Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Bobleponge » Jeu Jan 12, 2012 12:05

Patch note partiel/détaillé non définitif (anglais):

http://forums.riftgame.fr/actualites-of ... raire.html


Vision de l'évolution du jeu, équilibrage et nivelage de la progression pve/pvp *-* :

http://forums.riftgame.fr/actualites-of ... iveau.html


EDIT:

nouveaux lien
http://forums.riftgame.com/public-test- ... -12-a.html

http://forums.riftgame.com/public-test- ... ssion.html

EDIT 23/01/2012:

http://forums.riftgame.com/public-test- ... -12-a.html



Vision et direction de Rift et la 1.7



Bonsoir à toutes et à tous,

Nous vous en avions fait part dans notre FAQ du mois de décembre, de nombreux changements sont à venir avec la version 1.7. Ils auront pour vocation d’améliorer l’expérience globale de nos joueurs de haut niveau ! Vous pourrez voir ci-dessous les changements les plus importants qui seront implémentés sur Alpha, pour chaque changement livré sur le serveur de test, nous posterons plus de détails dans des sujets dédiés afin que vous soyez en mesure de partager vos retours !

Comme toujours, ce n’est qu’une partie de ce sur quoi nous travaillons actuellement pour la 1.7, donc attendez-vous à voir des modifications et mises à jour sur ces contenus, notes de version et sur les sujets du forum alors que nous nous rapprocherons de plus en plus du déploiement de la version !
Merci !
- L’équipe RIFT



Plus de variété pour les donjons experts !

Dans le but de donner à nous joueurs de donjons experts, une plus grande variété de contenu, nous allons combiner les deux tiers des donjons experts en une seule et même catégorie. Tous les donjons experts seront de difficulté similaire à nos donjons Tier 2 actuels et les donjons qui deviendront plus difficiles se verront ajouter du butin revus à la hausse.

De plus, nous allons réviser nos actuels contenus d’ « entrée de gamme niveau 50 » comme les Chroniques, Donjons et contenus de Faille afin de nous assurer que les récompenses gagnées permettront au joueur de se préparer doucement aux donjons experts, ces changements feront plus que simplement permettre aux nouveaux niveau 50 de gagner plus de récompenses, ils les aideront également à lisser et améliorer leur progression jusqu’aux contenus JcJ et JcE les plus élevés !

Rationaliser la progression d’items !

Une autre des grosses améliorations arrivant avec la 1.7 se concentrera sur la frustration pouvant être créée lorsqu’un joueur fraichement 50 essaye de s’équiper dans le but d’être compétitif en Jce et/ou JcJ. Actuellement, l’écart de puissance séparant les différents tiers de contenus est incohérent. Au début de leur expérience de jeu de niveau 50, les joueurs obtiennent de petites améliorations, et au fur et à mesure de leur progression, l’écart entre la puissance des objets devient beaucoup plus grand.

C’est pour cette raison que nous avons décidé de revenir en arrière sur certaines décision et revoir la courbe de progression concernant les objets pour joueurs ayant atteint le niveau 50, en leur donnant une progression dans (la course à) l’équipement plus claire entre un Tier et le suivant.
Les joueurs possédant actuellement les meilleurs équipements provenant de Glasmarteau ou de Rang 8 ne verront aucun changement, mais les joueurs en dessous de ce niveau verront eux, une augmentation de la puissance de leurs objets puisque nous mettront un point d’honneur à combler un petit peu l’écart monstrueux qui pouvait exister avec les objets du Tier final.

Harmonisation planaire PvP & Système de Prestige réorganisés et améliorés!

Dernier point -mais non des moindres- nous avons un nombre d’améliorations liées au JcJ de prévues avec cette version, spécialement concentrées sur la progression dans les Rangs tout en gardant les batailles aussi compétitives que possibles. Les joueurs nouvellement 50 qui sont placés dans les matchs classés et non classés auront leurs statistiques automatiquement boostées à un niveau minimum, leur permettant ainsi d’être bien plus qu’une simple épine dans le pied face à des joueurs de rang plus élevé.

Pour les joueurs JcJ actuels, les objets achetés aux Magasins de Prestige auront les mêmes améliorations que le reste du jeu, permettant ainsi de réguler l’écart de puissance entre les différents ensembles vers quelque chose de plus cohérent. De plus, nous allons retirer les Rangs de prestige requis pour plusieurs objets ce qui permettra aux joueurs d’avoir une plus grande liberté lors du choix / de l’achat d’équipement.

En parlant de Rang, nous allons ajuster le système de Prestige afin d’obtenir plus de rangs, les joueurs auront leur ancien rang automatiquement adapté au nouveau. Qui dit nouveau rang, dit nouvelles récompenses, incluant des versions de costumes pour les armures JcJ, des points d’Harmonisation planaire, et bien plus encore.

De plus, nous allons faire disparaître nos âmes JcJ existantes. Nous voulons aller de l’avant, nous voulons que les joueurs JcJ soient en mesure de jouer la combinaison d’âmes qu’ils désirent et qu’ils n’aient pas à s’inquiéter de devoir sacrifier des points d’âmes pour obtenir des bonus en JcJ. Au lieu de cela, nous avons pris les bonus & capacités les plus populaires de ces arbres d’âmes et les avons placés dans un NOUVEAU arbre d’Harmonisation planaire dédié au JcJ.



Pour conclure, nous continuons bien évidemment à étudier d’autres améliorations, comme les files d’attentes pour les Champs de Batailles ou leur composition, ceci sera déployé dans une mise à jour sur PTS d’ici quelques semaines. Donc restez branché pour plus d’infos !
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Bobleponge » Jeu Jan 12, 2012 12:12

J'ai l'impression d'être espionné par les dev, ou alors qu'ils lisent dans mes pensées. /ridicule
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Metis » Jeu Jan 12, 2012 17:01

Non, ils sont un secret : ils écoutent les remontées des joueurs et voient ce qu'il est possible de faire pour pallier les manques... et enfin ils agissent !
Modifié en dernier par Metis le Ven Jan 13, 2012 18:39, modifié 1 fois.
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris)
Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell !
Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
Avatar de l’utilisateur
Metis
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1270
Enregistré le: Ven Juin 13, 2008 13:30
Pseudo: Metis
Guilde: sansguildefixe

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Nuroly » Ven Jan 13, 2012 15:22

Plop Lespabômocheuhhhhhh (Langage PGMstyle by Bobimoche!!!!).

Enfin voilà, pour ceux qui me connaissent, on m'a inviter a venir dire plop ici, enfin là quoi, donc je plop!!!
Nuroly
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Jan 13, 2012 15:18
Pseudo: Nuroly
Guilde: ChevaliersdelaBoustifaille
Rang de Guilde: Vétéran

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Bobleponge » Ven Jan 13, 2012 16:31

Mouarf t'es plopesquement mosh :lol:


Hey y'a une shout où on squate la journée aussi de temps en temps :lol: (voir en bas du fofo :o )


SInon stoa qui répond pas quand j'te cause en bg. /langue
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Nuroly » Ven Jan 13, 2012 16:46

Ah :/ C'est que je suis trop un chô du kikikill^^ Enfin un méga PGM style quoi (le pire c'est que je me suis trop reconnus dans ton post :s ) Du coup je calcule pas tjr tout en BG.

Ah j'avais même pas vu pour la shoot box, suis quand même au taf, j'suis censé travailler tout le temps^^

Bon sinon comment ça vas depuis le temps (les uns et les autres bien sur)?
Et qui combien êtes vous sur rift??? Je savais pas que vous étiez dessus avant de croisé une espèce de war en mousse... *-*
Nuroly
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Jan 13, 2012 15:18
Pseudo: Nuroly
Guilde: ChevaliersdelaBoustifaille
Rang de Guilde: Vétéran

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Bobleponge » Ven Jan 13, 2012 17:01

hahahahaha

la mousse j'aime trop *-*


Bah sur le fofo, tu peux voir boo, kaelis, metis et moi qui jouons à rift ^^ (Boo titis et moi depuis la beta)


Et y'a pas que toi au taff /langue, tout ceux qui glandent sur la shout y sont en fait :lol: (sauf le kaemosh :hoho )


HAHAHAHA t'as lu le post du pgm? :lol:

Me suis trop marrer à le faire *-* et tu t'y reconnais spice de mosh en plus /enerve
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Bobleponge » Lun Jan 16, 2012 11:48

Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Bobleponge » Jeu Jan 19, 2012 11:55

Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Bobleponge » Lun Jan 23, 2012 11:15

Un nouveau lien et quelques points importants à noter: (ATTENTION CA RESTE DU PTS mais ça se rapproche souvent de ce qui sort):

http://forums.riftgame.com/public-test- ... -12-a.html


* A sixth role is now available for purchase! PTS BUG: Right now you can buy the sixth role but it isn't appearing properly on the Soul Tree UI, so you'll see that it's available but can't use it properly yet! We'll be fixing this.

* While in a LFG-formed random Expert group for an instance you already have a normal lockout for, you no longer get locked from your random version if disconnected before the first boss.

* Added Eternal Crystallized Insight, a new item that grants 100,000 Planar Attunement experience when consumed.

* Players can now visit the Crafting Specialty Goods merchants to exchange Artisan Marks for Master Crafter Marks.

* Crafting will now use items directly from your bank – No need to swap a bunch of items around before heading over to the crafting stations!

* To check out the marriage rings and wedding instances (and other goodies), Defiants should visit Quichi Bora in Orphiel's Spire [Meridian], and Guardians should talk to Lada Freen in the back of Mariel-Taun's Village [Sanctum].

* The Master Mode of Caduceus Rise is now available!

* The Prestige system has expanded from 8 ranks to 40 - existing ranks will be converted to the appropriate rank on the updated scale.


* PvP Rifts: To encourage open-world PvP hotspots, only one PvP Rift can now be active at one time across all zones. Sealing a PvP Rift now grants a buff to your entire faction, 'Prismatic Glory', which increases Strength, Dexterity, Intelligence, Wisdom, and Endurance by 10, as well as increasing Prestige, Favor, and Planar Attunement experience gains by 5%.

* With 1.7, the PvP-specific Souls have been converted into a Planar Attunement-based character enhancement.
* A large amount of Planar Attunement experience is granted each time you gain a Rank in PvP. Yes, this will be granted retroactively for ranks already gained.


ect ect ect ...
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Bobleponge » Lun Jan 23, 2012 11:57

Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Bobleponge » Jeu Jan 26, 2012 17:03

http://forums.riftgame.fr/actualites-of ... post171328

Petit message qui a mis le temps d'arriver jusqu'à nos contrées, mais que voici à présent pour vous seuls !
Cette communication est relative spécifiquement au PVP dans RIFT.





Avec l'arrivée de la 1.7, RIFT a prévu quelques sérieux changements à propos de la façon dont le système de prestige fonctionne ainsi que la façon dont vous gagnez des récompenses en JcJ.

Nous avons décris ces modifications dans un précédent post - mais maintenant que vous avez eu l'occasion de les découvrir sur le serveur Alpha par vous même, nous voulions poster plus de détails et de précisions tout en recueillant vos retours directement.

En quelques mots, voici à quoi ressemble la progression en JcJ avec la 1.7:

- Rang de Prestige : Augmentation des rangs de prestige de 8 à 40! Le temps nécessaires à l'obtention du rang maximum est quasiment le même qu'avant, mais nous avons changés les avantages du lors des changements de rangs de prestige. Les rangs existants seront convertis à leur équivalents sur la nouvelle échelle - de plus, chaque rang garantit aussi une grande quantité d'expérience d'harmonisation planaire.

Voici comment se décomposent les nouveaux rangs:
- Rang 1 = Rangs 1 - 3
- Rang 2 = Rangs 3 - 7
- Rang 3 = Rangs 7 - 12
- Rang 4 = Rangs 12 - 20
- Rang 5 = Rangs 20 - 25
- Rang 6 = Rangs 25 - 31
- Rang 7 = Rangs 31 - 38
- Rang 8 = Rangs 38

- Equipement : Tous les objets de niveau 45+ avant GlasMarteau/Rang 8 recevront une amélioration de leurs statistiques. L'idée est de rendre l'échelle de puissance plus consistante et moins élitiste. De plus, vous remarquerez que beaucoup des marchands d'objets JcJ pour lesquels l'achat nécessitait un certain rang de prestige ne le font plus. Bien que cela inclue les sets d'armures, les armes et les cristaux de synergie nécessiteront toujours un certain rang pour être utilisés. Je devrais aussi souligner que les cristaux de synergie ont vu leurs exigences de notoriété abaissées.
•Dorénavant, il n'y aura que trois sets d'armures JcJ disponible pour le jeu post 50. A chaque ajout de nouveau sets, l'équipement le moins puissant sera retiré. Nous pensons que ceci créera des expériences de jeux plus équilibrées pour les participants;
•La plus grosse amélioration pour le set JcJ est l'ajout de la vengeance;
•La vengeance n'est pas une statistique améliorée donc dès que vous posséderez le set complet, vous aurez une différence considérable avec ceux qui sont purement et simplement mis à jour.

- Personnalisation : Les âmes JcJ ont été retirées de manière à vous libérer du choix de les intégrer ou non dans votre spécialisation. La plus part des capacités les plus utilisées/utiles ont été déplacées dans un arbre d'harmonisation planaire JcJ propre. Vous serez aussi en mesure de dépenser des faveurs pour acheter un Insigne de Cristal Renforcé qui vous accordera 100 000 points d'expérience d'Harmonisation Planaire.

- Améliorations : Ceux qui rejoignent les champs de Batailles en dessous du rang 13 remarqueront que leurs statistiques ont été boostée dans le but d'engendrer un jeu plus compétitif. L'améliroation ajustera la plupart de vos statistiques de base, y compris la Valeur. Une fois que vous avez atteint le rang 13 , vous devriez avoir la quantité adéquate de faveur pour l'achat d'un ensemble complet.

- Qualité de vie : Nous continuons de peaufiner la logistique autour des Matchs des champs de Batailles et ajoutons des gammes additionnelles pour s'assurer que even more of these fire off then before. Nous avons également implanté la capacité "Break Free (casse facile?)" qui sera disponible pour les personnages du niveau 1 - Vous pourrez la trouver en dessous de l'onglet Capacités Générales. Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous venons récemment d'augmenter l'XP gagnée via le JcJ et nous souhaitons faire la même chose pour les loots d'argents.
Nous sommes conscients que tout ceci représente beaucoup de choses à assimiler - et vous avez sans doute des questions, peut-être même beaucoup!

Tout d'abord, il est important de comprendre pourquoi nous mettons en place ces changements. Notre objectif principal et de s'assurer que le JcJ offre de l'amusement et un défi compétitif pour chacun de ses participants. Actuellement, avec la façon dont les sets d'équipements ont été configurés, c'est une chose difficile à réaliser - en réduisant l'écart entre les objets, vous devriez vous apercevoir que l'équipement jouera un rôle moins important dans votre course au succès (et celle des autres) sur le champ de bataille.

C'est une raison équivalente au changement de prestige et aux pré requis pour les objets. En augmentant le nombre de rangs à 40 (mais sans augmenter le temps nécessaires à l'obtention du plus haut rang) nous avons fait en sorte que vous augmentez en puissance de manière progressive mais avec une fréquence plus élevée permettant ainsi une croissance de haut en bas aussi. Il est aussi important de se rappeler que vous gagnerez un niveau entier d'Harmonisation Planaire à chaque fois que vous gagnez un rang - cela signifie que votre personnage pourra apprendre 39 niveaux d'HP directement grâce au JcJ.

Comme je l'ai mentionné, nous avons supprimés la plupart des exigences de rangs de prestige pour les équipements JcJ à l'exception des armes et des cristaux de Synergie. Encore une fois, cela contribuera à lisser la courbe de progression en exigeant seulement de vous que vous gagnez la faveur nécessaire à l'achat de tous vos sets (vous devez toujours posséder l'ensemble précédent pour acheter le prochain) et objets.
La plus importante partie de cette refonte est certainement celle concernant les Âmes JcJ et l'introduction d'un arbre d'Harmonisation Planaire JcJ (celui pour lesquels les 39 niveaux bonus d'HP peuvent être utilisés!) pour vous donner plus d'options et de récompenses à expoiter. Le principal facteur de ce changement était le choix - à travers nos expériences ainsi que les vôtres, nous en sommes venus à comprendre la frustration qui peut découler du fait de devoir choisir entre vos âmes standard ou celles JcJ. C'était trop restrictif et cela ressemblait plus à une entrave qu'à un avantage. Libérer l'avancement JcJ du système d'âme permet d'explorer de nouvelles façons de personnalisation de votre avatar tout en augmentant le nombre de choix possible par la même occasion!

Nous allons donc le mettre en place pour offrir une progression plus profonde et plus gratifiante du JcJ. Cela prendra certainement un certain temps pour s'habituer, mais pour vous faciliter la tâche, nous allons faire un récapitulatif complet de tous les avantages dont vous pourrez profiter:

- Des récompenses plus nombreuses et globalement plus cohérentes. Qu'il s'agisse d'équipement, de capacités ou d'Harmonisation planaires, vous aurez de multiples façon de tirer parti du JcJ.

- Avec les améliorations sur les items correspondant, cela devrait rendre les affrontements plus compétitifs ! Si vous commencez tous juste le JcJ, vous serez capable de porter n'importe quel équipement que vous aurez sous la main tout en étant capable de rivaliser avec les vétérans les plus aguerris.

- La refonte des rangs de prestige apporte avec elle de nombreux et nouveaux avantages:
•39 nouveaux niveaux d'Harmonisation Planaire, un pour chaque niveau, en commençant par le rang 2!
•Nouveaux ensembles de costumes à gagner. Si vous avez vraiment aimé le look des ensembles précédents, vous ne rechignerez pas sur un second!

- Les armures ne requièrent plus d'attendre que vous ayez atteint un rang spécifique, vous pouvez acheter vos ensembles dès que vous aurez assez de faveurs. En outre, nous ferons en sorte que tous les ensembles disponibles puissent être compétitifs avec le jeux actuel, même si cela signifie qu'il faille retirer du jeux les vieux sets lorsque de nouveaux sont ajoutés.

- Jouez avec n'importe quelle combinaison d'âme ! Avec les performances JcJ qui passent à un arbre d'Harmonisation planaire dédié, la possibilité d'atteindre un tout nouveau niveau de personnalisation est entre vos mains.


Maintenant vous les avez - toutes ces incroyables modifications que nous implantons pour la mise à jour 1.7. Ces modifications nous donnent une base extrêmement solide pour une croissance future et vos retours/commentaires sont une partie très importante de la direction que nous prenons. Il est évident de voir comment tout le monde profite de ces changements en améliorant la compétitivité en JcJ et en augmentant les récompenses & options que vous avez à votre disposition.

La mise à jour 1.7 est un grand pas en avant pour RIFT et nous vous invitons tous à faire partie de son développement - au plaisir de lire vos retours!
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Bobleponge » Mer Fév 01, 2012 12:26

PTS In-Progress Set #4 - 1/31/12
Certaines lignes de cette note de version étaient déjà connues des apports précédents apportés sur PTS.



http://forums.riftgame.fr/actualites-of ... post171874
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Kaliona » Mer Fév 01, 2012 21:25

Il sort quand le complet et définitif ? :o
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Patch 1.7 (pas complet ni définitif)

Messagepar Metis » Jeu Fév 02, 2012 09:34


aujourd'hui !!! *-*
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris)
Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell !
Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
Avatar de l’utilisateur
Metis
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1270
Enregistré le: Ven Juin 13, 2008 13:30
Pseudo: Metis
Guilde: sansguildefixe


Retourner vers [Rift] Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron