FabulaNovaCrystallis vous salue ^^

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

FabulaNovaCrystallis vous salue ^^

Messagepar Vaehina » Ven Juin 26, 2009 22:00

Bonjour les Ultima :-D Je suis Vaehina, générale et porte-parole de la guilde FabulaNovaCrystallis, que je m'en vais de ce pas vous présenter humblement.

Regarder sur youtube.com


Fabula Nova Crystallis signifie Le Nouveau Conte du Cristal. Le projet Fabula Nova Crystallis repose sur la mythologie selon laquelle le Cristal est la source de tout, le point de départ de toutes les aventures, quel que soit l'aventurier, quelle que soit sa destinée.

"Partir dans plusieurs directions fait naître des histoires nouvelles. Une simple couleur peut apparaître sous d'innombrables nuances. Telle la lumière qui luit à travers le Cristal, l'univers brille de ses multiples facettes"


__________________________________________________________



Au printemps 2008, sous le soleil de Madrigal, trois amis s'ennuyaient fermement... Deux d'entre eux, un assassin et un chevalier, faisaient partie d'une guilde en décrépitude dont les valeurs périclitaient et dont l'esprit se corrompait. La troisième, une sorcière, vivait sans guilde depuis bien longtemps, ne trouvant pas celle qui saurait combler ses attentes.

Une nuit, après une longue et belle discussion, l'assassin et le chevalier convainquirent la sorcière de s'allier à eux afin de former LA guilde qui réunirait toutes leurs valeurs : solidarité, respect, amusement. C'est ainsi que naquit FabulaNovaCrystallis. Misatosan, Wingman et Leetchee regardaient désormais dans la même direction...

Au fil du temps, des aventuriers rejoignirent nos trois fondateurs. D'abord Skinandbones, pilier essentiel de FabulaNovaCrystallis, puis d'autres encore. Certains préférèrent continuer leur aventure sous d'autres bannières. Leetchee disparut de Madrigal, laissant derrière elle une guilde dont les fondations encore fragiles allaient connaître un véritable essor... Le jour où Misatosan croisa la route de Mimimoefs, membre de la guilde Couilldours.

Une belle amitié naquit rapidement entre la guilde Couilldours et FabulaNovaCrystallis. De franches rigolades, de l'entraide, des valeurs communes, un même esprit d'équipe... La fusion des deux guildes permit à FabulaNovaCrystallis de définitivement prendre son envol. Les bases de Fabula furent posées, le noyau dur de la guilde était à présent formé.

Vaehina, fantôme de Leetchee, rejoignit les rangs de FabulaNovaCrystallis peu de temps après, enthousiasmée par ce nouvel esprit, joyeux et combatif. Le forum fut créé, ressérant encore les liens entre les membres, permettant une nouvelle ouverture sur le jeu et sur la guilde.

Aujourd'hui, forte de ses membres, anciens et nouveaux, FabulaNovaCrystallis demeure fidèle à ce qu'elle a toujours été : une guilde où l'entraide, la rigolade et le respect sont le fondement de tout. Une guilde active et solide, prête à relever tous les défis qui se présenteront à elle.

Les Fabulaux sont plein de ressources. Ils peuvent se targuer d'avoir saisi le véritable interêt des studios de l'Acte IV

Image

La beauté des Fabulaux ainsi que leur esprit poétique sont légendaires

Image

Parmi les Fabulaux règne l'amour...

Image

... et le romantisme le plus absolu

Image


Vous l'avez d'ores et déjà compris, FabulaNovaCrystallis n'est pas seulement une guilde mais un clan soudé de joueurs tous plus déjantés les uns que les autres. Viendez donc nous défier en GvG, même pas peur nous d'abord è_é Surtout après une bonne tournée de fioles, ça aide bien à aller au combat. Et en plus, un lead qui ne court pas droit, ça déstabilise l'adversaire, c'est tout bon !!

FabulaNovaCrystallis <-- clic clic, je précise... Au cas où...


Pour le moment, dans un souci de gestion, nous n'acceptons que les mg ou ambassadeurs de guilde sur notre forum ^^

Au plaisir de vous voir IG :-D Rooooo mais comment j'avais trop la pression pour venir ici *-* Et euh sinon, la question de la date de naissance pour l'inscription, ça fait pas toujours plaisir :evil:
Modifié en dernier par Vaehina le Mar Juil 21, 2009 17:07, modifié 1 fois.
Vaehina
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven Juin 26, 2009 21:51
Pseudo: Vaehina
Guilde: Kaliptus

Re: FabulaNovaCrystallis vous salue ^^

Messagepar Kaliona » Dim Juin 28, 2009 15:41

Merci pour cette présentation de ta guilde.

Pour la date de naissance, la question est là... mais non obligatoire ;)
dommage que t'en ai pas mise.... tu n'auras pas les feu d'artifice qui sont envoyé à date anniversaire :lol:

Pour les GvG... why not... mais vu les restrictions forumistique de votre coté, comment allez vous savoir si tel ou tel inscrit est un bien un GM ou embassadeur de guilde, si sa validation d'inscription dépend de misatosan...
ca vous fait faire des recherche des dans les sens pour chaque inscrit ^^.

Bienvenue sur notre forum !
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: FabulaNovaCrystallis vous salue ^^

Messagepar Darkmalabar » Dim Juin 28, 2009 15:56

Belle présentation et bienvenue sur notre fofo.
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: FabulaNovaCrystallis vous salue ^^

Messagepar Vaehina » Lun Juin 29, 2009 00:05

Roooo mais si j'ai mis ma date de naissance en plus :cry: Je veux des feux d'artifice moi :cry: Pour les recherches au sujet des inscrits, ce n'est pas très difficile de vérifier. Mais si mes farfouillages dans les forums ne portent pas leurs fruits, on say le mg de la guilde ig. C'est vrai que ça prend du temps, mais pour l'instant on préfère faire comme ça. Si ça devient ingérable on avisera :wink:
Dark lirais-tu Maliki ou ton avatar a été choisi sans en connaître l'auteur ?
Merci pour votre accueil en tout cas :-D
Vaehina
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven Juin 26, 2009 21:51
Pseudo: Vaehina
Guilde: Kaliptus

Re: FabulaNovaCrystallis vous salue ^^

Messagepar Kaliona » Lun Juin 29, 2009 00:18

je pense que Dark connait ;)

viewtopic.php?f=4&t=574

en parlant de maliki... va falloir que j'aille voir les derniers ^^
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: FabulaNovaCrystallis vous salue ^^

Messagepar Bobleponge » Lun Juin 29, 2009 09:04

He bin, il en a fallu du temps pour que vous vous présentiez.

Bienvenu à vous sur le forum Ultima, jolie et marrante présentation.

On se retrouve très vite en GvG j'espère. :)
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: FabulaNovaCrystallis vous salue ^^

Messagepar Vaehina » Mer Juil 01, 2009 11:35

Haaaaaaan des fans de Maliki *-* Fleya powaaaaa *-*
Vi Bob on a mis longtemps avant de se présenter, mais on a attendu d'être grands, beaux et forts :D Avant on était petits, moches et mous :? Maintenant on gère la fougère :D
Vaehina
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven Juin 26, 2009 21:51
Pseudo: Vaehina
Guilde: Kaliptus


Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron