Jouez à RoM depuis votre navigateur !

Jouez à RoM depuis votre navigateur !

Messagepar Kaliona » Lun Déc 12, 2011 21:19

Vous êtes en voyage à l'autre bout du monde accompagné d'un ordinateur portable qui n'a pas le client Runes of magic installé ? Vous êtes en classe d'informatique, et n'avez pas le droit d'installer de jeux ? Ou peut-être avez-vous formatté votre ordinateur et êtes impatients de pouvoir retourner sur le monde Taborea ?
Pas de soucis ! Visitez simplement le site Runes of Magic pour navigateur et connectez-vous à l'aide de votre compte habituel. C'est aussi simple que cela ! Vous n'aurez pas besoin de télécharger de client, vous n'aurez donc plus besoin d'attendre pour jouer à votre jeu favoris.
Le plugin Kalydo recquis pour jouer sera installé automatiquement une fois que vous aurez donné votre autorisation.


Ils ont oublié de mentionner qu'il faut quand meme un PC qui tiens la route.
J'ai testé et juste la connexion du client via navigateur consomme 1.7 Go de RAM et utilse 25% de mon CPU (sachant que j'ai un p'tit Core I7 :hoho ) autant dire que la version web consomme autant que le client lourd (si ce n'est plus).

Dommage, ca aurait pu être une alternative au petite configuration de PC.

Temps de connexion (qui doit dépendre de la liaison internet) d'environ 15/20 minutes
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Retourner vers [RoM] Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron