FlyFF : Acte III ?

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FlyFF : Acte III ?

Messagepar Japanesa » Dim Juil 27, 2008 16:57

Voila les nouveautés de Flyff , je vous laisse traduire et lire par vous même (c'est coréen et google aime pas trop le coréen)

http://www.flyff.com/news/20080729_flyff_update.aspx
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Kaliona » Dim Juil 27, 2008 20:51

Mise à jour 1

Mise en place d'un système d'élection d'un joueur soumis au vote de la communauté flyffienne
mais là j'ai pas trop compris. si quelqu'un à une idée qu'il soumette

Mise à jour 2

Une nouvelle ile/Donjon accessible à première vue avec des penya :shock:
pour les lvl 62 à 120 basé sur 5 niveau :shock:

la "Chambre des secret" (niveau 6) semble etre un evenement inter-guilde basé sur le meme principe de subcription que les Guilde Siege.

Le niveau 6 semble etre des big boss.(a en voir les images)

Mise à jour 3 et 4

de l'eveil dans tout les sens (le pet, toutes les partis d'armures)
Piercing des armes et bouclier.
fusion des carte +1/+5 et +6/+10 en +1/+10

Mise à jour 5
Nouveau Boss de type, prankster, clockwork à tuer dans un laps de temps.


Mise à jour 6
Nouveau items cashshop

Mise à jour 7
- Mise à jour du syteme d'aide
- mode fenetre amélioré
- possibilité d'etre buffé par les PANG jusqu'au lvl 60
- prise en main plus facile du jeu (ou un truc comme ca)
- ajout de quete lvl 105 - 120
- Possibilité de trier les membres de la guilde dans la liste des membres touche G (je suppose)
- système de retrait des cartes piercing amélioré
- l'ange ne meurt plus lorsque le personnage meurt au combat
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Japanesa » Dim Juil 27, 2008 22:05

Si la traduction est bonne il y'aura des taxes sur les ventes de nos objets aux NPC pour certaines guildes qui auront gagné je ne sait quoi et il y'a aura un "congrès" de vente (hôtel de vente ? )
Pour les armes et bouclier il sera possible de faire jusqu'a 10 trous pour le piercing .

Pour les cartes de piercing ca me donne :
Code: Tout sélectionner
Armor piercing cartes: carte de 7% au nom de l'intégration et la carte a été ajouté 3%

Donc soit les cartes 7% changent de nom et les cartes 3% sont crées , soit il y'aura 3% de rajouté aux 7% ce qui donnerais des cartes 10% .
Notez aussi que c'est écrit Armor piercing , donc piercing d'armure . Il y'aura sans doute surement des cartes spécifiques pour les armes/boucliers. C'est noté en dessous , carte de piercing d'armes :hoho
Apparament aussi , avec 10 cartes de piercing n'importe les quelles ont peut obtenir avec une faible chance une carte supérieure , donc 7% ou 10% .
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Kaliona » Lun Juil 28, 2008 00:05

J'ai grossièrement tout compris, alors vous y arriverez :D

1.00:00 to 24:00 Friday candidates bid for entry.
2.Saturday 00:00 the top 10 bidders are chosen as entrants
3.Saturday 00:00 to Sunday 24:00: Candidates make their proposals(?) and voting begins
4.Saturday 00:00 candidates not in the top 10 bidders can reclaim their entrance fee (-2%) in the mail
5.Sunday the winner is chosen.

If you want to be a candidate you have to be a Hero or Master.
To vote you must be over level 60 (I think it's over 60 and not 60-M)
You must have also played for at least a month to qualify.

1. (Couldn't get a good translation of this line)
2.If you have a town guild, the money is divided, as such: master 45%, guild 45%, server 10% (I don't know what this means exactly)

The chosen monarch can choose ONE of the following (They can not do ALL of them!):
1.Cheer of the Lord: Buff one stat+10%(? not sure)
2.The Lord's Blessing: Attack/Defense +10%
3.Love of the Lord: Stats plus 15 (? not sure)
4.Call of the Lord: text color is different
5.Anger of the Lord: Choosen player cannot chat.
6.Lord's Call to Arms: Immediately summon any character
7.Teleport: Teleport anywhere
8.Extremes of the Lord: you can extend your max for 4 hours. (? I have no idea what this means)

Master's Items (can use for 2 weeks, I think this is like a clothes set that adds stats for the winner of this thing)
Crown: HP +999
Suit: Defense+10%
Gauntlet: Attack+10%
Boots: Speed+20%
(Same thing for female)
Baby Yeti pet that picks up items
Cloak of Light: All Stat +20
Limosine Bike: speed 291km/h

Candidates get reimbursed through the mail after voting is done:
1st place: no money back
2nd place: no money back
3rd place: 20% penya back
4th: 40% penya back
5th: 60% penya back
6th: 80% penya back
7th-10th: all money back?
Source:
http://flyff-forum.gpotato.com/viewtopi ... 6&start=50
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Japanesa » Mer Juil 30, 2008 01:04

Pour les cartes de piercing d'armes , les bonus serons :

- intelligence +2 +3 +4 +7
- dextérité +2 +3 +4 +7
- force +2 +3 +4 +7
- endurance +2 +3 +4 +7
- vitesse de déplacement +2% +3% +4% +7%

Ils ont publié cette information car apparemment il y'a eu une explosion du prix des cartes d'ARMURES en jeu xDDD
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Kaliona » Mer Juil 30, 2008 08:59

d'un côte ces bonus sont plus logique et rassurant.

tu pourras tout de meme avoir un +70 FOR sur une meme arme
la question est donc :
Comment vont-'il gérer les bonus des persos ayant :
1 bouclier + 1 armes = 20 Slots (Sorciers, Moine)
2 armes à 1 mains = 20 Slots (Blade)
1 armes à 2 mains = 10 slots (les autres classes)
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Bobleponge » Mer Juil 30, 2008 11:04

Bin ça présage du bon au final, mais j ais peur que la différence entre ceux qui deux armes (ou aremes + bouclier), et ceux qui ont juste une arme soit encore accrue. Déjà qu il était possible d'avoir 2 éveils, avec les piercing, ça risque d'être trop énorme...
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Anonymous » Mer Juil 30, 2008 16:17

Kaliona a écrit:d'un côte ces bonus sont plus logique et rassurant.

tu pourras tout de meme avoir un +70 FOR sur une meme arme
la question est donc :
Comment vont-'il gérer les bonus des persos ayant :
1 bouclier + 1 armes = 20 Slots (Sorciers, Moine)
2 armes à 1 mains = 20 Slots (Blade)
1 armes à 2 mains = 10 slots (les autres classes)


Quand on dit "jusqu'à 10 slot", ça veut pas dire dans l'ensemble ?

Armure 4 slots, + arme 3 slots, + bouclier 3 slots, = 10 slots
(Et ça m'a l'air nettement moins abusé !)

Ce qui ferait, dans le cas d'un Bob, 4 slots (armure) + 3 slots (armes) = 7 slots (ce qui creuse quand même un fossé, mais nettement moins profond)
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Bobleponge » Mer Juil 30, 2008 16:47

bien vu, ça serait plus logique quand même.......

Sinon, avec des bonus comme il est décrit, les personnages seront beaucoup trop fort par rapport aux mobs.
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Japanesa » Mer Juil 30, 2008 18:01

Faut pas oublier qu'il y'a toujours des taux de réussite super bas à chaque nouveautés . Y'aura aussi des monstres dans un nouveau donjon , et un boss plus fort que le meteonyker rouge
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Whitemamba » Lun Aoû 04, 2008 13:55

Mwaaa des nouveautés *yeux qui brillent*

genre un boss plus fort que le météo simmmmpaaaa :-D :arrow: *par l'affronter en avant premiere*

par contre pour les piercings et nouveaux eveils j'trouve ca un peu abusé, eveillés les parties de son set autre que l'armure veillé le smilo, et pourquoi pas lui apprendre a cuisiner pour qu'il soigne pendant qu'tu te bastonne , bientot ta plus besoin de monter t stats mdr.


*retour du new boss* ,entrée bloquée par Pazule,lvl insuffisant :(
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Kaliona » Lun Aoû 04, 2008 19:03

Whitemamba a écrit:*retour du new boss* ,entrée bloquée par Pazule,lvl insuffisant

Quoi !!! :shock:
C'est Pazule le gardien du boss ? :shock:
Vas falloir faire le fourbe pour passer la porte d'entrée :twisted:
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Pazule » Mar Aoû 05, 2008 08:36

* répond même pas à Kaliona * :moncul:
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Exotik » Jeu Aoû 28, 2008 11:10

http://www.jeuxonline.info/article/4967 ... fun-acte-3
Le site Jeux Online apporte quelques information a propos de l'Acte III...
-Donnez des noms a ses familliers 0.0
-Systéme d'artisanat 0.0
-Améliorations du système PvP ...
-...
Le site ne donne que de maigre informations par rapport a cette version du jeu
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Re: L'avenir de FlyFF

Messagepar Kaliona » Ven Aoû 29, 2008 05:01

développer le jeu en groupe et la place des guildes. De « nouvelles fonctionnalités de groupes » pourraient faire leur apparition dans ce troisième Acte, même si ces éléments sont encore sujets à évolution au gré de la conception et des ajustements que le développeur jugera utile.


On dirait qu'il va etre possible de faire des guerres de groupes
Enfin si mes lectures sont bonnes ca existait déjà :/

Edit : Y a du nouveau

http://www.jeuxonline.info/actualite/20 ... e-acte-iii
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