Karma Weapons Exploit

Karma Weapons Exploit

Messagepar Kaliona » Lun Sep 03, 2012 03:18

Today we banned a number of players for exploiting Guild Wars 2. We take our community and the integrity of the game very seriously, and want to be clear that intentionally exploiting the game is unacceptable. The players we banned were certainly intentionally and repeatedly exploiting a bug in the game. We intended to send a very clear message that exploiting the game in this way will not be tolerated, and we believe this message now has been well understood.
We also believe and respect that people make mistakes. This is in fact the first example of a widespread exploit in the game. With this in mind, we are offering the members of our community who exploited the game a second chance to repair the damage that has been done.
Thus, just this once, we will offer to convert permanent bans to 72-hour suspensions. Should those involved want to accept this offer of reinstatement, contact us on our support website--support.guildwars2.com—and submit a ticket through the "Ask a Question" tab. Please use the subject heading of "Karma Weapons Exploit Appeal", then confirm in the body of your ticket that you will delete any items/currency that you gained from the exploit. You should submit only one ticket. Once you have done so, we will lower your ban to 72 hours, and following your re-activation we will check your account to make sure that you have honored your commitment. If that commitment is not honored, we will re-terminate the account.
This is a first and final warning. Moving forward, please make sure you that when you see an exploitable part of the game, you report it and do not attempt to benefit from it.
We look forward to seeing you in game,
Yours Sincerely,
Chris Whiteside- Lead Producer ArenaNet


En résumé rapide.
Il a été possible d'acheter du stuffs avec des Karma à un prix qui n'était pas le vrai prix.
Toutes les personnes qui ont profité de ce bug de jeu se sont vue bannies.

La ban, actuellement définitif, peut-être réduit à 72h en ouvrant un ticket auprès du support.

Aller sur : http://fr.support.guildwars2.com
Ouvrir un ticket avec le sujet : Karma Weapons Exploit Appeal
Déclarer que vous avez supprimé tous les items et l'argent que vous avez acquis en utilisant (volontairement ou involontairement) ce bug.

Un fois que le ticket a été ouvert et qu'il a été acquitté par le support de GW2, le ban sera réduit à 72h.

La morale de l'histoire est :
Si jamais vous voyez à nouveau un bug dans le jeu, au lieu de l'exploité ouvrez un rapport de bug auprès du support GW2. Car la prochaine fois la sanction sera sans retour ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Karma Weapons Exploit

Messagepar Cendrillon » Lun Sep 03, 2012 10:11

Hum... J'crois que j'ai été bannie alors :o. Mais en même temps rien ne m'indique que j'ai été bannie.

Depuis vendredi (c'est la date du post, il me semble), j'peux plus me connecter au jeu, ça me met mot de passe incorrect. Mais j'ai changé de mot de passe jeudi (et j'avais réussi à me connecter après). J'ai pensé que c'était moi qui me plantait dans mon mot de passe ou un truc du genre. Du coup j'ai fait un ticket.

Mais j'ai acheté de trois pièces d'équipement avec du karma sur mon asura, j'pensais pas que c'était un bug. Est-ce que ça concerne tous les levels. C'pas clair ce qui est dit en haut. Et j'ai pas d'information qui indique que j'ai été bannie.

Donc ma question est : Suis-je bannie ? ou alors, est-ce juste une coïncidence ?

J'ai pas trop le temps de chercher ce matin, j'dois me préparer pour ma rentrée /soupir.
Image
J'emmerde les gens et je le vis bien. /chat

"La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus." [Pierre Dumayet]
Avatar de l’utilisateur
Cendrillon
Maître Pang
Maître Pang
 
Messages: 955
Enregistré le: Sam Mar 14, 2009 02:10
Pseudo: Ryth
Guilde: Ultima

Re: Karma Weapons Exploit

Messagepar Bobleponge » Lun Sep 03, 2012 10:56

Perso, je suis pas bannie, j'ai deux ou trois items eu avec du karma, sur le chemin des quêtes. J'ai rien trouvé de bizarre ou bugué.

Je pense qu'ils doivent parler de gros gros stuff, pas sûr que ça puisse nous concerner. (à moins que tu sois une cheateuse cendri :lol: )
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Karma Weapons Exploit

Messagepar Cendrillon » Lun Sep 03, 2012 11:27

Non, non c'pas mon genre. /chat C'est juste que c'est pas très clair. J'pense aussi que ça concerne les gros stuffs. Mais bon on ne sait jamais. Et puis, comme j'ai mon problème de mot de passe incorrect j'me suis demandée si ça ne pouvait pas avoir un lien. De toute façon, j'ai fait un ticket vendredi matin pour mon histoire de mot de passe. Je verrai bien ce que le support me répondra.
Image
J'emmerde les gens et je le vis bien. /chat

"La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus." [Pierre Dumayet]
Avatar de l’utilisateur
Cendrillon
Maître Pang
Maître Pang
 
Messages: 955
Enregistré le: Sam Mar 14, 2009 02:10
Pseudo: Ryth
Guilde: Ultima

Re: Karma Weapons Exploit

Messagepar Bobleponge » Lun Sep 03, 2012 11:33

Y'a aussi une histoire de hack de compte, j'espère que c'est pas ton cas... :/
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Karma Weapons Exploit

Messagepar Cendrillon » Lun Sep 03, 2012 11:42

Ouais, je verrai bien. Je n'aurai sans doute pas de réponse dans l'immédiat. Le support doit être surchargé. M'enfin, ce n'est pas très grave, tant que je peux rejouer pour les vacances de la Toussaint, ça me va. Avec les cours je ne vais pas jouer beaucoup, et puis je ne suis pas pressée non plus, je veux juste un compte qui fonctionne pour jouer. /chat
Image
J'emmerde les gens et je le vis bien. /chat

"La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus." [Pierre Dumayet]
Avatar de l’utilisateur
Cendrillon
Maître Pang
Maître Pang
 
Messages: 955
Enregistré le: Sam Mar 14, 2009 02:10
Pseudo: Ryth
Guilde: Ultima

Re: Karma Weapons Exploit

Messagepar Kaliona » Lun Sep 03, 2012 11:46

Le bug n'a durée qu'un jour et à concerné, à connaissance, que du stuff HL.

J'ai entendu parlé de ce bug jeudi.
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Karma Weapons Exploit

Messagepar Lordsaito » Lun Sep 03, 2012 17:26

Comme l'a dit Kaliona, ce bug concernait des stuff HL vendu chez des PNJs de capitale à une vingtaine de Karmas.


Les joueurs en ayant acheté qu'en petite quantité n'étant pas au courant de ce bug (et même l'inverse, acheté en grande quantité et au courant du bug) doivent envoyer un mail au support avec un nom de ticket assez bizarre, enfin, je doute que ton cas soit celui-là Cendri ^^.
Image

/chat
Avatar de l’utilisateur
Lordsaito
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 491
Enregistré le: Sam Mar 28, 2009 21:04
Localisation: Devant mon ordi !


Retourner vers [GW2] Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité