhani

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

Suhani

Messagepar Suhani » Sam Avr 19, 2008 12:34

Bon bon bon...comme je vois que je suis en train de me monter une certaine réputation auprès de Kaliona en particulier, je viens faire ma petite présentation ici, histoire de mettre les choses au clair ;)

IG : [GUILDE UTOPIA]
Suhani, prêtresse level 94, perma de mon cher chef Utopia Bladablao :heart: (Bladouille pour les intimes mais chuuuuut ;) ) que je tente de ne pas laisser mourir de préférence; et accessoirement toute jeune générale élue haut la main (huhu je plaisante) par les Utopiens.

IF : (in forum huhu ben oui ça compte :D)
Toujours Suhani, correctrice engagée des posts qui piquent les yeux, et quatrième au top10 des posteurs ouaaaaiiiis (sans flood j'ai du mérite) Réputation d'emmerdeuse qui viens corriger et foutre la honte à tout ceux qui passent, oui oui c'est bien moi ;) Pour Kaliona...la vengeance est un plat qui se mange froid, alors fais attention, je repère toutes tes belles fautes, et je te maudis au nom du Grand Stylo Rouge!!! MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHA :twisted: hahem.

IRL :
Agathe, vraie fille (pas comme un certain imposteur dont le nom commence par K et fini par A avec au milieu "alion") lycéenne de 18 ans, littéraire dans l'âme et flyffienne accro bien sûr :) localisée à Clermont-Ferrand (une ville certes pommée mais où règne tout de même la civilisation!)

Voilà, je crois avoir fait le tour... A bientôt IG :)
Modifié en dernier par Suhani le Mer Mai 21, 2008 17:28, modifié 1 fois.
Image
Suhani
Ligue des filles
Ligue des filles
 
Messages: 318
Enregistré le: Mar Avr 15, 2008 14:38
Pseudo: Suhani
Guilde: Utopia

Re: Suhani

Messagepar Kaliona » Sam Avr 19, 2008 12:59

Bienvenue à toi par ici !!!

Désolé pour la correction orthographique, mais c'est ma p'tite soeur qui l'a vue :D
et puis je ne ferais pas le poids face à une littéraire...

Bonne chasse aux fautes et que les yeux en deviennent rouge :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Suhani

Messagepar Bladablao » Sam Avr 19, 2008 13:05

Suhani a écrit:IG : [GUILDE UTOPIA]
Suhani, prêtresse level 89, perma de mon cher chef Utopia Bladablao (Bladouille pour les intimes mais chuuuuut ) que je tente de ne pas laisser mourir de préférence; et accessoirement toute jeune générale élue haut la main (huhu je plaisante) par les Utopiens.


Ah ca oui c'est ma perma ! meme pas elle laisse un membre de la guilde pexer avec elle et tout... de la perma fidèle comme on en voit pas ailleurs :) ma tite Suhanouille :heart: , générale élue a quelques pourcent de plus que l'ami Orgeat qui n'en rete pas moins un excellent modérateur ;) Suhani fait maintenant partie de la Table Ronde utopienne :)

Suhani a écrit:IF : (in forum huhu ben oui ça compte )
Toujours Suhani, correctrice engagée des posts qui piquent les yeux, et quatrième au top10 des posteurs ouaaaaiiiis (sans flood j'ai du mérite) Réputation d'emmerdeuse qui viens corriger et foutre la honte à tout ceux qui passent, oui oui c'est bien moi Pour Kaliona...la vengeance est un plat qui se mange froid, alors fais attention, je repère toutes tes belles fautes, et je te maudis au nom du Grand Stylo Rouge!!! MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHA hahem.


En gros nounouille est arrivée chez nous et a tres vite pris un des postes de modérateur disponibles a l'époque, c'est la que le stylo rouge a commencé a faire son apparition, depuis bien d'autres ont suivi le mouvement et tout post s'en trouve balayé des ignominies qui font horreur a la belle écriture francaise :) nous avions aussi un top 10 des posteurs sur le portail auquel elle a vite accédé sans flooder (top 10 que nous avons dû enlever car certains se prenaient pour des Shumis de la post attitude a vouloir forcément y figurer, j'ai jeté plein de monde en prison puis finalement je l'ai viré), puis a mis une candidature lors de la recherche d'un nouveau général ... soldée par un succès :)

Suhani a écrit:IRL :
Agathe, vraie fille (pas comme un certain imposteur dont le nom commence par K et fini par A avec au milieu "alion") lycéenne de 18 ans, littéraire dans l'âme et flyffienne accro bien sûr localisée à Clermont-Ferrand (une ville certes pommée mais où règne tout de même la civilisation!)


Ahhhh Clermont ! un ville où regne une civilisation ... de vaches et autres brebis qui paissent au milieu d'un paysage volcanique éteint depuis des millénaires... ouaou :) la region ayant la moins forte densité de population en France mais la plus forte densité de bétail et autres céréales, au milieu de tout cela un village d'irreductibles qui persistent a fonder une civilisation au coeur de la lande hostile ... Suhani est des leurs :)

Suhani a écrit:Voilà, je crois avoir fait le tour... A bientôt IG


Moi aussi je pense avoir fait le tour, a taleur en jeu (commence a creuser une tranchée poser des champs de mines et poster une guérite pour guetter l'arrivée de la furie Suhani :)
Modifié en dernier par Bladablao le Sam Avr 19, 2008 13:11, modifié 1 fois.
Bladablao
Pang
Pang
 
Messages: 33
Enregistré le: Sam Fév 02, 2008 05:10
Guilde: Utopia

Re: Suhani

Messagepar Suhani » Sam Avr 19, 2008 13:11

Kaliona a écrit:Bienvenue à toi par ici !!!

Désolé pour la correction orthographique, mais c'est ma p'tite soeur qui l'a vue :D
et puis je ne ferais pas le poids face à une littéraire...

Bonne chasse aux fautes et que les yeux en deviennent rouges :twisted:


Merci pour cet accueil...MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHA. bref.

Bladouille, JE BOUDE!!!!!
Modifié en dernier par Suhani le Sam Avr 19, 2008 13:26, modifié 1 fois.
Image
Suhani
Ligue des filles
Ligue des filles
 
Messages: 318
Enregistré le: Mar Avr 15, 2008 14:38
Pseudo: Suhani
Guilde: Utopia

Re: Suhani

Messagepar Hyoshita » Sam Avr 19, 2008 13:14

OMG ça dégénère, on va devoir gérer des histoires sentimentales des autres guildes... ON VA TOUS MOURIR!!!

ou pas :o .

Bienvenue sur ce forum ^^
Hyoshita
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 208
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 22:56
Pseudo: Hyoshita
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Novice


Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron