Ultima 1 - 2 Utopia

C'est ici que seront déposées les propositions de GvG dans lesquelles on se fout tous sur la gueule dans la bonne humeur.

Re: Guerre Vs Utopia - le 29/03

Messagepar Redor » Dim Mar 23, 2008 20:36

moi je viendrai faire le comba je confirme je serai lvl 67 d'ici la je ne servirai peut etre que a buffer mais cela en vaut la peine j'ai tout les buff (les plus utile) lvl 20 je n'ai pas soin ni resurection prevener moi vite si vous vouler resuretion :D bye bye
Avatar de l’utilisateur
Redor
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 261
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 21:03
Pseudo: Redor

Re: Guerre Vs Utopia - le 29/03

Messagepar Kaliona » Lun Mar 24, 2008 05:23

si tu tapes en équipe avec un autre membre, tu pourra stun l'adversaire ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Guerre Vs Utopia - le 29/03

Messagepar KemikO » Lun Mar 24, 2008 14:08

BijOur le fofo c la premiere fOis^^
et pr revenir aau sujet principal je serai present
MATIN APRES MIDI ET SOIR !!!
**********************************************
KemikO
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun Mar 24, 2008 14:04

Re: Guerre Vs Utopia - Samedi 29/03 à 21h00

Messagepar Kaliona » Jeu Mar 27, 2008 01:32

Bonjour à tous,

Un p'tit rappel:
Samedi 29/03
Canal 4
Saint-Morning, Station de vol

Si j'ai bien suivi l'historique des GvG de chez Utopia, nous somme la seule guilde qu'ils n'ont pas vaincu ne serais-ce qu'une seule fois.

Ceci pour vous dire, qu'il vont etre remonté à bloque et etre moins tendre que la 1ère GvG. Ca promet de donner de bon match.

Comme d'hab Bernixx sera leur lead pour la guerre.
Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un mini Bob
Chevalier lvl 110+ sans son doloire vu qu'il l'a brisé... sauf si les MJ lui restitu.

Donc va falloir sortir vos attaques les plus puissantes pour lui faire baisser ses HP

De notre coté nous avons notre receveur... recordman des HP pour sa classe.

Pour rappel et par anticipation : Pas de tuerie au lieu de résurrection. sauf si contre ordre durant la GvG.

D'un point de vu général, si vous etes victime d'une tuerie au puit de vie, pas de riposte et /say Me en boucle avec le nom du joueur, éventuellement un p'tit screen.

En attendant, chauffez les lames, remplissez les carquois, révisez vos cours de magie et préparez les bandages... pour l'adversaire évidement ;-)

Cordialment,
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Guerre Vs Utopia - Samedi 29/03 à 21h00

Messagepar Labbethadyne » Ven Mar 28, 2008 11:51

comme je l'ai dit hier a kali IG, il y avait un doute, il s'est dissipé, c'est weekend dans la belle famille, donc pas de flyff je crains fort... Sauf si j'arrive a trainer le pc la bas et a me connecter de chez lui... si jamais... je vous tiendrais au courant ... sinon, bon courage a tout le monde, et pardon.
Avatar de l’utilisateur
Labbethadyne
Fleur de Pang
Fleur de Pang
 
Messages: 75
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 22:56
Localisation: Amiens (somme(Picardie(france)))

Re: Guerre Vs Utopia - Samedi 29/03 à 21h00

Messagepar Bladablao » Ven Mar 28, 2008 14:37

Coucou la dedans :)

Je penses que nous sommes prets, un test match ce soir contre Kaliptus nous confirmera cela... mais bon .. nous sommes bien mieux organisés que pour nos premières guerres contre vous et vous attendons de pied ferme samedi !

Bernixx a récupéré son doloire qu'il essaie tant bien que mal de passer en ultimate... tout le monde s'arrache pour être dans un forme optimale pour l'évènement, que ce soit des entraînement en arène ou du pexage pur et dur, en passant par la case "équipements" et "autres accessoires de torture" :)

Je pense que vous nous attendez aussi et qu'on fera du très très beau carnage de part et d'autre, j'ai récupéré depuis peu ma ligne internet ce qui me permettra de délivrer les dernières instructions avant le combat concernant les skate et les tuages au respawn... et n'hésitez pas a full shout si y'en a un qui écoute pas (oui ca peut arriver mais j'ai menacé de déguilder le personnage direct l'empêchant de participer a l'évènement, ainsi que retour soumis a vote de la communauté, je pense que ca suffira... qui ? moi ? cruel ???).

Bob commence a talquer tes petites fesses car on compte bien te les faire passe de rose a rouge sang !
Bladablao
Pang
Pang
 
Messages: 33
Enregistré le: Sam Fév 02, 2008 05:10
Guilde: Utopia

Re: Guerre Vs Utopia - Samedi 29/03 à 21h00

Messagepar Shiwang » Ven Mar 28, 2008 18:07

Bernixx j'en fais qu'une bouchée :)
Shiwang
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 98
Enregistré le: Mar Fév 05, 2008 22:16
Localisation: Saint-Junien (87)
Pseudo: Shiwang
Guilde: Ultima

Re: Guerre Vs Utopia - Samedi 29/03 à 21h00

Messagepar Redor » Sam Mar 29, 2008 15:59

salut tout le monde pour le moment j'ai un mechant bug avec mon ordi je viendrai peutetre pas oki a+++
Avatar de l’utilisateur
Redor
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 261
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 21:03
Pseudo: Redor

Re: Guerre Vs Utopia du 29/03/08

Messagepar Kaliona » Dim Mar 30, 2008 03:38

Ultima 1 - 2 Utopia

Merci à tous pour votre participation

Ce fut une GvG du type 2 contre 1... ce qui est un peu une habitude :D

la 1ere GvG fut une grosse surprise pour Utopia... Shiwang, Dodo et Dj vous hérité du nom de "rotobroyeuse" de la part d' Utopia.

Les deux manches qui ont suivi se sont soldées par 2 défaites, grâce à la réactivité de Blada pour faire démanteler la rotobroyeuse et transformer Dodo et Dj en sosie de Mickael Jackson en vous faisant faire du Moonwalk ;-)
Le vilain :D

Mais bon ! malgrès ces 2 défaites nous gardons un léger avantage sur le total des victoires : Ultima 3 - Utopia 2 ^^

L'objectif est donc de s'interdire de faire diminuer cet écart ou sinon de l'augmenter en notre faveur ;-)

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Guerre Vs Utopia du 29/03/08

Messagepar Bobleponge » Dim Mar 30, 2008 03:49

heuuuuu

L'effet de surprise était là apparammant. bravo à vous ^^

la prochaine je serais là ou pas.....

Bob.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Guerre Vs Utopia du 29/03/08

Messagepar Bladablao » Lun Mar 31, 2008 10:26

Bonjour la dedans :)

Oui sur la première on s'est fracassés comme des benêts sur le triple AOE généré par vos trois battle prêtres... comme les moustiques sur le pare brise, on pensait plutôt a un truc du genre chaine de second souffle assisté par les soigneurs quand vous nous avez dit Shiwang lead, on était loin de se douter d'une technique de ce type qui a créé une bonne grosse saignée dans nos membres carbonisés a l'approche de ce champ de dégats, mais le temps de prendre les noms et d'élaborer une technique efficace pour vous séparer...

Sur la deuxième on a donc refléchi sur ce moyen de vous prendre a part... Dodo et Djrohm arrivent par la pente alors que je suis en train de descendre de la station de vol avec le deuxième groupe... double piège pendant qu'on me dit dans l'oreillette que Shiwang est pris en chasse de l'autre coté de la ville par le groupe défense... une minute plus tard il succombe sur un triple asal Flop + Orgeat + Squeleton il me semble... a moins qu'ils étaient plus...

Sur la troisième on descends je vois Shiwang au loin avce le groupe Ultima qui commence a bouger vers nous via le deuxieme pont, j'avertis les troupes via TS, et pars a l'autre pont près de la pente... meme topo a part que Djrohm m'échappe ... je reste sur Dodo parti se carapater derrière une maison entre la pente et le pont nous voyant arriver... je prends bien soin de le piéger mais de ne pas le tuer :) c'est parti pour 47 secondes de piège... le reste du groupe s'occupe de pourchasser Djrohm, Shiwang succombe de la même manière que la seconde manche...

Belle guerre, une première manche qui a duré presque dix minutes ... les deux suivantes plus courtes... j'ai été un peu embêté car mes membres ne pouvaient pas tous rester beaucoup plus longtemps pour enchainer d'autres manches ... le samedi est souvent sujet a des sorties tiers IRL entre amis et autres beuveries aléatoires en boîte ou pas... enfin .. oui vous avez toujours un léger avantage sur les deux scores cumulés... et je pense que nous auront l'occasion de vous revoir très bientôt pour la belle avec dans le rôle de la "chèvre qui attends son triple asal" Bobléponge peut être ?

A la sortie d'une période tumultueuse pour vous, encore merci de cette mobilisation :) une guerre clean pas de tuage au puits, pas de skate... c'est rare :)
Bladablao
Pang
Pang
 
Messages: 33
Enregistré le: Sam Fév 02, 2008 05:10
Guilde: Utopia

Un ptit peut en retar lol

Messagepar Redor » Ven Avr 04, 2008 10:18

Bon maintenant que je sait comment on met des photo je vai y aller erf
sa date de quand la guilde a fait la guerre quelque ptit photo pas beaucoup parceque je bug..

Rassemblement
Image

moi mort en plein vol ><
Image

ba dsl g que sa comme photo sa devrai fair laffaire on voi le principale
Modifié en dernier par Redor le Ven Jan 06, 2012 18:57, modifié 3 fois.
Raison: Message déplacé dans le sujet étant plus en rapport avec le contenu du message
Avatar de l’utilisateur
Redor
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 261
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 21:03
Pseudo: Redor

Re: Guerre Vs Utopia du 29/03/08

Messagepar Bladablao » Ven Avr 04, 2008 11:37

Sur la deuxieme :

Dodoleretour a écrit:... je suis pigéééééééééééééé...


Gniark gniark gniark ! Sinon je vois que KrP avec sa roll moine a pas chomé dis donc sa tite moine claque :) par contre je pense qu'il y est passé peu après avec Japanesa dans le dos :( et mon Suphu ! normalement c'est pas le genre a se laisser faire le petit malin la :)

GG Redor pour le petites photos bien sympas :)
Bladablao
Pang
Pang
 
Messages: 33
Enregistré le: Sam Fév 02, 2008 05:10
Guilde: Utopia

Re: Guerre Vs Utopia du 29/03/08

Messagepar Dodoleretouur » Lun Avr 14, 2008 15:32

Maintenant finit les pièges incessant * SOLUTION = BARBE A PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA* XD

[Kali] faignasse... écrit les mots en entier :x
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dodoleretouur
Sherlock Pang
Sherlock Pang
 
Messages: 620
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:25
Localisation: Strasbourg
Guilde: Ultima

Précédente

Retourner vers Proposition de guerres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité