Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar Kisablade » Sam Mai 08, 2010 17:20

Bonjour à vous, membres d' Ultima.

Tout comme mon collègue Suarez, la guerre de guilde d'hier soir m'a donné l'occasion de passer me présenter chez vous.

Je vais tacher de le faire rapidement, j'ai la fâcheuse habitude d'écrire un peu trop lors de mes présentations sur les différents forums.

Prénom : Yoann.

Age : 18 ans, bientôt 19.

Ville : Annecy, en Haute-Savoie (74).

Métier : Actuellement étudiant en première année de DUT "Mesures Physiques/chimiques".

Voilà les bases, mais je vais quand même en rajouter un peu, c'est un peu court pour le moment non ?! :hoho

Tout d'abord, comment ai-je entendu parler d'Ultima ?

Lorsque j'ai commencé à jouer à ce jeu, il y a plus ou moins deux ans, on entendait parler de deux guildes principalement : Raven, et Ultima. Les exploits de ces deux guildes m'ont poussé à jouer, pour pouvoir à mon tour participer à de tels évènements. Déjà pendant ma période "vagabond", votre guilde évoquait quelque chose pour moi, et au fur et à mesure de ma progression, j'ai bien sûr entendu parler de vous à maintes reprises.

J'ajouterais que même avant cette guerre de guilde, j'avais une bonne vision d'Ultima, contrairement à certaines autres guildes, que je ne citerais pas bien entendu, c'est pourquoi je me présente ici. :o

J'ai aussi beaucoup appris grâce au guide de Kaliona sur les jesters (je ne me trompe pas ? :oops: ), et Bobleponge m'a bien aidé il y a quelque temps sur le forum Raven, quand je me posais des questions en rapport avec les assassins, merci à lui (je suis également fan de ses messages sur leur forum, mais chut ! :-D ).

A part cela, je ne connais pas vos membres il me semble, mise à part la renommé de certains, connus à travers Madrigal. Hier, j'ai pu m'apercevoir que vous étiez sympathiques et ouverts. :-)

Que rajouter de plus ? J'aime m'amuser, le soleil, les vacances, apprendre des choses, connaitre des gens, la musique (métal et hard rock essentiellement), le football avec mes amis, l'Olympique Lyonnais, lire, ne rien faire, les rpgs et meuporgs, Pro Evolution Soccer, l'Italie, les palmes, Mylène Farmer, les belges, les nez rouges, les funiculaires, les bigorneaux, mais je m'égare ! /ridicule

Au niveau de ma personnalité, je ne pense pas avoir grand chose à dire ... Hormis le fait que j'adore rire, je pense être quelqu'un de posé, honnête, simple, et de confiance. En effet, je déteste me prendre la tête pour un rien, et comme on dit, "il n'y a pas de problèmes, mais que des solutions."

Des défauts ? Peut être pas toujours assez patient, mais je fais des efforts. A part ça, il faut demander aux gens qui me connaissent un peu, difficile de citer ses propres vices ... :?


Avant d'oublier, voila des choses que je ne supporte pas : le vol, les injustices, le mensonge, l'intolérance, les arnaqueurs, Tokio Hotel, la tecktonik, le poisson, l'attente, … /rougi

Voilà à peu près tout en ce qui me concerne, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Venons en à mon personnage, je vais utiliser des passages de ma présentation sur le forum de la guilde Lust, veuillez excusez ma flemmardise. Kisablade (appelez moi Kisa *-* ), est une jeune assassine de niveau 115, qui atteindra incessamment sous peu le niveau 116, malgré le fait qu'elle pex à vitesse réduite depuis fort longtemps, comme l'indique le titre du sujet. J'espère passer master un jour, à mon rythme.

Le nom "Kisala" vient du jeu "Rogue Galaxy", mais comme "Kisala" était déja pris, j'ai nommé mes personnages "Kisalla", "Kisablade", "Kisallafs", j'en passe et des meilleurs.

J'ai essayé toutes les classes sauf le ranger, j'ai donc plusieurs rerolls plus inutiles les uns que les autres, mais la voie de l'assassin m'a attiré, et c'est la classe que je préfère depuis la création de ce personnage.

Effectivement, je pex très lentement, peu par jour, mais tous les jours ! Vous pouvez d'ailleurs me croiser le plus souvent à l'étage B5, lieu ou ma Fs passe sont temps à mourir (paix à son âme).
J'arpente les contrées madrigaloises depuis plus d'un an avec ce personnage, et il progresse petit à petit, lentement mais sûrement.

Petites particularité : le stuff n'a aucun intérêt pour moi, puisqu'on peut passer niveau 120 en set pnj et armes bleues théoriquement, je n'ai jamais cash-shoppé, je suis allé à azria une seule fois pour ne pas paraître bête quand on me parle de tel ou tel mob, mais je préfère pexer ailleurs, et je trouve la méthode du leech totalement stupide, quel intérêt de prendre de l'expérience sans jouer, donc sans s'amuser ? N'est ce pas le principe d'un jeu ?

Pour résumer, je joue pour le plaisir, pour mes amis, pour Diwall que j'ai rejoins depuis Novembre 2009 et que je ne quitterais pas de sitôt. Pour moi Flyff c'est beaucoup plus qu'une course au pex et au stuff. /sueur

Je pense avoir dis pas mal de choses (trop peut être ?), je rajoute juste que Diwall est ma première guilde, et que c'est la principale raison pour laquelle je joue à ce jeu. Sans Diwall, je ne jouerai probablement plus au jour d'aujourd'hui. :heart:

Je vous remercie d'avoir effectué ces guerres de guilde contre nous, j'imagine que vous vous êtes ennuyés vu la résistance et le nombre de nos combattants, mais cela s'est déroulé dans la bonne humeur, entre deux guildes matures, c'est le plus important.
D'ailleurs, je n'ai réussi à tuer presque personne, mais vous faites bobo, dire que vos chevaliers tapent plus forts que moi ! Bravo à vous ! (Bettyboo, 17 k sur notre chevalier ! /surpris )

Voilà, merci d'avoir lu ma petite présentation, bon jeu, et au plaisir de se recroiser !

Amicalement votre, Kisa.

PS : merci à Xtramatt pour le gateau qu'il m'a offert hier soir entre deux Gvg, ce fut délicieux ! /miam
Avatar de l’utilisateur
Kisablade
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 15:29
Pseudo: Kisablade
Guilde: Diwall
Rang de Guilde: Général

Re: Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar Kaliona » Sam Mai 08, 2010 18:09

Bienvenue à toi sur le fofo Kisa.

T'es sur que tu ne te trompe pas avec Utopia ? (Vu qu'on à le meme logo et le meme nombre de lettre et que la 1ère et dernière sont identiques beaucoup confondaient :D)

Pour le Guide Jester, c'est bien moi ;)

Allez bonne navigation sur le fofo

PS : un demi GG pour la charte :D
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar Cendrillon » Sam Mai 08, 2010 18:13

Bienvenue sur le forum ! /rire

Qu'est-ce que je vous sers monsieur l'aventurier ? *-*
Image
J'emmerde les gens et je le vis bien. /chat

"La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus." [Pierre Dumayet]
Avatar de l’utilisateur
Cendrillon
Maître Pang
Maître Pang
 
Messages: 955
Enregistré le: Sam Mar 14, 2009 02:10
Pseudo: Ryth
Guilde: Ultima

Re: Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar Bobleponge » Sam Mai 08, 2010 18:14

Bienvenue sur le forum Ultima.

PS: à bas tokyo motel et tous les djeunses qui les écoutent :lol:
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar Gnancy » Sam Mai 08, 2010 21:48

Bienvenue sur notre forum !!!!!
Gnancy
 

FAIT DU BIEN

Messagepar Bettyboo » Sam Mai 08, 2010 22:55

une présentation comme on en voit peu et pleine d'attrait... le coeur parle ^^

je suis d'autant plsu ravie de faire la connaissance de certains diwall au travers de cette gvg oh combien sympthique et sans prise de tête croyez moi c'st plus qu'agréable!

bref loin de moi l'idée de m'être ennuyer pour ma part en tous les cas et c'est par ses petites experiences que l'on progresse ig aussi
l'attrait le plus important des rencontres comme les gvg c'est de s'amuser dans la joie et la bonne humeur loin aussi du pex .... CA FAIT DU BIEN !! et tout l'attrait réside dans le collectif ^^


bienvenue sur le fofo Ultima et au plaisir de recroiser ta route!
MA BOITE PABO ma boite.... spice de nouille trop cuite
Avatar de l’utilisateur
Bettyboo
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 2341
Enregistré le: Lun Juin 30, 2008 11:34
Pseudo: Bettyboo
Guilde: Ultima

Re: Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar Eilat » Sam Mai 08, 2010 23:45

Aahhhhhh Kisa et son pavé de présentation ... :-D
Bienvenue chez eux è_é
Eilat
Pang
Pang
 
Messages: 38
Enregistré le: Dim Mar 14, 2010 16:30
Localisation: Paris
Pseudo: Eilat
Guilde: UnionPourpre

Re: Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar Darkmalabar » Dim Mai 09, 2010 09:06

Bienvenu par ici.
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar Samwise » Dim Mai 09, 2010 09:29

Jolie présentation :aw: Tres sympa à lire.

Bienvenue chez eux, à part ça ;)
Moi un jour...ou pas
Flyff Char Sim 1.18.07
1DRgp---nvF0A2Dj0AhEj0AhEjFFFFFF--------fasUjNScr9Y4z1364f63--Tgr9Y4------60-NS0r9YzrdCKfCN5pPJfCltcqBoB79Ux7J7b0CPFAQ--LrdCOUrd1---4SCQ252------nrrrrrbb4-nrrrrrrr4-Lz40H7iz-xXLvne--F3*1-Dwdr1804----
Samwise
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim Sep 21, 2008 20:51
Localisation: Paris...ou pas
Pseudo: Samwise

Re: Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar Drole » Dim Mai 09, 2010 09:34

Bienvenue à toi sur le fofo !!!

Pour ce qui est de t'amuser et rire, je pense que tu es bien tombé ici :)
Je penche donc je suis !!!
Drole
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1088
Enregistré le: Mar Fév 16, 2010 14:41
Localisation: Tours
Pseudo: Drole
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Novice

Re: Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar valou » Dim Mai 09, 2010 10:44

Kikoo,

Bienvenu sur le forum!!!
valou
Ligue des filles
Ligue des filles
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu Oct 29, 2009 20:28
Pseudo: Ellesmera
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran

Re: Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar Msuarez » Dim Mai 09, 2010 11:55

Bienvenue chez eux :-D
Msuarez
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 02:28
Pseudo: Msuarez
Guilde: Diwall
Rang de Guilde: Officier

Re: Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar Chegge » Dim Mai 09, 2010 12:13

Jolie présentation complète :-D

Et bienvenue chez nous ! *-*
Image
Chegge
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 478
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 20:31
Localisation: Bretagne
Pseudo: Chegge
Guilde: Ultima

Re: Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar Shirokaa » Dim Mai 09, 2010 16:01

Bienvenu ici *-*
Shirokaa
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 385
Enregistré le: Ven Avr 17, 2009 00:18
Pseudo: Braghtul / Shiroka
Guilde: Ultima

Re: Kisa, l'assassin qui pex moins vite que son ombre !

Messagepar Kisablade » Dim Mai 09, 2010 16:08

Et bien merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux. *-*

Kaliona, je ne pense pas me tromper, quand j'ai commencé, j'avais l'impression d'entendre surtout parler de Raven et de votre guilde. J'ai commencé à attendre parler d'Utopia plus tard, du fait qu'ils étaient adeptes du RP.

J'ai pourtant relu plusieurs fois votre charte, mais j'ai loupé le deuxième indice, je suis impardonnable. :cry:
Comment puis-je remédier à ce problème ? Je réécris un message, tout comme Suarez l'a fait ? :?

Cendrillon a écrit:Qu'est-ce que je vous sers monsieur l'aventurier ? *-*


Hum, un verre d'eau suffira amplement, merci ! *-*

Merci Bettyboo, ça fait plaisir de voir que certaines guildes jouent pour s'amuser, tout comme nous essayons de le faire au maximum. Je suis soulagé que vous ne vous soyez pas ennuyés, disons que dans le futur nous pourrons peut être guerroyer de nouveau contre Ultima, et opposer un peu plus de résistance cette fois ci !

Eilatounet, c'est peut être un "pavé", mais tu noteras que je me suis restreins cette fois ci ... /chat

(Pendant que je te croise Samwise, merci également à toi d'avoir répondu à mes questions en rapport avec les assassins il y a un certain temps sur le forum Raven, c'est gentil. ;) )

Bref, au plaisir de recroiser Ultima en jeu.

Kisa.
Avatar de l’utilisateur
Kisablade
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 15:29
Pseudo: Kisablade
Guilde: Diwall
Rang de Guilde: Général

Suivante

Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron