Presentation Whitemamba ,alias Mamba la mouche

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

Presentation Whitemamba ,alias Mamba la mouche

Messagepar Whitemamba » Lun Aoû 04, 2008 15:14

Oyé Oyé chers lecteurs,


Simpa comme sujet ca la présentation (j'dit simpa pasque c'est des trucs que j'ai horreur de faire donc j'vais me forcer :-D )


Et bien et bien que dire et par où commencer....

Bon alors commencons par une présentation du mec IG;
Whitemamba est donc le nom de mon personnage, c'est le second perso créé sur flyff apres mon chevalier Lordspark(actuellement lvl 82), pasque trop galere a xp le chevalier jamais de FS, alors White a pris les devant, je possède aussi un magiencien futur sorcier lvl 31 (enfin futur je sais pas pasque sa fait environ 6 mois que j'l'ai pas toucher) ainsi qu'un blade lvl 70.

Jdoit dire que je suis très fier d'avoir rejoint cette magnifique guilde qu'est Ultima car plein de gens simpa en font partis (Clin d'oeil a mon poto et partenaire Pazule) et que ca délire a donf donc c'est cool :D .


Seconde étape , la presentation du mec IRL,

Ptin je sais pas par où commencer c'est trop duuuuuur >< (ton nom banane pour commencer serait pas mal)
Mwahahaha bah ui ma fois, j'mappel Brice (non jviens pas de nice avis aux amateurs ou alors essayer d'innover)
j'ai 23 ans je réside ds le sud de la france (bah ui le sud, tu sais la où ya un truc qu'on appel Soleil) ds la ville de Fos sur Merd'Istres ( ca fait toujours mal de dire que je suis a istres maintenant,trop nulle ste ville ).

je fait des études de commerce international, ma parole c'est de la bombe, apprendre comment fonctionne les imports/exports entre pays tout ca, arnaquer un client... oula j'en dit trop la c'est vraiment kiffant, et j'patiente pour faire mon stage a Tokyo ( va y avoir rupture de stock niveau saké).

Bref, s'que j'aime faire en tant normal ? heuu, bah d'habitude c'est faire un gros apero avec mon meilleur ami, avec d'autres pot sois en matant un bon fims.
Sinon a part me retourner le cerveau et mater des films , jdoit dire que je suis un dingue de jeux vidéos (mwahahaha t'inquiète a 70 ans je mettrai encore la fessée sur la PS23 a mes ptits fils) je suis asser attirée par tout ce qui parle ou vient du japon (culture jeux manga ...) j'adore jouer au poker (j'adoresurtout la tronche des auters joueurs quand j'leurs sort mon jeu mwahahaha) et j'kif faire la cuisine
Sinon j'aime bien passée du temps (beaucoup de temps) avec ma chiwie (quand y'en a une :-( , pasque la c'est période négociation/entretien apres grosse séparation) lui faire a manger, la chouchouter,partir au cinoche en zamoureux, en sortie ,enfin des trucs normaux quand tes avec ta meufs quoi.



Bon voila c'est fini av la presentation , ta des questions ,des commentaires ou autres ? surtout.........n'en fait pas part. non j'déconne.

Bon aller bonne journée a vous moi g un coup de fil important à passer alors a bientôt et zamuser vous bien surtout ;-)
Avatar de l’utilisateur
Whitemamba
Pang suprême
Pang suprême
 
Messages: 685
Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 10:27
Localisation: Là où mes pas me mènent
Pseudo: Lordblader
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Presentation Whitemamba ,alias Mamba la mouche

Messagepar Bobleponge » Lun Aoû 04, 2008 15:24

Salut the fly.

Présentation sympathoche.

Tu nous fais à manger quand? :D
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Presentation Whitemamba ,alias Mamba la mouche

Messagepar Kelia » Lun Aoû 04, 2008 16:52

présentation très réussie
ca me fait penser que jai jamais fais la mienne *se cache*
moi aussi je veux a manger et des m&m's
Avatar de l’utilisateur
Kelia
Ligue des filles
Ligue des filles
 
Messages: 580
Enregistré le: Mer Avr 02, 2008 23:20
Pseudo: Kelia
Guilde: ultima

Re: Presentation Whitemamba ,alias Mamba la mouche

Messagepar Whitemamba » Lun Aoû 04, 2008 18:33

Bah écoutez j'vous fait a manger quand vous voulais hein^^ demander moi s'qui vous plairai je ferai mon possible, ou alors j'vous fait une spécialité,c'est au choix. mais heu un gros repas IRL entre nous comme je kifferai trop ca

Repas a base de M&M'S ? 'tention j'innove hein^^ ( mais je me decharge de toutes les consequences qui pourraient arrivées)
Avatar de l’utilisateur
Whitemamba
Pang suprême
Pang suprême
 
Messages: 685
Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 10:27
Localisation: Là où mes pas me mènent
Pseudo: Lordblader
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Presentation Whitemamba ,alias Mamba la mouche

Messagepar Kaliona » Lun Aoû 04, 2008 19:00

Yopla Brice !

Jolie présentation!

Ravi que tu sois ravi d'etre ici !!!!


Kelia a écrit:ca me fait penser que jai jamais fais la mienne *se cache*

C'est pas faux :evil:

Whitemamba a écrit:Repas a base de M&M'S ? 'tention j'innove hein^^ ( mais je me decharge de toutes les consequences qui pourraient arrivées)

McDo à bien reussi a nous pondre un truc avec des M&M's... je pense que tu n'auras pas de mal à nous préparer quelque chose de meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Presentation Whitemamba ,alias Mamba la mouche

Messagepar Whitemamba » Lun Aoû 04, 2008 19:40

Hihi kali, ravi que tu sois ravi que je sois ravi, et oui en effet j'en suis tres tres content, cela faisait un (tres) long moment que je souhaité vous rejoindre :D :D .


Quand a ma recette a base de M&m's jpense aussi faire mieu qu'une simple glace,d'ailleurs jv acheter quelques paquet de m&m's et jv me pencher la dessus, et quand g mis au point une recette satisfaisante ,jvous en fait tous part en la postant (ya un fofo cuisine ? j'l'ai po vu)
Avatar de l’utilisateur
Whitemamba
Pang suprême
Pang suprême
 
Messages: 685
Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 10:27
Localisation: Là où mes pas me mènent
Pseudo: Lordblader
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Presentation Whitemamba ,alias Mamba la mouche

Messagepar Darkmalabar » Lun Aoû 04, 2008 19:54

Bienvenue à la maison Whiteandblack euh Whitemanba :D ! Joli présentation vais-je refaire la mienne ??? En tout cas heureux que la famille Ultima s'agrandisse.
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Presentation Whitemamba ,alias Mamba la mouche

Messagepar cyberoptimus » Mar Aoû 05, 2008 00:26

Enfin une présentation White ! Très sympa d'ailleurs... ;)

C'est vrai qu'on se connait d'avant Ultima, et c'est des choses qu'on a jamais partagé.

Mais un jour, le destin fait que nous nous retrouvons membres d'Ultima ! Et voila ! :D

A bientôt dans le jeu !
Avatar de l’utilisateur
cyberoptimus
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 152
Enregistré le: Mer Juil 02, 2008 23:07
Pseudo: Cyberoptimus

Re: Presentation Whitemamba ,alias Mamba la mouche

Messagepar ettenha » Lun Aoû 11, 2008 14:49

Prout :)

Jolie présentation :D
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43


Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron