Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Venez discuter de FlyFF

Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Pauvre » Dim Jan 24, 2010 07:09

Bonjour guilde Ultima, vous êtes certainement nombreux à me connaître sous la mule Pauvre, avec mes 5 boutiques, et depuis quelques mois, de plus en plus de joueurs connaissent mon perso principal, Assureur. Je l'ai dévoilé suite à des questions de plus en plus incessantes qu'on m'avait à l'époque posées dans différentes guildes et dans le jeu en général, me demandant comment je m'étais stuffé de la sorte vu que je disais ne jamais CS et très peu avoir géanté. Je pense que j'avais le droit, comme toute personne d'entre vous ayant une mule, de garder ma mule secrète.

N'empêche que je ne fais pas que vendre et acheter avec Pauvre, je parle aussi aux gens et y'a même des gens qui m'aiment... si si je vous l'assure, et je le vois souvent dans les messages qu'on me laisse dans mes boutiques.

Je sais aussi que y'a des gens qui se disent qu'après tout je ne suis qu'une mule dans le jeu, et ils ont raison, car ils savent faire la part des choses et se disent que ce n'est qu'un jeu. Je sais aussi que certains ne m'aiment pas, mais hier, je viens de découvrir, qu'il y'a quelqu'un qui éprouve pour moi ou pour mes boutiques, plus que de la haine, c'est à croire qu'il attendait ce moment pour m'insulter. Il s'agit de Bobleponge.

J'aurais préféré m'inscrire sur votre forum pour une autre raison que de venir témoigner de la désagréable rencontre que j'ai eue tout à l'heure avec Bob en arène. Malheureusement, et j'espère que vous m'en excuserez, j'ai bien besoin de réagir. Je ne suis pas du tout dans une logique de plainte à la guilde par rapport à son leader, loin de là, ce n'est pas mon genre, j'ai 28 ans, je n'en ai pas besoin pour me consoler ou me venger et je suis loin d'être rancunier. J'ai juste un sentiment de quelque chose d'inachevé, car avec Bob on s'est quitté en arène dans des conditions houleuses, les autres joueurs écoutaient et participaient des fois à notre conversation, certains en MP me disant de ne pas l'écouter, d'autres me disant qu'il a trop bu ce soir, et y'en a même un qui m'a dit qu'il est communiste (bref, c'était pour l'anecdote).

Ce qui m'a le plus surpris dans tout ça, c'est que les propos de Bob ne reflètent en rien l'image que donne Ultima dans genèse, c'est à dire, autant que je sache et à moins que je me trompe, une guilde sympa avec une très bonne réputation. Dire que j'ai failli postuler chez vous lorsque mon ancienne guilde Osmose a éclaté et que j'avais envie de suivre Dinoz et Angefeerique, qui avaient trouvé en vous une guilde à l'écoute et où règne une bonne ambiance.

J'espère en tout cas Bob que ce que tu m'as montré hier n'est qu'un incident de parcours que l'on pourra imputer si on veut à l'emprise de l'alcool... mais je pense aussi que ce n'est pas parce que tu as bu que tu as le droit de m'insulter gratuitement alors que je m'étais efforcé de rester courtois même lorsque tu as évoqué mes grands parents etc...surtout qu'on ne se connait pas du tout et que je ne pense pas t'avoir fait quoi que ce soit.

Certes tu m'as invité à continuer la polémique sur TS, mais je ne suis pas fan de TS et je n'ai aucune envie de passer en mode IRL cette discussion, je pense que tu ne mérites pas que j'en discute avec toi en vrai mais je me permets quand même de permettre à tes amis d'Ultima d'avoir une idée sur la personne que tu as été ce soir en arène.

Je savais que tu étais intelligent mais je crois que tu as fait une erreur en m'insultant, car certes tu as parfaitement le droit de ne pas m'aimer, certes tu as peut être le droit de me dire que tu ne m'aimes pas, mais en aucun cas tu n'as le droit de m'insulter. Apparemment tu es sur d'avoir raison sur tout me concernant, mais je n'ai cessé de te dire dans notre discussion que tu ne me connais pas.

En tout cas lorsque je viens en arène, il devait être 2h30 du soir, je voulais juste faire un petit coucou, il m'arrive rarement de le faire mais voilà y'a pas de règle hein ? d'habitude je fais ça avec Assureur, j'asal un petit coup et puis je déco, c'est pour rigoler. A peine arrivé, Bob engage la discussion, sans passer par 4 chemins, je commence alors à me demander ce qu'il me veut en prenant ses grands airs, j'ai vite compris qu'il avait deux ou trois choses à me dire. Je l'écoute et évidemment je réponds quand il le faut, de manière courtoise et sans aucune insulte. Au bout de quelques échanges, il devient vraiment désagréable, j'ai bien senti qu'il avait envie de me provoquer, il était dans une logique d'attaque. Alors évidemment, vous vous demandez chers lecteurs le sujet sur lequel était axée notre conversation ? eh bien c'est simple : le nom que portent mes boutiques, et secondo, ce qu'ils reflètent de ce que je suis dans la vraie vie, c'est à dire une merde (excusez du mot).

Selon Bob, les titres de mes boutiques sont insultants envers les habitants de genèse, et il ajoute que ça prouve que je suis malhonnête (selon ses propres termes : "tu n'es pas honnête"). Bon, jusque là c'est pas un mot vraiment méchant, enfin si mais y'a bien pire, et le pire va venir. Voici les titres que je mets généralement dans mes boutiques :

VOUS ETES LA RESISTANCE !
PREMIERE / DEUXIEME / TROISIEME / QUATRIEME / CINQUIEME BOUTIQUE
BOUTIQUE MONSTRUEUSE
SOYEZ PRECIS DANS VOS OFFRES
HORRIBLE MOCHE SCANDALEUX
DEMANDEZ VOTRE CARTE FIDELITE
STOCK ACTUEL : TRENTE MILLIARDS
PAUVRE, LA QUALITE POUR TOUS

En tout cas, en lisant ces titres, je pense que vous vous dites finalement que je suis pas quelqu'un qui prend ce jeu trop au sérieux et que même les titres ne résument pas ce qu'il y'a en boutique genre : "FASHIONS, ARMES, BOUBOUS".

Vois tu Bob, quand je mets des titres je ne réfléchis pas trop, je me casse pas trop la tête, c'est comme ça, je mets ce qui me vient à l'esprit en premier, et si ce qui t'a paru insultant, en l'occurence le titre HORRIBLE MOCHE SCANDALEUX etc..., eh bien primo, il n'y a aucun propos bannissable par la charte comme par exemple appeler sa boutique de manière raciste, homophobe, sexuelle, révisionniste etc... et si tu crois que HORRIBLE MOCHE SCANDALEUX s'adresse aux joueurs, alors là, je ne sais pas où tu es allé chercher cela, car ce n'est qu'un titre de ma boutique, tout comme je l'appelle des fois BOUTIQUE DE LA HONTE ou BOUTIQUE SANS INTERET.

Tu as ensuite décidé que ces titres (eh oui en fait on a passé une demi heure à polémiquer autour de mes titres de boutiques) et ces boutiques sont ce qu'il y'a de pire à madrigal et que je ne fais que du mal aux gens, pire encore elles reflètent ce que je suis IRL, c'est à dire et je reprends tes propos, que je suis égoiste, que je ne sais pas ce que c'est qu'aider les gens, une communauté IRL et IG, etc...

Et au fil du débat tu me sors de temps en temps des insultes, nombreuses il faut le dire, mais je me rappelle de certaines comme "ignorant, impoli, que mes parents ou même ma grand mère qui m'a donné le biberon ne m'a pas éduqué..." bon je préfère ne pas en rajouter, ça sert à rien, je pense que j'en ai assez dit.

En tout cas merci Bob d'avoir évoqué mes parents, comme je te l'ai dit mon père est décédé et la grand mère qui m'avait parfois donné le biberon est morte aussi. Merci aussi d'avoir sorti le débat de son contexte, si évidemment il en avait vraiment un, et de t'être attaqué gratuitement et méchamment à ma famille, et à ce que je suis IRL, c'est à dire finalement une merde, qui n'a rien compris à la vie, je suis heureux que des boutiques dans un jeu virtuel t'aient permis, toi qui es si sur de toi, de me juger.

Je me demande bien comment tu as pu savoir que je ne partage rien avec mes amis, ma famille, mon entourage, tu es vraiment fort, chapeau, ça me fait plaisir de savoir que je suis égoïste.

Vois tu Bob, c'est bien de polémiquer et de débattre, car ça nous permet d'avancer, par contre insulter les gens, ça c'est pas permis. Je pense d'ailleurs que si j'étais aussi mauvais que ça IG, les MJ m'auraient banni depuis longtemps tu trouves pas ? Pauvre existe depuis 2 ans, pourtant jamais je n'ai été ban, et autant que je me souvienne, personne ne s'est plein de moi au fofo, encore moins aux MJ.

Si j'étais arnaqueur, voleur, usurpateur, alors là je te concède le droit de me traiter de tous les noms, mais je crois pas que le fait d'overpricer (puisque c'est le terme utilisé par la majorité) te permette cela. Certes, je ne suis pas clean, je fais de l'achat revente en masse, mais où est ce que la charte gpotato stipule qu'on n'a pas le droit de faire cela ? et si ce moyen m'a permis de m'enrichir, je ne crois pas non plus que je sois le seul puisque n'importe qui peut revendre plus cher une cape de grande puissance achetée à 150M. Mais pour aller plus loin dans mon développement mon chou (eh oui Bob, j'appelle tout le monde comme ça), il se trouve que l'écrasante majorité des messages que je trouve en shop sont des messages de remerciements et non de reproches.

Je t'en informes si t'es pas au courant, les gens me remercient car ils ont trouvé chez moi ce qu'ils cherchaient depuis longtemps, même si c'est plus cher en général, mais ils me disent aussi que si c'était pas cher, ça se serait déjà envolé avant qu'il ne puissent réunir l'argent. Les gens me remercient aussi lorsque je leur trouve ce qu'il cherchent, et aussi lorsqu'ils me demandent de leur échanger un fashion contre un autre, il me remercient aussi pour les quizz que j'ai fait, pour ma présence dans le jeu, pour plusieurs raisons en fait.

J’ai aussi fait en sorte de reprendre le moins possible de parchemins dans mes boutiques, afin d’éviter les polémiques surtout que ce sont les choses les plus indispensables dans le jeu. Je me suis concentré sur l’offre des fashions qui en plus de cela, est la chose la plus diversifiée dans le jeu, et qui peut être la plus rare aussi, elle permet l’épanouissement dans le jeu et de marquer sa différence visuelle. Quant on porte un fashion, c’est souvent pour le fun, pour être beau, sans plus, mais quand on achète un spro, non seulement c’est un truc nécessaire, mais en plus, c’est souvent un item qui est détruit. Les joueurs voient en moi donc un moyen de se relooker plus qu’un moyen de se stuffer.

Certes tu vas me dire que si j'ai fait des quizz c'était pour me mentir à moi même ou pour donner une meilleure image de moi, mais figure toi que lorsque certains ont su que Pauvre = Assureur, c'était bien après les nombreux quizz, et si j'ai fait beaucoup de quizz à un certain moment, pendant des heures et des heures, c'était pas pour mon image, car je n'en ai que faire finalement, mes boutiques sont là tout comme d'autres, libre à vous d'acheter ou pas, je n'oblige personne, et je ne mérite pas qu'on m'aime plus que les autres. Je ne suis pas plus important qu'un autre. Si j'ai fait ces quizz c'est parce qu'ils m'amusent et qu'ils amusent les joueurs et qu'il en réclament d'avantage, c'est parce ça leur fait passer des moments bien différents sur flyff, c'est comme des petits évents, qui en plus de cela, parfois, donnent des cadeaux, allant de 500k pour les questions normales, à 150M pour les questions bonus, et au total j'ai donné 7 milliards aux gens et n'en éprouve aucun remord, certes j'aurais pu en faire autre chose mais voilà, pour moi, contrairement à ce que tu dois penser, y'a pas que les penyas qui comptent, et d'ailleurs même lorsque je n'offre rien dans mes quizz, les joueurs sont tout aussi nombreux à jouer, et ils ne compliquent pas les choses tel que tu viens de le faire ce soir. Y'en a même qui me disent qu'à l'époque en tout cas, aucun souverain ou grande guilde n'a fait pareille chose.

Je crois aussi que les vagabonds à flarine à qui j'avais l'habitude de distribuer 100k et qui venaient par dizaines, ne se sont pas dit que j'étais égoiste, et même si aujourdhui j'ai oublié leurs pseudos, ce dont je me souviens, c'est un simple mot "merci", surtout qu'à l'époque, 100k pour un vagabond, ça faisait beaucoup d'argent.

Certes je me suis enrichi, certes les boutiques peuvent être mauvaises aux yeux des gens, certes le commerce peut parfois se faire sur le dos de certains, je suis conscient de tout tkt, je ne suis pas si bête que ça. Peut être que si je me suis lancé dans les boutiques il y'a 2 ans c'était aussi parce que depuis la Tunisie il m'est impossible de CS, mais tu sais, ça commence par une armure Rashadain, et puis une tenue d'espion, et puis voilà on continue.

Tu m'as dit tout au long de notre discussion que tu ne m'insultes pas, ça a bien faire rire certains à l'arène, je ne sais pas si c'est l'alcool mais tu ne sembles pas conscient que tes mots sont blessants, c'est regrettable, j'avais une autre image de toi, j'espère qu'à travers ce post, les membres de ta guilde t'aideront à prendre un peu plus de recul avant de juger les gens et à modérer tes propos, car une telle agressivité n'est pas sensée émaner d'un chef de guilde respectable. Et rassure toi, derrière cet écran, il y'a bien un homme, derrière les pauvres, il y'a bien quelqu'un qui peut être blessé par tes insultes. Figure toi que moi aussi il m'est arrivé d'avoir un ou deux accrochages dans le jeu, comme tout le monde quoi, il m'arrive aussi de dire des grossièretés, peut être que je devrais pas, mais quand je les dit, c'est quand on rigole, mais quand on dit ça lorsqu'on est sérieux, c'est une toute autre chose.

Et pour ceux qui me connaissent pas, il y' a le forum principal de flyff où j'avais l'habitude de partager de longs topics avec les madrigalois, de les amuser avec mon auto dérision , je crois que ça prouve en tout cas que si j'étais aussi égoïste que tu le prétends, j'aurais tout simplement mené ma petite vie anonyme à madrigal, loin du forum.

Tu vois Bob, tout le monde peut s'exprimer, librement, sans insulter les gens, j'imagine que maintenant que tu es peut être sobre, tu éviteras de supprimer ce topic.

Merci, et encore désolé d'avoir mis les pieds dans votre forum pour cette raison, certes elle est absurde, mais vous avez le droit de savoir. Je pense que votre chef de guilde a besoin de votre aide.
Bisous ^^
:-(
Pauvre
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim Jan 24, 2010 05:20
Pseudo: Pauvre
Guilde: Fashionacademy
Rang de Guilde: Général

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Shirokaa » Dim Jan 24, 2010 10:46

Bonjour Assureur,

Avant de juger cette histoire, il est vrai que j'aimerais savoir ( et surment beaucoup d'autres ) ce qu'en dit Bob. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas que je ne te crois pas, mais c'est juste que c'est toujours mieux d'avoir la version des deux bords si tu vois ce que je veux dire.

Bob avant d'être le beau, fort et magnifique chevalier respecté dans tous Madrigal est, comme toi, une simple personne derrière son pc. Et comme toi, il a des hauts et des bas. Lui aussi, même si le GM de la guilde Ultima, il peut craquer.

Je sais que ça ne pardonne en rien le comportement qu'il a peut être pu avoir, mais je trouve ça juste dommage de juger une personne sur un fait d'une soirée ( ou il était sûrement sous l'emprise de l'alcool LOL sacré boby ).

Cordialement, Shirokaa.
Shirokaa
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 385
Enregistré le: Ven Avr 17, 2009 00:18
Pseudo: Braghtul / Shiroka
Guilde: Ultima

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar constentin » Dim Jan 24, 2010 13:59

a pars des remarque bien placer de la pars de bob hier soire en arène je voie pas d'insulte , par contre ne te plein pas que des joueurs ne t'aime pas avec les prix overpricer que tu fait .
Les joies et les peines, on les partage tous, c'est ça une guilde !
Le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est celle de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous on fait partie de Ultima
Avatar de l’utilisateur
constentin
Maître Pang
Maître Pang
 
Messages: 980
Enregistré le: Dim Nov 30, 2008 02:04
Pseudo: Miliegui
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar podeyaourt » Dim Jan 24, 2010 14:10

bonjour! Tout comme shiro j'aimerai savoir ce qu'en pense bob

mais surtout. Ta t'il trainent insulter ou à t'il dit des remarques blessantes?

Certes moi je suis partit du ts vers 22h 30. Je ne pourrais pas nie qu'il était pour l'emprise de l'alcool mais ça arrive à tout le monde!


Cordialement podeyaourt
Yoplait !
podeyaourt
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1430
Enregistré le: Dim Mar 15, 2009 14:43
Localisation: Oise
Pseudo: podeyaourt
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Bobleponge » Dim Jan 24, 2010 14:25

Bonjour Assureur,


Oui tu as tout à fait raison pauvre, ce n'est qu'un jeu, rien de plus qu'un jeu.

Hier j'ai soulevé la question du fait d'acheter à des gens pour revendre plus cher.

Il se trouve que ces gens dépensent des euros, de vrais euros issus de leur porte monnaie, qui est bien réel.


Oui derrière ce jeu se cache une économie qui vient du travail des gens. Et on peut même dire que ces euros viennent des parents de ces joueurs dans la majorité des cas.

Hier je t'ai rencontré à l'arène, pour une fois, la boutique pauvre bougeait. Oui le bot voleur était vivant.

J'en ai donc profité pour te dire que tu étais un voleur. Oui un voleur car tu te sers de l'argent dépensé, de l'argent des parents de joueurs, tu leurs prends pour revendre plus cher, faire un profit virtuel certes, mais un profit quand même basé sur de l'argent réel.

Et oui, je dis que tu es égoïste, je le soutiens, quoi que tu en dises. Que des joueurs soient content de trouver des choses chez toi, c'est possible, mais cela n'enlève rien à tes actes. Tu te permets de poser des noms de boutiques avec des titres évocateurs. Si tu ne te rends pas compte du titre de tes boutiques, alors tu baisses dans mon estime aussi, car tu te moquerais du monde à "l'insu de ton plein grès".

J'ai donc évoqué le fait que tu sois conscient de cela, et tu as "l'air" de l'être.

Donc, tu ne peux pas reprocher aux gens de te juger, tu prends de l'argent pour tirer ton profit, tu abuses du porte monnaies des autres et te cahes derrière des évènements pour dire que tu n'es pas égoïste.


J'ai évoqué l'éducation, mais à aucun moment je n'ai insulté. Je ne peux pas connaître ta vie privée, et lors de notre discussion, lorsque j'ai évoqué le rôle de la famille sur l'éducation, c'était dans le sens des valeurs transmises. Tu as interprété ça comme une insulte, mais ça ne l'est pas. Je pense meme que tu as poussé le vice de parler d'insulte exprès pour me prendre en porte à faux. Mais je ne me le permettrais pas, à aucun moment mes propos n'étaient insultant, vexant, je peux l'admettre. Et dis toi que des gens sont passé sur TS, et tu leur demanderas si j'étais saoul à ce moment là, puisqu'il te faudrait une raison externe pour soutenir des accusations infondées.


Tu veux renverser une situation, c'est bien toi qui arnaque les joueurs du jeu, pas moi. Je n'ai fait que te le mettre sous le nez. Tu n'as pas voulu l'admettre directement, alors j'ai essayé de te le faire admettre en parlant d'éducation et de valeur transmises. Tu as pris ça comme une insulte, mais ça ne l'est pas. Ca t'arrange bien de raconter une partie de ta vie. J'en suis désolé si c'est la vérité, mais les propos reste générale, et les valeurs transmises le sont par la familles ou sont entourage. La vie est faite comme cela, et le fait de l'évoqiuer n'est en rien insultant.


Donc oui, j'ai un jugement sur tes actes, et au final, je pensais que tu accepterais de dire que tu es un escroc. Mais non, tu as nié cela, tu te sens légitime par rapport à quelques messages hypothétiques de remerciements. Tu te caches derrière un pseudo forum officiel où tu as fait des posts. Bien brave à toi de te défendre comme tu le peux.

Donc oui, je dis que ta façon de jouer, c'est du vol, du profit fait sur le porte monnaie réel des joueurs. Tu peux le nier tant que tu veux, tu peux te protéger derrière un message qui dit que je t'ai insulté.


Si le le fait que tu n'acceptes pas le regard des autres lorsque tu les voles est une insulte, alors oui, je plaide coupable. Si tu te sens blessé, c'est que tu as peut-être une conscience au final, ou alors ne serait ce que du cinéma... Donc tu peux venir faire la victime tant que tu veux, mais ce sont bel et bien les parents qui préfèreraient que leurs enfants profitent de l'argent dépensé sur ce jeu plutôt que toi. Ce sont ces parents qui devraient être blessé d'une telle attitude.


Je t'invite à poster les screens de la discussion, je n ai rien à me reprocher.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar podeyaourt » Dim Jan 24, 2010 14:41

Faut que j'allume le pc la ça démonte les yeux des truc aussi long sur portable!



Oui c 'est qu'un jeux et je croit que vous avez pas le même point de vue pas la
peine de vous battre pour ça vous trouverez toujours des arguments pour dire que c'est vous qui avez raison
Yoplait !
podeyaourt
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1430
Enregistré le: Dim Mar 15, 2009 14:43
Localisation: Oise
Pseudo: podeyaourt
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Pens » Dim Jan 24, 2010 15:03

C'est moi qui est la plus grosse nah !
*-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-*


PS : Je confirme Bob n'etais pas soul :D
Mais bon je pense qu'Assureur en fesant sa ce dit pas "chic je vole les sous des petits enfants que leur parents leur donne !"

Bref go lock le topic c'est moche :hoho .
Pens
Jeune Pang
Jeune Pang
 
Messages: 15
Enregistré le: Sam Nov 21, 2009 15:34
Pseudo: Thepenspinneur
Guilde: Asgard

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Kaliona » Dim Jan 24, 2010 15:28

Pens a écrit:Bref go lock le topic c'est moche .

Il n'y a aucune raison de locker le topic.
Nous comptons sur la bonne auto-modération des membres du forum pour nous éviter d'interdire la libre expression de chacun.
Tant que le sujet ne dérive pas ou ne part pas en pujilat, alors il ne sera pas verrouillé.

Comme l'as dit Yoplait, Bob et Assureur ont deux approchent diamétralement opposées du jeu.
Fallait bien que ça clash un jour ou l'autre.

Puis ca anime le forum ^^.
Par cette phrase il ne faut pas entendre que je me réjouis de ce qui est écrit. Mais que comme il l'a été évoqué, ceci reste un jeu, donc les divergeances d'opinions qu'ont deux joueurs entre eux, je m'en fou royalement tant que ca ne me concerne pas... et là je ne me sent pas concerné :D
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Cobrules » Dim Jan 24, 2010 16:40

Pauvre a écrit:Dire que j'ai failli postuler chez vous lorsque mon ancienne guilde Osmose a éclaté et que j'avais envie de suivre Dinoz et Angefeerique, qui avaient trouvé en vous une guilde à l'écoute et où règne une bonne ambiance.


Et t'aurais espéré rentrer comment chez Ultima en tant qu'overpricer ? :o
Tu l'aurais quand même pas caché ? /ridicule
Image /ridicule
Cobrules
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven Aoû 15, 2008 18:48
Localisation: Belfort
Guilde: Ultima

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Thespectre » Dim Jan 24, 2010 18:12

... Perso j'étais à l'arène hier soir et j'ai vu le spectacle popcorn. Et j'adore voir bob parler ainsi, pour une simple
raison, il reste courtois et n'insulte pas !
Après certaines personnes ont du mal à admettre les choses ;).

Et juste une dernière chose, quand tu dis revendre une cape grande puissance que t'acheter 150M plu cher et que tout le monde "presque l'aura fait"NON, car peut être que quelqu'un d"honnête en aurait vrmnt besoin et n'a aucune moyen de la racheter, avec tes prix très haut !
Thespectre
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1450
Enregistré le: Mar Aoû 12, 2008 15:47
Pseudo: Thespectre
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Général

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Thaïs » Dim Jan 24, 2010 19:28

Areuh les gens,

Bon je sais, je ne suis plus qu'une retraitée de ma petite guilde adorée et en un mot je n'ai plus le droit de me mèlée de ce qui se passe ici mais en voyant ce post je ne peux pas m'en empecher ...

Pauvre, oui ce n'est qu'un jeu, mais les jeu font parti de la vie de beaucoup de gens et comme Bob l'a dit certains dépensent énormément .. Je te l'accorde, tu ne les y obligent pas, et tes acheteurs font du commerce avec toi de leur plein gré! Mais comme la souligné Cobrule, ici on accepte pas les overpricer, on les tiens en allergie et Bob en tant que GM ultima, il représente bien cette aversion et te l'a exprimée .. Tu as peut être été de mauvaise foi et mal interpreté ce qu'il a dit parce Bob n'insulte jamais! .. Dire que tu es un escroc, c'était son opinion et il te l'a exprimé rien de plus ! Et je trouve un peu gros de venir sur notre forum pour le faire passer pour un alcoolique qui a des probleme dans sa vie et qui se défoule sur un jeu ! quand bien meme cela serait vrai, ça n'est pas ton droit de deballer ce genre de chose en publique! Le fait de dévoiler son opinion a tous que tu es un escroc sur un jeu, je considere qu'il en a plus le droit que toi de le faire passer pour un homme a probleme mental dans la vie reel ! Je n'ai rien de particulier contre toi, et flyff, je n'y joue plus .. Mais j'acceptais mal l'idée qu'on rabatte sa mauvaise foi de cette façon la et publiquement de surcroit sur un joueur qui a tjs fait en sorte de respecter autrui (et puis c'est vrai queu ça a été mon gm adoré pendant deux ans alours pas touche!) !

Maintenant Bob, il faut avouer que tu as tendance a jouer le superman de genèse :) .. C'est bien malheureux et pathétique ce que fait pauvre mais ce n'est pas illégal a la charte du jeux et tes interventions amene plus de tension que de solution puisqu'il n'arretera pas son business frauduleux :)..
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Ligue des filles
Ligue des filles
 
Messages: 83
Enregistré le: Mar Nov 11, 2008 02:37
Localisation: Belgique
Pseudo: Reggaetoneraa
Guilde: Ultima

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Bettyboo » Dim Jan 24, 2010 21:15

comment dire, au vu du pavé que je viens de lire !!!!

deja te dire que tu ecris beaucoup mieux que les jargons verbaux que j'ai pu lire de toi tout au long du jeu durant 2 ans. en live ton verbiage est beaucoup plus chatié et des coups de gueules tu as du en avoir tout autant que nous.

Bob a grand respect pour l'identité des personnes, et marquer le debat par un discours sur l'éducation est ce que j'entend de lui au quotidien, certainement pas manquer de respect a un individu ou sa famille

le fait qu'il te montre du doigt parce que tu overprices en boutique ce qui ne date pas d'hier? : il a juste balancé ce que beaucoup pensent de ton négoce.

mais oui tu as raison l'overprice est légal et toute personne qui décide d'acheter chez toi sont les memes personnes qui hurlent egalement aux tarifs démesurés d'achat de tout type de cs sur ce jeu y compris les fashions.
on appelle ca profiter et meme si c'est c'est légal, aucune éthique aucun respect des autres.
vois tu c'est tout la différence entre toi et bob qui lui s'insurgera toujours des profiteurs.

l'économie du jeu est basé sur les principes de notre société et le profiteur assomme le petit. tu fais quoi dis moi ?? ou alors ton negoce aurait il un sens caché??

a te lire on croirait meme que tu es un messie car tes boutiques vendent a des prix exhorbitants les soi disant perles rares... il suffit juste de patience et d'aller chiner dans toutes les villes pour toujours trouver ce que l'on souhaite.

tu remet en question l'état de Bob et souhaite qu'on l'aide. la je rie doucement!
Bob n'a certainement pas besoin d'aide et si la guilde se porte aussi bien c'est avant tout grace a des gens comme lui parce qu'il a un profond respect de chaque individu et de la justice.

a moins que tu ne veuilles tenter de le décridibiliser a nos yeux et ceux des autres!! mais la tu fais fausse route!

derniere chose tu t'appelles pauvre! quelle ironie quel pied de nez aux gens qui se font bananer, et tu veux tenter de donner des lecons de moral.
désolé tu n'es pas crédible a mes yeux... te poser en victime encore moins!!
MA BOITE PABO ma boite.... spice de nouille trop cuite
Avatar de l’utilisateur
Bettyboo
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 2341
Enregistré le: Lun Juin 30, 2008 11:34
Pseudo: Bettyboo
Guilde: Ultima

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Doublefist » Lun Jan 25, 2010 00:16

je trouve que essayer de discrediter bob est vraiment bas comme dit boo c'est assez ironique de s'appeler pauvre pour une personne qui se fait autant de benefice sur le dos des autres joueurs

Pour moi bob restera toujours un exemple , toujours pret a aider a consseiler en bref un exemple de bonté

ne le traite pas d'alcoolique d'etre ivre quand l'on n'a pas de preuve c'est facile d'acuser les gens mais bon on dirait que tu aime creer des embrouilles a tes dires
Doublefist
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 492
Enregistré le: Mar Sep 15, 2009 21:26
Localisation: Jarny lorraine france
Pseudo: Doublefist
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar podeyaourt » Lun Jan 25, 2010 00:18

Cobrules a écrit:
Pauvre a écrit:Dire que j'ai failli postuler chez vous lorsque mon ancienne guilde Osmose a éclaté et que j'avais envie de suivre Dinoz et Angefeerique, qui avaient trouvé en vous une guilde à l'écoute et où règne une bonne ambiance.


Et t'aurais espéré rentrer comment chez Ultima en tant qu'overpricer ? :o
Tu l'aurais quand même pas caché ? /ridicule


juste <3!


Et sinon battez vous! Battez vous! Après tout saches que les overprice ne sont pas très aimée chez nous c'est pourquoi je pense que tu ne seras pas soutenu par beaucoup de monde ici!


Alors laissons cela comme c'est puisque je suppose que même après cette discutions tu continura ton trafic et bob ne t'aimera pas pour autant!

À bon entendeur salut!
Yoplait !
podeyaourt
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1430
Enregistré le: Dim Mar 15, 2009 14:43
Localisation: Oise
Pseudo: podeyaourt
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Pauvre » Lun Jan 25, 2010 06:18

Rebonsoir Ultima.
J'ai lu vos messages avec beaucoup d'intérêt même si la plupart du temps c'est assez hostile envers moi, à vrai dire je m'y attendais, ici c'est moi l'intrus, le grand méchant loup qui cherche sa proie, mais je pense qu'une telle hostilité est due au fait que vous pensez que si je viens chez Ultima, c'est pour demander votre rébellion contre votre leader et le discréditer, loin de là, vous m'avez mal compris, je vous assure que je n'ai aucune intention de ce genre, je ne suis pas radical comme personne, ni rancunier et si vous ne me croyez pas, c'est dommage.
J'ai aussi transféré ce débat ici car comme beaucoup de gens, j'ai plus de facilité à dire ce que je pense en écrivant, car pour moi parler en français en live, c'est moins évident, ce n'est pas ma langue de naissance, je parle tunisien, et puis ici au moins je prends mon temps, je développe.

Si ce débat existait au forum officiel de Flyff, on verrait plus souvent des réactions mitigées. Il y' aurait peut être moins de gens détestant mes boutiques et ayant une meilleure image de moi, mais comme je vous ai dit, là n'est pas la raison de mon post, je ne suis pas venu me justifier ou me défendre, je suis juste venu continuer une conversation dans laquelle finalement Bob a eu le dernier mot hier, d'où le sentiment d'inachevé que j'ai.

Lors de notre discussion chaotique, on m'a say pour me dire que Bob a bu, ça ne fait pas de lui un alcoolique, qu'est ce que j'en sais moi ? je ne vis pas avec lui, et Bob lui même n'a pas nié qu'il a bu, et là encore l'un d'entre vous le confirme sur TS, donc dans des conditions pareilles, on se dit que ça influe sur la qualité d'une conversation, et on s'emporte plus vite, c'est semble t'il le cas, mais si même aujourd'hui Bob continue à dire qu'il ne m'a pas insulté (ou allez on va dire tenu des propos blessants si ça peut lui faire plaisir), alors là qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?

En tout cas, je m'étais dit que l'on devait reconduire cette conversation pour une autre fois ou dans de meilleures conditions, d'où ce topic. C'est pas parce qu'on a dit de quelqu'un qu'il a bu que ça fait de lui un alcoolique non ? y'a un juste milieu, moi je vois pas tout noir dans la vie. Cessez donc de dire que je viens ici pour le faire passer pour un alcoolique ayant des problèmes dans la vie svp, franchement, je crois être quelqu'un de plus posé que ça et ayant un minimum de savoir vivre. Je remarque cependant que même aujourd'hui, Bob ne mâche pas ses mots, et voilà encore des termes tel que "bot voleur" et d'autres qui ressurgissent. Un bot voleur franchement, tu trouves pas que t'exagères quand même ? t'aurais quand même pu dire mule au lieu de bot pour être un tant soit peu plus proche de la réalité, car je doute qu'il y' ait quelqu'un derrière l'écran de ce bot, et je doute aussi que ce même bot parle aux gens des fois durant une heure entière, eh oui, car je suis vivant comme tu l'as dit toi même. Et si je volais les gens, si je faisais des choses hors charte, on m'aurait banni non ? Si tu crois qu'avec Pauvre je n'ai aucune interaction ou contact avec les gens, tu te trompes. Ce ne sont pas uniquement les merci qu'on me dit IG qui me font croire qu'après tout, tout le monde ne me déteste pas, c'est bien plus de choses. Après tout tu ne connais pas la relation que j'entretiens avec les gens, ce n'est pas uniquement basé sur le commerce, ça serait trop simpliste de penser cela, il faut que tu vois un peu plus loin que ça Bob. Je fais aussi des estimations aux gens de ce que valent les choses qu'ils désirent vendre, je réponds aussi aux questions d'ordre technique (du genre comment percer une arme et où trouver le clockworks).

Donc pour reprendre ce que je disais plus haut, si j'ai dit hier que tu avais bu, c'était essentiellement un constat dont le but est de décrire le contexte du débat. Il ne vous est jamais arrivé d'attendre que quelqu'un soit sobre pour discuter avec lui d'égal à égal? eh bien c'est pareil pour moi. J'ai donc évidemment encaissé ses mots blessants tout en modérant mes propos, en gros j'ai laissé passer, j'en ai pris pour ma gueule, ça fait pas de moi une victime comme vous le prétendez, j'aurais très bien pu parler comme lui, mais je gardais mon calme, et évitais de descendre à un tel niveau. J'ai vu beaucoup de gens dans ma vie qui ont tendance à donner des leçons de morale, les gens toujours "clean", les pseudo psy, ok pourquoi ne pas écouter ? seulement hier c'était assez paternaliste, tu me prenais de haut à vrai dire, mais je restais avec toi, courtois.

De toute façon, il y’ aura toujours des mécontents qui viendront râler contre mes boutiques, mes topics au fofo, mes quizz, et hier chose nouvelle, mes noms de boutique et mes pseudos. On ne peut pas contenter tout le monde, je l’ai appris tout au long de ma vie, tu fais apparemment partie de ces gens, mais après tout je ne suis pas chargé d’une mission par Gpotato pour me faire aimer de tout le monde, il n’en demeure pas moins que les attaques personnelles, ça reste injustifié, surtout venant de toi qui je pensais intelligent et je croyais que l'intelligence conduit vers la modération.

Apparemment on a une différente interprétation de ce qu’est une insulte ou encore des propos blessants, franchement vous y voyez une grosse différence vous ? dans tous les cas c’est des choses désagréables à entendre et qui font mal. Tu me traites encore d'escroc, très bien, c'est ton droit de le penser, mais tu ne pourras pas obtenir de moi, comme tu le souhaite, que je dise de moi même que je suis un escroc, pour la simple raison que je considère ne pas l'être au vu de ce cas moi je vis et ce que je fais dans le cadre de mon commerce. En gros vous me dites que ce que l'on fait IG reflète ce que l'ont est IRL, est ce qu'on peut tuer quelqu'un et le voir ressusciter un peu plus loin ? Si une personne met un truc à 50M dans sa boutique ou même qu'elle me le propose à ce prix, soit j'accepte soit je refuse, j'ai le libre choix, après ce qui arrive à ce même truc, c'est une autre histoire, ce n'est plus son affaire, il s'en est débarrassé, d'ailleurs la plupart du temps les gens viennent me voir pour que je les débarrasse de leurs choses plus facilement. Ce que j'en fais, ce n'est plus de leur ressort. On dirait que tu ne vois que ce que tu as envie de voir, c'est grave Bob, c'est trop simpliste comme façon de voir. Si c'est juste pour râler sous prétexte que ça se fait sur le dos des enfants qui cs avec leur argent de poche, alors là c'est chercher midi à quatorze heures. Un gosse cs un parcho stat, il le vend ou il l'utilise, point barre. Il ne va quand même pas penser au sort que lui a réserve la vie à madrigal pendant des années.

C’est dingue, à l’époque quand je criais pour distribuer l’argent aux vagabonds à flarine nord, y’ avait même des râleurs me demandant d’arrêter de faire ça sous prétexte que je les avantageais par rapport aux autres vagabonds et d’autres qui me screenaient pour cause de flood. Tu serais pas comme eux toi ?

Tu fais une fixation sur mes pseudos. Si le fait d’avoir appelé mes perso Pauvre gêne les gens, alors là, je me dis qu’il y’ a plus grave dans la vie, et que décidément tu vois tout noir chez moi, même de simples pseudos, si tu crois que j’ai philosophé pendant une heure avant de mettre ces pseudos… ce n’est qu’un pseudo enfin, stop se prendre trop au sérieux ! ça t'arrive de rire ou quoi ? osef franchement ! qu'est ce qu'ils en ont à foutre les joueurs que je m'appelle Riche ou Pauvre ? y' a plus important dans la vie quoi ! regarde la NASA qui envoie des sondes vers Saturne et Haiti en faillite qui enterre ses morts après le tremblement et toi tu me parles de mes titres et des mes pseudos de mule ? j'hallucine !après tout regarde y’ a d’autres persos qui s’appellent Folle ou Idiot ou Dropeurextreme où l'Avaleuse, est ce que ça reflète ce qu’ils sont vraiment ? je ne vais quand même pas leur faire un procès pour ça ? je ne vais quand même pas te demander ton avis ou des conseils pour que mes pseudos qui je le rappelle ne sont pas hors charte, ne te gênent pas ?

D’ailleurs je ne te demande pas ton avis sur quoi que ce soit, si tu veux prendre cette attitude paternaliste avec moi Bob, je crois que tu es tombé sur la mauvaise personne, je n’attends rien de toi. Tu as donné ton opinion à ta manière, très bien, je l’accepte, mais ça s’arrête là.

Je peux tout de même pas attendre quelque chose venant de toi qui refuses même d’avouer que tu as pu à un moment ou un autre me blesser, et si pour toi me traiter d’impoli, n’est pas m’insulter ou mal me juger, eh bien cela n’a pas été le cas des autres à l’arène et encore plus aujourd'hui dans mes boutiques où des gens que je ne connais même pas de nom, ont eu vent de ce qui s’est passé et sont venus me laisser des petits mots, me disant de t’ignorer car tu te serais apparemment comporté ainsi avec eux et voilà je viens ici même de lire quelqu'un qui t'a dit que tu as tendance à jouer le superman de Genèse.

Tu dis que tu ne fais que me mettre ça sous le nez, tu sais, j’ai déjà eu des conversations avec d’autres joueurs, notamment sur TS, à propos de mon commerce, de ma mule, tu n’es pas le premier, j’en ai déjà discuté avec d’autres, qui on va dire me « l’ont aussi mis sous le nez avant toi», mais ils l’ont fait différemment, ils ont présenté la chose autrement, avec plus de recul, de manière plus modérée et avec plus de classe.

Tu dis que je fais du profit basé sur de l'argent virtuel... suis-je le seul à faire ça ? s'il y'a une différence entre moi et les autres, c'est pas au niveau de l'acte, mais au niveau de la quantité, je fais ça en masse, ma mule est là pour ça ! mais qui n'a jamais fait une revente ? en plus de cela je ne fais pas uniquement de l'achat, je fais aussi de la reprise, est ce que ça fait de moi un arnaqueur ? qu'est ce que c'est que mot mot à la fin ? arnaquer ou voler c'est plus enlever quelque chose à quelqu'un sans lui donner son du ! c'est ça causer du tort à quelqu'un IG !

c'est beaucoup plus compliqué que tu ne le crois, tu es plus doué pour voir plus loin que la face cachée de l'iceberg lorsqu'il s'agit de défauts (mon impolitesse, mon ignorance...) plutôt que de belles choses (les services que je peux rendre aux gens). C'est n'est pas pour autant que je suis clean, je l'ai toujours dit, même lors de mon premier topic au forum (cherchez si vous voulez ---> Flyff, ce que j'en pense au bout de huit mois), j'avais dit que j'avais fait beaucoup de commerce faute de pouvoir CS en Tunisie.

Décidément, ta meilleure défense c’est de continuer à m'attaquer, très bien si ça peut te faire plaisir, je suis maudit, rien ne va chez moi puisque tu sais tout sur tout et que tu as l’air d’avoir l’habitude de donner des leçons de morale, ce qui m’a été confirmé par beaucoup de personnes aujourd'hui même, des gens que je ne connais même pas. Allez tu sais quoi ? tu m’as dit des mots très gentils ? tu m’as même écrit un poème ? merci du fond du cœur ça m’a beaucoup touché, je ne m'attendais pas à autant de compliments. Tu préfères ça ?

Tu dis que je pousse le vice de parler d'insulte exprès pour te prendre en porte à faux, je comprends pas pourquoi tu serais au dessus des gens et que tu pourrais pas de ton coté de tromper lorsque tu parles aux gens ? oui je persiste et signe que tu as été profondément désagréable, c'est ce que je pense vraiment et je pense que dans ce cas précis c'est toi même qui essaies de retourner la situation contre moi. Tu te crois tout permis au point même de refuser qu'on te contredise ? alors là oui Bob, à ta place je me ferais aider, pourquoi tu n'accepterais pas qu'on t'aide ? toi qui es toujours prêt à aider les autres ? ce ne serait que rendre à César ce qui lui appartient n'est ce pas non ?

Pour répondre à vous autres, en ce qui concerne mes topics au forum, je les aurais fait avec Pauvre ou sans Pauvre, je ne les faits pas pour avoir une meilleure image de moi auprès des gens qui connaissent mes boutiques, d'autant plus qu'on ne sait qu'Assureur=Pauvre que récemment.

Pour ce qui est du fait que j'avais failli postuler chez Ultima, lorsque Angie et Dinoz vous ont rejoint, ils savaient déjà que j’étais Pauvre (on en avait notamment parlé sur TS Pitbull/Osmoze et dans tous les cas de figure, comme cela a été le cas pour Hell, j’en aurais aussi discuté avec les généraux d’Ultima. Dinoz et Angie eux mêmes, si on était passé à l'étape où ils devaient me présenter à vous, tel que je les connais, ils vous en auraient parlé, après libre à vous de m'accepter ou pas, si les "overpricers" sont des persona non grata chez Ultima, eh bien vous êtes libres et je ne peux rien faire contre, je ne suis pas au dessus des lois, je serais refusé comme tant d'autres. Les choses ont fait que je suis resté sans guilde pendant plus d'un mois et que tout au long de cela, Hell me demandaient de les rejoindre et ils savaient pertinemment qui j'étais, je n'ai pas été diabolisé chez eux, je ne sais pas si c'est parce qu'ils en avaient débattu ou qu'ils avaient de nature plus de recul que Bob vis à vis de ce qui peut exister dans Flyff. Je me demande finalement pourquoi aucun d'entre eux, autant que je me souvienne, ne m'a parlé comme toi, est ce que cela fait d'eux des hypocrites ? où peut être que ce sont des gens normaux qui prennent le jeu au second degré ? serais tu trop sérieux Bob ?

En ce qui concerne les screens, non je n’en posterai aucun puisque de toute façon je n’en ai pas pris et ce n’est pas du tout mon genre, je ne suis pas venu pour vous prouver mon "innocence" et encore moins pour te salir, je te le répète ce n’es pas mon genre, et je suis conscient que moi-même je ne suis pas clean, comme l’a dit Bettyboo il m’arrive aussi d’être vulguaire mais c’est toujours dans le cadre de l'humour, on aime ou on n'aime pas c'est une autre histoire.

En tout cas, tu n'obtiendras pas de moi que je te dise que je suis un escroc, car franchement tu peux me croire, et je te le dis en toute conscience, le mot "escroc" est beaucoup mais alors là beaucoup trop fort pour qualifier ce que je fais, tout comme le mot "profiteur". Je dirais plutôt que j'ai utilisé le système légal des boutiques virtuelles à plus grande échelle que la majorité d'entre vous, pour générer de l'argent pour me stuffer et au passage lancer de petits events. Je dirais aussi que je n'ai pas la prétention d'être clean, je serais hypocrite si je disais le contraire, et entre nous, personne n'est à 100% clean, on a tous nos faiblesses, par exemple, toi, à travers tes mots, tu n'es pas 100% clean non ? là au moins j'ai le courage de dire que je peux avoir à un moment où un autre commis des erreurs au niveau de ce que sont mes boutiques, es tu à ton tour capable de reconnaitre que tes propos aient à un moment ou un autre pu me blesser et que tu aurais pu soulever le problème de manière plus modérée ?

Certains d'entre vous ont raison, Bob et moi avons une vue d'ensemble diamétralement opposée du jeu. Peut être que moi même, si j'avais CS auparavant, j'aurais eu la notion des penyas et des euros (enfin des dinars, monnaie tunisienne), peut être qu'on serait alors plus proches dans nos positions, mais ce n'est pas le cas, je fais avec, alors je vois passer les centaines de milliards, j'ai pris l'habitude, ça ne me fait ni chaud ni froid d'avoir vendu en moyenne entre 800 et 1.5b par jour, c'est comme boire et manger finalement. En tout cas, je ne cherche pas à m'entendre avec toi là dessus, nous n'avons rien partagé auparavant et c'est pas aujourd'hui (mis à part ce débat qui ma foi s'avère très intéressant notamment à travers vos interventions) que ça va commencer. Chacun continuera son petit bonhomme de chemin à madrigal et puis voilà.

Si ça peut vous consoler, ma présence dans le jeu touchera bientôt à sa fin, c'est une question de 2 ou 3 mois. J'ai déjà arrêté Assureur, mais il me reste environ 200 fashions en stock, je dois d'abord vendre les petits fashions de petite valeur et dont j'ai beaucoup d'exemplaires, entre temps je continue à reprendre les trucs de plus grande valeur. En d'autres termes, je remplace les nombreux fashions de petite valeur par des fashions de grande valeur, plus faciles à écouler le jour où je pourrai arrêter. Voilà pour la conclusion, mais de là à changer mes pseudos si important à tes yeux, m'enfin voyons faut pas tomber dans le ridicule...

Ces deux jours, tu auras été un adversaire politique sur TM1 (Télévision Madrigaloise 1) qui ne manque pas d'arguments, qui certes ne mâche pas ses mots mais qui n'en demeure pas moins intéressant, et pour cela, je te respecte, car mon adversaire en politique n'est pas mon ennemi, c'est juste quelqu'un qui s'oppose à moi mais avec qui je dois construire quelque chose de bien pour la communauté, chacun à sa manière, alors on va dire qu'avec mes boutiques, j'aurais été une sorte de galeries Lafayette à Madrigal, où j'aurais habillé des milliers de joueurs, grâce à laquelle j'aurais ajouté une pierre à cet édifice que l'on appelle Darkon, où tu es si heureux Bob.

Et pour finir, je t'aime Bob ! :heart:
Pauvre
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim Jan 24, 2010 05:20
Pseudo: Pauvre
Guilde: Fashionacademy
Rang de Guilde: Général

Suivante

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité