San [unionpourpre]

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

San [unionpourpre]

Messagepar San » Lun Sep 22, 2008 16:55

Bonjour
je viens ici pour me présenter parce que c'est pas poli de pas se présenté et maxi mea culpa j'aurais du le faire avant

IG, je suis un gentil jester (Santiagoo) lvl 106 qui fait actuellement plus de cw qu'autre chose, mais dès que je récupère une peu de temps je me relance dans l'xp (héhéhé). Je ne suis pas un fan de l'arène, je déteste faire les boutique, et j'ai horreur de perdre du temps à chercher des geants (donc je ne géante pas hein)
J'aime poster sur not' forum (unionpourpre.free.fr), me balader sur celui des autres guildes, vérouiller des posts et mettre des edit en violet ^^

IRL, je suis un gentil agent sncf (non non non je ne peux rien faire pour vous, ni amende, n train gratos, ni réduction) habitant près de metz, j'ai 24 ans (mais pas toutes mes dents parce que celles de la sagesse elle sortent po). J'aime jouer à flyff, la la wii, à la nds, je fait d'autres jeu sur pc aussi (j'ai découvert spore y a deux jour ça m'occupe un peu), j'adore mater des series (scrubs, that 70's show, stargate sg1) quelques films aussi, un peu de manga et écouter de la musique (plutot métal underground, mais rien de très récent, je suis has been ^^).

Voilà, je crois que vous savez tout. Un coucou particulier à bob qu'on lit moins chez nous (alors je vais le lire ailleurs).

A très bientôt

San
San
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar Juin 10, 2008 14:26

Re: San [unionpourpre]

Messagepar ettenha » Lun Sep 22, 2008 18:24

Salut,

Bienvenue sur notre forum ;)

Fais comme chez toi et si tu cherches Bob, il doit encore être au bar :D
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: San [unionpourpre]

Messagepar Kaliona » Lun Sep 22, 2008 18:55

Bienvenue San !


Pour Bob il n'est plus au bar... il a tout épongé :#

Il faut voir du coté de chez Utopia ou BlackDragons... je crois qu'ils ont encore quelques réserves
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: San [unionpourpre]

Messagepar Darkmalabar » Lun Sep 22, 2008 19:46

Bienvenue chez Ultima !
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: San [unionpourpre]

Messagepar Bobleponge » Lun Sep 22, 2008 20:27

bienvenue sur le forum. (ne t inquitete pas 27ans et pas toute mes dents non plus :D )
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30


Retourner vers Présentez-vous !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron