Le secret de Sud-Soleil

Le secret de Sud-Soleil

Messagepar Cendrillon » Lun Mai 13, 2013 09:39

Oyé oyé ! C'est bientôt la fin de Flamme et Froid. En ce moment c'est l'épilogue avec les derniers dialogues de cet épisode de l'Histoire vivante (Il faut que j'aille débloquer les dialogues ce soir :hoho). Et bientôt entre en scène une nouvelle histoire, dans la continuité de la dernière, Le secret de Sud-Soleil. /chat

Le secret de Sud-Soleil

14 mai 2013

La révolte gronde sur l’île tropicale de la Crique de Sud-Soleil.

Chassés de leurs terres par l’Alliance de la Fusion et recueillis par les marchands du Consortium, les réfugiés venus du nord sont de plus en plus nombreux à se sentir plus captifs qu’invités. Les nouveaux arrivants sont au bord de l’insurrection et la faune locale se montre de plus en plus agressive, comme poussée par une entité mystérieuse. C’est à vous et à l’inspectrice Kiel, de la Garde du Lion, de mettre un terme à la violence qui règne sur l’île et de lever le voile sur le secret de Sud-Soleil !


Nouvelles fonctionnalités

Maintenez la paix dans la Crique de Sud-Soleil

L’inspectrice Ellen Kiel, de la Garde du Lion, a reçu pour mission de rétablir l’ordre sur l’île, mais elle ne peut y parvenir seule. Dans ce contenu inédit, vous ferez équipe avec Kiel pour protéger les campements de la Crique de Sud-Soleil et découvrir ce qui se cache derrière les mystérieuses attaques de la faune locale !

Soufflez un peu avec le nouveau jeu de lancer de crabe.

Afin d’oublier quelque temps leurs tracas, les réfugiés de la Crique de Sud-Soleil ont mis au point un nouveau jeu de plage rudimentaire : le lancer de crabe ! Dans ce mini-jeu instancié, les joueurs doivent marquer des points en capturant un crabe ermite tout en résistant aux attaques des Karkas. Comme quoi, on sait aussi s’amuser à Sud-Soleil !

Nouveauté : des pièges dans le Monde contre Monde

Les pièges sont de redoutables objets que vous pouvez dorénavant acheter à la boutique Pièges et tours de chaque carte McM. Nous allons commencer par des champs anti-furtivité et des pièges qui réduisent le ravitaillement des joueurs ennemis puis, au cours des prochains mois, nous vous proposerons d’autres dispositifs qui vous permettront de semer encore plus le chaos dans les Brumes !

Image
J'emmerde les gens et je le vis bien. /chat

"La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus." [Pierre Dumayet]
Avatar de l’utilisateur
Cendrillon
Maître Pang
Maître Pang
 
Messages: 954
Enregistré le: Sam Mar 14, 2009 02:10
Pseudo: Ryth
Guilde: Ultima

Retourner vers [GW2] Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron