Keitheran[Les Ailes D'argents]

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

Keitheran[Les Ailes D'argents]

Messagepar Keitheran » Dim Aoû 03, 2008 18:41

Salut à vous Chers Ultima,

Après quelques Visites des Vôtres dans Notre Vallée Argentée, J'ai pris les devants et j'ai poussé la porte de votre Grande maison pour vous présenter ma modeste personne et de mieux connaitre votre Famille qui m'a l'air d'être tous bonnement Chaleureuse et sympathique.


Par où je commence? allez, on va dire le petit bonhomme In Game


Donc voilà, Je me présente, mon nom est Keitheran (Keith pour les nains Times), assassin(1 VS 1 ) lvl 90 pour le moment mais je trace ma route assez vite. Je fais partie de la magnifique Famille des Ailes D'argents qui est ma première et seule guilde depuis mon arrivée sur Flyff en septembre 2007. Guilde que j'affectionne particulièrement. je suis un reroll d'un premier Personnage : Suprematy (moine lvl 107 que j'ai stoppé depuis). je possède aussi quelques autres personnages dont Perle, La prêtresse de Keith lvl 79 et Ignition, Elementaliste lvl 66. Je vous posterai les screens de mes Persos un peu plus tard.


Pour ce qui est de mon expérience du monde des Pixels, j'ai aussi joué à Guild Wars pendant deux ans où je possède 14 persos( hé oui!!) dont trois très bien stuffés( armure fissure pour ceux qui connaissent). Je jouais principalement avec ma Moniale prot/heal.


Voilà en résumé pour moi IG.


Maintenant, le petit bonhomme IRL...


Jeune Auvergnat de 24 ans, je vis à Vichy et je travaille temporairement dans une société de Logistique. J'ai fait des études en économie que j'ai du interrompre subitement suite à quelques petits soucis. Je pense reprendre les études l'année prochaine.

Wala, sinon, je suis un passionné de la culture Japonaise(jeux vidéo, manga, la langue etc...), j'aime les Films d'horreurs, lire de l'heroic fantasy, sortir entre amis, les filles ,les trucs normal quoi!


J'ai résumé ma présentation mais si vous voulez en savoir plus, que je développe certaines choses, dites le je me ferais un plaisir de le faire


Au passage, très sympathique Forum :p A bientôt IG (si vous me croisez, n'hésitez pas à me MP, je lis rarement le chan "dire" au cas où vous auriez l'impression de vous être pris un vent ^^ ) Bises les Ultima


P.S : Ce sujet est un C/C, pardonnez donc la ressemblance sur les autres forums =)
Keitheran
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 18:22
Pseudo: Keitheran
Guilde: LesAilesdArgent

Re: Keitheran[Les Ailes D'argents]

Messagepar Darkmalabar » Dim Aoû 03, 2008 18:52

Bien écoute jeune Keith, bienvenue dans notre humble demeure ! Viens nous faire coucou quand tu veux.
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Keitheran[Les Ailes D'argents]

Messagepar Kaliona » Dim Aoû 03, 2008 19:22

ca y est tu as quitté le mode fantome (non pas la guilde) pour franchir le pas de la porte ?

Bienvenue à toi !

P.S : meme si c'est un C/C c'est une jolie présentation
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Keitheran[Les Ailes D'argents]

Messagepar Kelia » Dim Aoû 03, 2008 23:42

coucou supre :) bienvenue parmis nous :) tu as interet à monter ta tite elem
Avatar de l’utilisateur
Kelia
Ligue des filles
Ligue des filles
 
Messages: 580
Enregistré le: Mer Avr 02, 2008 23:20
Pseudo: Kelia
Guilde: ultima

Re: Keitheran[Les Ailes D'argents]

Messagepar Bobleponge » Lun Aoû 04, 2008 09:59

Keitheran a écrit:n'hésitez pas à me MP, je lis rarement le chan "dire" au cas où vous auriez l'impression de vous être pris un vent ^^ ) Bises les Ultima


Ne t'inquiète pas, on en est tellement ça flood sur le chan dire.

Très jolie présentation, je te souhaite la bienvenue sur le forum Ultima, et t'invite à venir prendre un pot.

Il doit y avoir une marmite qui traine dans le coin.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Keitheran[Les Ailes D'argents]

Messagepar Keitheran » Mer Aoû 06, 2008 01:40

Merci de votre accueil sympathique ;) je me dirige maintenant vers le bar comme tout Aile qui se respecte :D
Keitheran
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 18:22
Pseudo: Keitheran
Guilde: LesAilesdArgent

Re: Keitheran[Les Ailes D'argents]

Messagepar ettenha » Lun Aoû 11, 2008 14:48

Bienvenue et jolie présentation ;)

Je crois que je t'ai croisé ou que j'ai fait des échanges avec toi un jour quand tu étais sur le perso Suprematy

En tout cas fais comme chez toi ;)
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43


Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron