Waouh!!!!!! Magnifique !!!!
Du coups je me sent moins seul du coté des jesters.
Pour Vampirique, il ne bug plus du tout.
Le gains de HP est une valeur fixe qui pour moi est de +55 par coups de yoyo (si la compétence s'active).
Il n'a pas encore été déterminé ce qui influence cette compétence pour le gains d'HP.
Peut-etre la DEX, car un autre joueur de bluid DEX92 en gagne plus que moi
.
En tout cas, mine de rien si tu ne PEX pas en mode "Skill" ca te fait economiser pas mal de salades.
meme si le regain de HP est ridicule
Pour Sanguinaire/empoisonnement : a très peu de choses pret je n'ai pas vu de différence.
que j'active l'un ou l'autre mes dégats Critique semble similaire.
Pour le retrait de HP empoisonnement enlève plus de HP, mais sur une plus courtes durée que Vampirique (oué oki y a que 2 ou 3 secondes de différences)
Hemoragie : si tu ne sais plus ou mettre tes points. ca peut se maxer pour attamer un combat Skill.
DI + Fourberie + Execution + Hemmoragie + vacarme
Il n'est pas considéré comme self-buff mais comme skill d'attaque. mais avec un cooldown
.
donc impossible à mettre en action slot
(faut prévoir un clavier qu'avec les touches de "Fonction"
)
Maitre du yoyo : ca se met en action slot ?!!!
Fya a écrit:De plus, concernant le PVP, votre défense tient du block pour les mélées (Assassins, certains chevaliers, jesters), mais pour le reste, vous risquez de souvent mourir en un ou 2 coups. Ce build n'est pas fait à la base pour PVP.
PvP ou PvM ?
Je sais ce qu'il me reste à faire avant de passer Master.
Me monter ma propre banque.
Monter mon stuff
et re-go PEX
C'est pas gagné
Encore une fois ! Magnifique Guide.