Petit moment de detente

Ici on discute de tout ce qui n'a PAS de rapport avec Flyff. Le flood est toléré dans la limite du raisonnable.

Re: Petit moment de detente

Messagepar Japanesa » Dim Juin 08, 2008 11:29

C est à ce moment que l acrobate prit son arc et mit une fleche et pointa ettenha et dit : nettoie sinon je te headshot ...
Avatar de l’utilisateur
Japanesa
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 228
Enregistré le: Mer Fév 20, 2008 00:22
Pseudo: Japanese

Re: Petit moment de detente

Messagepar Bobleponge » Lun Juin 09, 2008 09:15

C est à ce moment que l acrobate prit son arc et mit une fleche et pointa ettenha et dit : nettoie sinon je te headshot.
Ettenha était complètement dépassé par les évennements...
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Petit moment de detente

Messagepar ettenha » Lun Juin 09, 2008 09:28

C est à ce moment que l acrobate prit son arc et mit une fleche et pointa ettenha et dit : nettoie sinon je te headshot.
Ettenha était complètement dépassé par les évennements et a fait pipi dans son string panthère en lycra...
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: Petit moment de detente

Messagepar Japanesa » Lun Juin 09, 2008 10:25

C est à ce moment que l acrobate prit son arc et mit une fleche et pointa ettenha et dit : nettoie sinon je te headshot.
Ettenha était complètement dépassé par les évennements et a fait pipi dans son string panthère en lycra .
C'est alors a ce moment , avec toutes ces saletés que Mr propre arriva ...
Avatar de l’utilisateur
Japanesa
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 228
Enregistré le: Mer Fév 20, 2008 00:22
Pseudo: Japanese

Re: Petit moment de detente

Messagepar Kaliona » Lun Juin 09, 2008 11:12

C'est alors a ce moment , avec toutes ces saletés, que Mr propre arriva équipé de son balai brosse Ultimate Eau+10 pour ...

[offtopic]Balai brosse = Doloire
Mr Propre = Pas de cheveux
Mr Propre = Nettoyage... Eponge...

Mr Propre est démasqué :lol:

Bob on t'a reconnu :lol:[/offtopic]
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Petit moment de detente

Messagepar Japanesa » Lun Juin 09, 2008 13:58

Kaliona a écrit:[offtopic]Balai brosse = Doloire
Mr Propre = Pas de cheveux
Mr Propre = Nettoyage... Eponge...

Mr Propre est démasqué :lol:

Bob on t'a reconnu :lol:[/offtopic]

:lol: :lol: :lol:

C'est alors a ce moment , avec toutes ces saletés, que Mr propre arriva équipé de son balai brosse Ultimate Eau+10 pour nettoyer ettenha et le masser avec son éponge ...
Avatar de l’utilisateur
Japanesa
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 228
Enregistré le: Mer Fév 20, 2008 00:22
Pseudo: Japanese

Re: Petit moment de detente

Messagepar Bobleponge » Mar Juin 10, 2008 09:55

C'est alors a ce moment , avec toutes ces saletés, que Mr propre arriva équipé de son balai brosse Ultimate Eau+10 pour nettoyer ettenha et le masser avec son éponge. Le vent soufflait dans les arbres, le soleil ...
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Petit moment de detente

Messagepar ettenha » Mer Juin 11, 2008 16:51

C'est alors a ce moment , avec toutes ces saletés, que Mr propre arriva équipé de son balai brosse Ultimate Eau+10 pour nettoyer ettenha et le masser avec son éponge. Le vent soufflait dans les arbres, le soleil tapait sur les fesses dénudées d'ettenha :heart: :heart: :heart:
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: Petit moment de detente

Messagepar Darkmalabar » Mer Juin 11, 2008 19:24

L était une fois un moine qui se faisait tuer par Ridicule. Non loin de là un aco en train de leecher tombe brutalement de son balais et se retrouve nez à nez avec cette vilaine sorcière de Ridicule. C'est alors que dans son esprit se pose un dilemme, il se dit :

-"je fuis de suite ? ou je me met pas-leger avant de déguerpir?"

soudain il se dit: et si je l'affronter et paf une pastèque tombe du ciel et tâche le new fashion de Ridicule...

Elle se dit : "Tant pis je vais le donner a ettenha il va le nettoyer "

puis ettenha dit:si je le nettoie que me donne tu en echange ?


C'est alors a ce moment , avec toutes ces saletés, que Mr propre arriva équipé de son balai brosse Ultimate Eau+10 pour nettoyer ettenha et le masser avec son éponge. Le vent soufflait dans les arbres, le soleil tapait sur les fesses dénudées d'ettenha :heart: :heart: :heart:. Mais le soir venant Ettenha commençait à sentir les fesses lui brûler, Darkmalabar lui proposa son remède de la crème d'aibatt...
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Petit moment de detente

Messagepar ettenha » Mer Juin 25, 2008 11:53

C'est alors a ce moment , avec toutes ces saletés, que Mr propre arriva équipé de son balai brosse Ultimate Eau+10 pour nettoyer ettenha et le masser avec son éponge. Le vent soufflait dans les arbres, le soleil tapait sur les fesses dénudées d'ettenha :heart: :heart: :heart:. Mais le soir venant Ettenha commençait à sentir les fesses lui brûler, Darkmalabar lui proposa son remède de la crème d'aibatt...

Le petit Ettenha s'en badigeonna le fessier et des coquelicots poussèrent s'entremêlant avec des orties roses...


C'est pour relancer le sujet ;)
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: Petit moment de detente

Messagepar Micha » Mar Juil 01, 2008 20:38

Le petit Ettenha s'en badigeonna le fessier et des coquelicots poussèrent s'entremêlant avec des orties roses qui le grattait vachement au point de s'en prendre a Darkmalabar !! ....
Avatar de l’utilisateur
Micha
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 176
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 17:39
Localisation: près de chez Pang
Pseudo: Kyriona
Guilde: Ultima

Re: Petit moment de detente

Messagepar bazounath » Jeu Juil 03, 2008 20:26

C'est alors a ce moment , avec toutes ces saletés, que Mr propre arriva équipé de son balai brosse Ultimate Eau+10 pour nettoyer ettenha et le masser avec son éponge. Le vent soufflait dans les arbres, le soleil tapait sur les fesses dénudées d'ettenha :heart: :heart: :heart:. Mais le soir venant Ettenha commençait à sentir les fesses lui brûler, Darkmalabar lui proposa son remède de la crème d'aibatt...

Le petit Ettenha s'en badigeonna le fessier et des coquelicots poussèrent s'entremêlant avec des orties roses qui le grattait vachement au point de s'en prendre a Darkmalabar !!
Mais dark sentant le coup venir fit une bulle noire avec son attaque chewing-gum obscur et envoya ettenha dans un trou noir et ....
Avatar de l’utilisateur
bazounath
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1031
Enregistré le: Lun Juin 30, 2008 00:29
Pseudo: Bazounath
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Général

Re: Petit moment de detente

Messagepar Micha » Sam Aoû 02, 2008 20:17

Mais dark sentant le coup venir fit une bulle noire avec son attaque chewing-gum obscur et envoya ettenha dans un trou noir et elle disparu plusieur jours .Apres kelke jours dans ce trou noir obscur ...
Avatar de l’utilisateur
Micha
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 176
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 17:39
Localisation: près de chez Pang
Pseudo: Kyriona
Guilde: Ultima

Re: Petit moment de detente

Messagepar Whitemamba » Lun Aoû 04, 2008 19:10

Il était une fois un moine qui se faisait tuer par Ridicule. Non loin de là un aco en train de leecher tombe brutalement de son balais et se retrouve nez à nez avec cette vilaine sorcière de Ridicule. C'est alors que dans son esprit se pose un dilemme, il se dit :

-"je fuis de suite ? ou je me met pas-leger avant de déguerpir?"

soudain il se dit: et si je l'affronter et paf une pastèque tombe du ciel et tâche le new fashion de Ridicule...

Elle se dit : "Tant pis je vais le donner a ettenha il va le nettoyer "

puis ettenha dit:si je le nettoie que me donne tu en echange ?

C'est alors à ce moment, avec toutes ces saletés, que Mr propre arriva équipé de son balai brosse Ultimate Eau+10 pour nettoyer ettenha et le masser avec son éponge. Le vent soufflait dans les arbres, le soleil tapait sur les fesses dénudées d'ettenha :heart: :heart: :heart: .

Mais le soir venant Ettenha commençait à sentir les fesses lui brûler, Darkmalabar lui proposa son remède de la crème d'aibatt.
Le petit Ettenha s'en badigeonna le fessier et des coquelicots poussèrent s'entremêlant avec des orties roses qui le grattait vachement au point de s'en prendre a Darkmalabar !!

Mais dark sentant le coup venir fit une bulle noire avec son attaque chewing-gum obscur et envoya ettenha dans un trou noir et elle disparu plusieurs jours. Apres quelques jours dans ce trou noir obscur, Ettenha ultra "vener" enfourcha son Overbike à la recherche du vilain Dark pour lui faire balancer l'attaque ultime PouetPouetAioliDansTaFace...
Modifié en dernier par Kaliona le Lun Aoû 04, 2008 19:10, modifié 1 fois.
Raison: remise en place de l'histoire intégrale
Avatar de l’utilisateur
Whitemamba
Pang suprême
Pang suprême
 
Messages: 685
Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 10:27
Localisation: Là où mes pas me mènent
Pseudo: Lordblader
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Petit moment de detente

Messagepar Micha » Mer Aoû 06, 2008 18:34

Ettenha ultra "vener" enfourcha son Overbike à la recherche du vilain Dark pour lui balancer l'attaque ultime "PouetPouetAioliDansTaFace". Au loin elle vit Dark qui cherchait des fruits pour faire une tarte aux fruits des bois .Ettenha lui envoya son attaque et dark ...
Avatar de l’utilisateur
Micha
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 176
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 17:39
Localisation: près de chez Pang
Pseudo: Kyriona
Guilde: Ultima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood Zone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité