[Présentation] Cobrulez

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

[Présentation] Cobrulez

Messagepar Cobrules » Dim Fév 28, 2010 23:29

Ayant été reguildé après avoir quitté Ultima (et FlyFF on peut dire) pendant pas mal de temps, je pense utile de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas, pis j'ai les cheveux mouillés et j'aime pas me coucher les cheveux mouillés, alors ça passe le temps en attendant qu'ils sèchent :D

IG:

En décembre 2007, alors que j'ai mon premier ordi je tente de jouer à quelques jeux, je tombe alors sur flyff. N'ayant aucune expérience dans les MMORPG, je suis un peu perdu. Je créé mon premier personnage, un vagabond au doux nom de Mypopers. Alors que je parle à un pnj croyant que c'était un joueur (on se moque pas je débutais xD), je fais la rencontre de Ryumak (allias Shorin à l'époque) premier joueur que j'ai connu, qui m'aide alors à comprendre flyff (il n'y connaissait pas vraiment grand chose non plus à vrai dire, mais chuuut :hoho )
Je commence alors à suivre Ryu un peu dans tout ce qu'il entreprend, ainsi je rejoins comme lui la guilde Slayers (cette époque me manque :cry: ), puis la guilde Destroy composée à peu près des mêmes membres. En ayant marre de mon chevalier, je créé alors Cobrules, un yoyo jester. Après quelques problèmes internes la guilde Destroy se dissout...
Quand un beau jour, j'aperçois Ryu portant la bannière d'Ultima, je me renseigne alors sur cette guilde que je ne connais pas vraiment, et pour pas changer les habitudes, je décide de suivre Ryu, à mon lv78 je postule donc chez Ultima (en fin septembre 2008) où je suis accepté en périodes d'éssais. J'y rencontre des gens formidables, et commence vraiment à aimer cette guilde. Après une fin de période d'éssais pas très concluante, on me donne une 2ème chance en prolongeant ma période d'éssais, je suis finalement accepté à la fin de cette dernière *-*
Je pex alors mon YJ sous la banière Ultima jusqu'au lv101, mais un coup de mou de fait ressentir. Arrivent ensuite mes problèmes de poumons, je suis hospitalisé, absent 2 mois au lycée, je rattrape mes cours à l'arrache ( :roll: ), plus le temps de jouer à FlyFF et surtout pas le moral. Je décide enfin après quelque temps de reprendre Flyff, mais il n'a pas la même saveur... mon YJ parait alors beaucoup plus long à pex. Tout est un peu flou dans ma tête à cette époque, l'IRL empiète sur l'IG, je décide de tout recommencer, repartir sur des bonnes bases, c'est à ce moment que je quitte Ultima et créer Cobrulez (actuel perso principal) destiné à la classe d'assassin. Mais l'envie n'est toujours pas là, en quelques jours j'abandonne, l'aventure FlyFF s'arrête pour moi, je passe mon temps sur facebook et msn, mais avec toujours le forum Ultima ouvert dans un onglet.
Le temps passe, et passe... Et il y a quelque mois, alors que je suis chez Osdark, je le vois participer au 1v1, l'envie de rejouer et surtout de vous rejoindre me submerge, je commence alors à rejouer, doucement, et je reguilde alors :-D
Aujourd'hui je suis donc lv74, très lent à pex, j'y vais doucement mais sûrement, et je suis parmi vous :heart:


IRL:

IRL je me prénome Matthieu, on me surnomme Hien-hien, j'ai 18 ans (et toujours ce ****** d'appareil dentaire :GRR ). J'habite à Vesoul, dans le 70. Je me compose d'une tête chevelue (30cm de cheveux que je compte couper bientôt, et peut-être faire des dreads pour septembre prochain quand ils auront repoussés), de poumons qui laissent à désirer, de DS shoes, d'un jean bien souvent raccommodé qui descend bien trop bas en dessous des fesses, et de tout ce dont un être humain normal dispose (fin je crois 8-) ). Je suis actuellement en terminale S et compte faire un DUT informatique l'année prochaine.
Je suis un jeune-homme très calme, qui adoooore faire la fête, je profite de la vie comme il le faut (voir trop :roll: ). J'ai régulièrement quelques embrouilles avec l'administration de mon lycée, voir la police et la gendarmerie que je ne saurait expliquer, mais j'aurai au moins des histoires à raconter à mes petits enfants xD
Sinon ma passion est Clemy, mon activité favorite est de tenter de fâcher Bettyboo sur la shoutbox.
J'adore le metal (le melodeath en paticulier), et j'écoute aussi reggae de temps en temps.
J'adore manger des sandwichs jambon/beurre pendants des ptites pauses FlyFF, mais j'adore par dessus tout dormir.


Valà c'est bon j'ai finiiiiii, et mes cheveux sont bientôt secs :D
Image /ridicule
Cobrules
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven Aoû 15, 2008 18:48
Localisation: Belfort
Guilde: Ultima

Re: [Présentation] Cobrulez

Messagepar Kaliona » Lun Mar 01, 2010 00:02

:o

Quel roman !!!!!!

Et bienre re re re venue par ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: [Présentation] Cobrulez

Messagepar podeyaourt » Lun Mar 01, 2010 00:16

la longueur du truc :o

ha le cher ryu il nous à vous servit d'exemple on disait. (Le deuxième c'est spardar mais on en parles moins :hoho )

ba re!
Yoplait !
podeyaourt
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1430
Enregistré le: Dim Mar 15, 2009 14:43
Localisation: Oise
Pseudo: podeyaourt
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: [Présentation] Cobrulez

Messagepar Erypher » Lun Mar 01, 2010 00:18

si avec sa tes cheveux son encore humide :p

Je me presente , Dieu :p ravi de te retrouver parmis nous :)
enfin pour ma part je te retrouve pas donc .... ravi de te trouver avec nous (ouai sa sonne moin bien:o j'le concede)

j'vais dormir :o d'apres la fin de la description tu va faire pareil :p *-*
Erypher
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu Aoû 20, 2009 22:22
Pseudo: Erypher

Re: [Présentation] Cobrulez

Messagepar valou » Lun Mar 01, 2010 01:41

Kikoo,

On ne se connaît pas encore mais ravi que tu refasses parti de la guilde.
Pour l'instant je suis en pause avec ma sorcière Ellesmera mais je te dit à bientôt.
Bonne nuit vu l'heure.
/bisous ( et oui ze fait des bisous à tout le monde ) :-D
valou
Ligue des filles
Ligue des filles
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu Oct 29, 2009 20:28
Pseudo: Ellesmera
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran

Re: [Présentation] Cobrulez

Messagepar Bobleponge » Lun Mar 01, 2010 10:18

Notre Coco nationnal qui se ^présente *-*


COCO APPROCHE TOI
FAIS MOI FACE
ET BRULES !!!!!
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: [Présentation] Cobrulez

Messagepar Bettyboo » Lun Mar 01, 2010 10:29

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

un cobru
un cobru
un cobru^^


pas d'incendie siouplé


*-* *-* *-* *-*
MA BOITE PABO ma boite.... spice de nouille trop cuite
Avatar de l’utilisateur
Bettyboo
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 2341
Enregistré le: Lun Juin 30, 2008 11:34
Pseudo: Bettyboo
Guilde: Ultima

Re: [Présentation] Cobrulez

Messagepar Shirokaa » Lun Mar 01, 2010 18:50

Perso je ne te connaissais pas vraiment, je trouve ça cool que tu te présente *-*
Shirokaa
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 385
Enregistré le: Ven Avr 17, 2009 00:18
Pseudo: Braghtul / Shiroka
Guilde: Ultima

Re: [Présentation] Cobrulez

Messagepar Thespectre » Lun Mar 01, 2010 19:29

:moncul:
Thespectre
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1450
Enregistré le: Mar Aoû 12, 2008 15:47
Pseudo: Thespectre
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Général


Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron