Alderonus - Les Ailes d'Argents

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

Alderonus - Les Ailes d'Argents

Messagepar alderonus » Jeu Juin 26, 2008 00:41

Bonjour,

Je viens me présenter suite à la rencontre d’un(e) Poulpinette… :o Entre discussion et séance de jeu, que de découverte ! Ce fut aussi pour moi l’occasion de bonnes et agréables discussion : jeu, guildes,... Après une telle rencontre, malheureusement si rare en Madrigal :? , et qui m'a conduit à la découverte de Bob et Dodo , je suis les signaux de fumées et viens faire connaissance avec ses partenaires de jeu et donc de votre guilde: Ultima.

En jeu, je me nomme Alderonus, chevalier perdu dans la neige essayant de survivre entre de grands monstres préhistoriques nommés mammouths. Alkon, petit frère de sang, comptant beaucoup moins de printemps, se permet de prendre sa place de temps à autre et de ramener dynamisme à son ainé… :twisted:

Dans la vie, je m’appelle Jérôme, 23 ans et vivant actuellement dans la ville de Lyon bien que mon cœur vienne d’Auvergne … Suite à une vie étudiante achevée il y a un peu moins d’1 ans, je passe mes journées dans un bureau d’étude Travaux publics (a essayer de concevoir des routes, des rues,...) Donc, Flyff occupe plutôt mes soirées… Bref, sinon, je découvre les MMO. Pour les loisirs, que dire, un peu de tout et n’importe quoi : pilote des F1 (non ça ca passera pas), Heptathlon (non pas encore),.. :arrow: si je suis plus franc j’aime bien lire, le ciné, la fête les week-end, lire par moment, jouer au poker certains soirs, les randonnées, etc…

Membre de la guilde Les Ailes d’Argent depuis un certains temps, je vais en profiter du petit bout d'espace qui reste pour caler une brève présentation des Ailes.
LesAilesdArgents sont nées en Septembre 2007 si je ne me trompe pas *note qu’il doit réviser son histoire* et a vu se succéder 5 GM ( Helsin, Fitz, Symphonie ,Colenmiriel, …). Si je me souviens bien, je dois être le cinquième. Elle compte actuellement entre 40 et 50 membres. Terre de refuge pour certains, lieux d’expression pour d’autres; Respect, Solidarité et Simplicité sont ses maîtres mots.

Enchanté de vous rencontrer :D




"- Par hasard, n’auriez-vous pas croiser un Ornitho pour certain, Lhebyu pour d’autre ? "

Signe distinctif : porte une marmite sous le bras
alderonus
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Juin 23, 2008 19:48
Pseudo: Alderonus
Guilde: LesAilesdArgent

Re: Alderonus - Les Ailes d'Argents

Messagepar ettenha » Jeu Juin 26, 2008 01:58

Salut,

EN tant que stéphanois, le Lyon m'a fait peur mais après avoir tout lu je trouve ta présentation très sympathique ;)

bienvenue
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: Alderonus - Les Ailes d'Argents

Messagepar Japanesa » Jeu Juin 26, 2008 08:07

Welcome to the faux rhum ;-)
Avatar de l’utilisateur
Japanesa
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 228
Enregistré le: Mer Fév 20, 2008 00:22
Pseudo: Japanese

Re: Alderonus - Les Ailes d'Argents

Messagepar Kelia » Jeu Juin 26, 2008 08:24

coucou chef de phidra^^ lol
bienvenue dans me deuxième famille :)
Avatar de l’utilisateur
Kelia
Ligue des filles
Ligue des filles
 
Messages: 580
Enregistré le: Mer Avr 02, 2008 23:20
Pseudo: Kelia
Guilde: ultima

Re: Alderonus - Les Ailes d'Argents

Messagepar Bobleponge » Jeu Juin 26, 2008 09:59

Faux rhum? Je pense plutot qu ils tournent au vrai rhum, et bien corsé chez les ailes d argent. :lol: :lol: :lol:

Et on a effectivement croisé un Ornitho, il avait la marmite......

Mais c est ça, c'est la marmite de potion magique !!!!! Je savais que j'avais déjà vu ça quelque part.
Ornitho n'est autre que Obelix qui a réussi à s'échapper avec la marmite, et Panoramix (Aldo) le cherche pour le tabbasser.

Si mes sources sont toujours exactes Obelix traine dans le coin, un peu au dessus, ou un peu en dessous.


Bienvenue sur notre forum. :D
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Alderonus - Les Ailes d'Argents

Messagepar Kaliona » Jeu Juin 26, 2008 11:41

Mais où est-elle passé ?!!!!
*cherche la marmitte*

Grrrrrrrrrrrr !!!! Ce WE j'ai une pendaison de crémaillère :S.... me faut cette marmitte.

Tous les membres des Ailes d'argents sont adeptes à faire des Romans ? :shock:
Mon pôv neurone n'est points habitué à tant de lecture.

Svp !!!! ménagez-le !!!! :D


Bienvenue à toi et aux membres de ta guilde. et je te souhaite de rester pour longtemps (selon certaines sources) le 5ème GM.
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Alderonus - Les Ailes d'Argents

Messagepar Lhebyu » Jeu Juin 26, 2008 12:31

Vient se taper l'incruste avec sa marmite de soupe d'assassin
Oh salut Grand Chef tu me cherchais? Quelles nouvelles? Tu vas bien? T'as vu c'est plutôt bien sympa chez eux.

Se souvient de la remarque de Kali au sujet de son "pôv' neurone"
Bon bin bienvenu sur leur forum :D
Oh Kali, si t'as besoin de la marmite je te la passe volontiers mais va d'abord falloir finir ce qu'il y a dedans. Et pas question de gaspiller cette nourriture on ne peut plus douteuse en la vidant dans un caniveau! On mange tout comme de grandes personnes :twisted:

Prend sa Kelia sous l'bras et va boire quelques Grim
Lhebyu
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar Avr 22, 2008 21:16
Localisation: Dans une fable...
Pseudo: Lhebyu
Guilde: LesAilesdArgent

Re: Alderonus - Les Ailes d'Argents

Messagepar Labbethadyne » Jeu Juin 26, 2008 19:53

MOi je dis ca je dis rien, mais un troisieme sur le forum et ca finit en genocide distilatoire !
Avatar de l’utilisateur
Labbethadyne
Fleur de Pang
Fleur de Pang
 
Messages: 75
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 22:56
Localisation: Amiens (somme(Picardie(france)))


Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron