Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Venez discuter de FlyFF

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Lena » Sam Jan 30, 2010 01:02

je tolère ton flood sur notre forum il serait donc juste que tu tolère le mien sur le tien :D

mais c'est pas mon genre de flooder t'a de la chance

de même que d'habitude je me tiens à l'écart des débats stériles mais la c'etait tentant :hoho

qui sait peut être qu'un jour pauvre nous fera l'honneur de jeter son dévolu sur notre forum aussi :roll:

après tout l'essentiel est de s'amuser
Avatar de l’utilisateur
Lena
Pang
Pang
 
Messages: 48
Enregistré le: Mer Juil 18, 2007 12:15
Localisation: Expel
Pseudo: Lenalee
Guilde: Raven
Rang de Guilde: Maitre

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Bobleponge » Sam Jan 30, 2010 01:07

ha mais oui, je prend l entiere responsabilité de flooder le forum raven !!!! (surtout les sujets des ventes ou achats voir estimations /ridicule et le forum du record du nombre de CS utilisé ^^)

En fait je ne veux pas que ce sujet parte en insulte ou autre genre de raillerie que je peux voir ailleurs, et le message ne s adresse pas à toi Lena, mais à tous les messages qui suivent. /langue
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar valou » Dim Jan 31, 2010 03:51

Salut,

Pour ma part, Pauvre sache que j'ai participé plusieurs fois à tes quizz et que je me suis bien amusée.
Maintenant, pour être honnête je trouve vraiment dommage que tu viennes poster sur notre forum pour une histoire pareille.
Tu aurais très bien pu parler à Bob sur flyff en mp et lui expliquer que tu avais mal réagis face à certains de ses propos.Tu pensais quoi en venant poster ici? Qu'il ne soit plus un de nos dirigeants? De le faire passer pour quelqu'un de mauvais? Autre chose peut - être?
Certes, cela ne fait pas aussi longtemps que d'autres que je fais partie de cette guilde mais pour ma part (et beaucoup seront de mon avis ) Bob est quelqu'un qui est toujours prêt à aider les autres, il est toujours à l'écoute des autres que ce soit pour le jeu ou pour ce qui peut se passer dans la vie réelle, je ne l'ai jamais vu ni entendu prononcer des insultes ou vulgarités envers d'autres joueurs.
Et tu en penseras ce que tu veux mais je ne dis pas ca parce qu'il est un de nos dirigeants ( j'exprime toujours le fond de ma pensée ) si il serait une personne méchante vulgaire ou autre je le dirai aussi.
Ce que je trouve le plus surprenant de ta part c'est que tu oses poster qu'apparemment il été sous l'emprise de l'alcool. Premièrement : en quoi cela te regarde t' il ? deuxièmement ( que ce soit la vérité ou non ) t'es tu sentis obligés de mettre ca sur le forum ? et dernièrement si comme tu l'as dis tu penses vraiment qu'il été sous l'emprise de l'alcool tu l'as dit toi même tu voulais un face à face pour les propos qui apparemment t'ont blesser. Connais tu la définition du mot face à face?

Enfin bref, je trouve ton comportement décevant.
valou
Ligue des filles
Ligue des filles
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu Oct 29, 2009 20:28
Pseudo: Ellesmera
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Erypher » Dim Jan 31, 2010 20:05

ya des gens pour lire toussa ? :shock:

mal a la tete ====>[]
Erypher
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu Aoû 20, 2009 22:22
Pseudo: Erypher

Précédente

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité