Vicks [RagnaRok]

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

Vicks [RagnaRok]

Messagepar Vicks » Jeu Juil 31, 2008 13:51

Bonjour a vous suite a deux trois péripéties je me suis retrouver sur votre forum et on ma demandé de me présenter ce que je m'apprête
a faire j'ai essayer d'être original ... J'espère que cela vous plairas

Entre le jeune vicks livré a lui même dans les rue de Madrigal, condamné à un quasi-esclavage dans les mine d'Erons de Darkon et l'assassin qu'il est devenu pour survivre dans ce monde de brute assoiffé de sang. Ils y a eu mainte péripétie que je vais vous compté ici.

Tous petit, fils d'une prêtresse du temple d'Heren, il fut élevé au temple par les soldats de la garde qui lui enseignairent les techniques du clan des mercenaires.
Il s'agit de la période la plus joyeuse de sa vie entre son entraînement militaire et courtisé les filles du village voisin au temple.

Jusqu'au jour où le leader des seigneur du Bang décida de s'emparer d'un gisement d'Eron qui se trouvais sous le domaine du temple. En peu de temps la nature verdoyante qu'il avait connus se transforma en un décors industrielle, enchainer au ligne d'exctraction, il fut transformer en un esclave revant de liberté.

Battus a mort plusieurs fois par les esclavagistes de Bang, qui s'amusait a l'humilier publiquement, la rancoeur le gagna
Il se transformas en un personnages sombres, assoiffé de sang et de vengances. Il s'en remis a Heren qui lui confia la voie de l'assassin

Image

Ces ainsi qu'il se libéra de l'emprise des bangs lorsqu'un de ces forcats fût négligents il pu enchainer quelques coups bas plein de frénésie et de fulgurances.
Il s'enfuis des mines se cachat dans la soute des bateaux de la madrigal Airport, il dessendit au première arrêt, Flarine ...

Image

C'est quelques temps plus tard qu'il croisa la route de la belle acolytes Twilighty qui étais entrainer comme support d'un élémentaliste. Le coeur déchiré il fuit.
S'adonnant a quelques larsins pour survivre. Il se fits emprisonner, dans les joles du temple d'ivilines ou la belles twilighty vaiat été muté parcequ'elle avait refusé de suivre l'élémentaliste a darkon3.

Image

Par amour la belle Twilighty venu le sauvé des enfers. et le fit s'envoller loin de la cage ou il s'était enfermer... Vers les hauteurs de madrigal... Où ils connurent
a deux encore bien d'aventure a venir.

Image

A plus
Vicks in gamme
Vicks
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar Juil 29, 2008 13:10
Pseudo: Vicks
Guilde: RagnaRok

Re: Vicks [RagnaRok]

Messagepar Bobleponge » Jeu Juil 31, 2008 14:26

Bienvenue sur le forum Ultima.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Vicks [RagnaRok]

Messagepar Kaliona » Jeu Juil 31, 2008 18:45

Des péripéties ? où vois-tu des péripéties ?
On ne viens pas sur notre forum après quelques péripéties, mais parceque c'est le meilleur *Paf !une cheville* :D

Bienvenue à toi Fils du temple d'Heren !
Profites des bienfaits de notre forum pour y trouver calme et sérénité.
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Vicks [RagnaRok]

Messagepar Darkmalabar » Jeu Juil 31, 2008 20:35

Bienvenue sur le fofo Ultima ! Et toutes félicitations pour cette superbe présentation :wink: .
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Vicks [RagnaRok]

Messagepar cyberoptimus » Ven Aoû 01, 2008 17:31

Je suis d'accord, très belle présentation pleine d'imagination ! :-D

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
cyberoptimus
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 152
Enregistré le: Mer Juil 02, 2008 23:07
Pseudo: Cyberoptimus

Re: Vicks [RagnaRok]

Messagepar ettenha » Lun Aoû 11, 2008 14:52

Jolie présentation et bienvenue chez les maboules ;)
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43


Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron