Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Ici on discute de tout ce qui n'a PAS de rapport avec Flyff. Le flood est toléré dans la limite du raisonnable.

Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Lordied » Sam Mai 10, 2008 17:38

- Bien le but ici est de mieux se connaître entre nous.

-Donc je me présente moi & mes passions :

- En matière de musique : J'aime les musique romantique, groove, Jazz, du rock style '' Boys Love Girl" ou Peace, Greenday ou autre. Je love ma guitare & chanter^^". les musique qui racontent une histoires d'amour ou personnelles celles qui viennent du cœur. En revanche, le rap n'est pas mon truck...

-En ce qui concerne le Cinéma, je suis bercé dans mon monde ''à part'', j'adore rêver penser à un monde meilleur ou carrément à un autre monde, plongé dans mes délires du Fantastique à l'irréel, imaginer que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Les Filmes d'actions d'aventures !

-Pour finir par les séries, je suis un grand Fan de Stargate SG1, Atlantys, Smallville, Supernatural, Lois& Clarck (il y a un peut longtemps^^), Les frères Scotts, Ma NouNou D'enfer, les 4400, Charmed, Les Experts, Doctor House, Bownes et pour Finir KyleXY une série qui passe actuellement sur M6 et qui est très prométeuse.

Derière mon armure de glace, mon caractère très changeant et ma façon peut ordinaire d'avoir des rapports pointu et tumultueux avec les autres, je suis bel & bien une personne simple qui aime la vie et qui vit dans son monde, un monde qui l'espère deviendra meilleur un jour (bien que je doute qu'on ne sera sans doute plus là pour le voir).

Voilà j'espère que ça vous aidera à mieux me cerner, j'espère que d'autres suivront ma démarche Bizou à tous.
Lordied
Fleur de Pang
Fleur de Pang
 
Messages: 84
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 16:05
Localisation: Genèse/ Sérénité Maître
Pseudo: Lordied
Guilde: Ultima

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Japanesa » Sam Mai 10, 2008 17:54

Musique : je suis plus rock genre red hot chili peppers , BB brunes , naast , eiffel , noir desir (juste la musique pas le groupe) . Apres j'aime bien un peu l'electro genre Daft punk , justice , boys noize .

Films/séries : comme toi lord j'aime bien kyle XY (matt dalas <3<3<3<3<3) j'ai vu tout les épisodes de la saison 1 , vivement la saison 2 :D , sinon les séries sur W9 genre Entourage , ugly betty aussi .Sinon j'aime bien les films comiques et un peu d'horreur (silent hill , la colline a des yeux ...)
Avatar de l’utilisateur
Japanesa
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 228
Enregistré le: Mer Fév 20, 2008 00:22
Pseudo: Japanese

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Hyoshita » Sam Mai 10, 2008 18:17

Pour la musique, j'aime à peu près tout ce qu'à dit Japanesa.... *déprime* :D :D J'aime bien nightwish aussi.

Pour les séries.... Bah manga à fond et c'tout (j'regarde jamais la télé)


Pour les films... pas grand chose en fait XD J'adore les Star wars (surtout l'épisode 6 *-*), et les Indianna Jones
Hyoshita
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 208
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 22:56
Pseudo: Hyoshita
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Novice

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Kaliona » Sam Mai 10, 2008 18:46

Musique : de touuuut !!!! en fait je suis plus musique que parole. les paroles ca me saoul c'est toujours un truc qui ne va pas, le malheur des uns et des autres, alors je préfère écouter la Zic, la rythmique :D

Groupes/Chanteur : *va voir sa MP3thèque*
Within Temptation (ca déchire en concert :heart:), Evanescence (commercial mais ca le fait :D), Lacuna Coil, l'ame imortelle et tant d'autre dans le meme style...
mais également : Muse, Red Hot, Nirvana, Ben Harper, Green Days, busted, Cranberries, Daft Punk, Tiesto, Linkin Park... (je m'arrete là... la MP3thèque est un peu énorme :-))

Cinema/Film : ca fait plus d'1 ans voir p'tet bientot 2 que je ne matte plus la TV. le ciné :shock: hors de prix !!!!!
Sinon au ciné ca peu aller de la SF, fantastique, comédie, action, horreur... tant que l'ambiance du film le fait !!! tout est bon !!! sur souvenir de scéance (qui commence à dater) j'ai bien aimé :
Révélation et Sin city : très atypique dans leur genre
Silent Hill : pour l'atmosphére (et non l'histoire)
La maison de cire : ca retourne les boyaux sur certains passage :s
L'age de glace et tout les autres du meme genre ...

Série :
Prison Break : moi qui n'aime pas l'anglais... je n'ai pu m'empécher de la voir en VO :shock: j'ai pas pu attendre que la VF sorte :D
Mais aussi, Bonnes, Heroes, Dr House, Battlestar Galactica, Stargate...
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Japanesa » Sam Mai 10, 2008 19:12

Kaliona a écrit:La maison de cire : ca retourne les boyaux sur certains passage :s

J'ai bien aimé le film niveau histoire et action , par contre ce que j'ai pas aimé c'est paris hilton qui gache un peu le film .

[Kali] ah !!! y avait Paris Hilton :shock: .... la scéance du coupage du tendon d'achillle à eu du mal à passer :(
[Japa] oui la blonde qui est resté dans la voiture avec le mec et qui s'est faite tué apres :D
Avatar de l’utilisateur
Japanesa
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 228
Enregistré le: Mer Fév 20, 2008 00:22
Pseudo: Japanese

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Darkmalabar » Sam Mai 10, 2008 19:14

Musique :
Plutôt éclectique, je n'aime pas la techno et ce ki s'y rapproche. Jazz (Davis, Petrucciani, plus récent Cullum, Bubblé...), Rap R'n'B, The Cure j'arrête là sinon va remplir le fofo.

Cinéma :
Ca fait trop longtemps !!! Le dernier c'était The phone game :shock: . Sinon les films que j'aime le plus : Starwars, Indiana jones, Retour vers le futur, La mémoire dans la peau ! Trilogie quoi :D . Les animations de Hayao Miyazaki : Princesse mononoké....

Série :
Récemment Kyle xy (ce rapproche de John Doe), Dr House, Bones, Esprits criminels... En animé les mangas Naruto, Bleach, Full Metal alchimist...

Voili voilou...
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Hyoshita » Sam Mai 10, 2008 19:37

Pour la petite histoire, KyleXY est en fait un remix de John Doe. Une partie non négligeable de la population américaine n'a pas compris la série John Doe, c'est qui a fais un trou dans l'audimate (<==pas trouvé l'orthographe de ce mot :S) . C'est pour cette raison que les producteurs ont cessé la série. KyleXY la remplace. Plus simple pour l'américain moyen^^ (je ne critique pas l'américain moyen je ne suis pas là pour ça :O)
Hyoshita
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 208
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 22:56
Pseudo: Hyoshita
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Novice

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Lordied » Sam Mai 10, 2008 22:36

En tout cas ravit que cette partie intéresse tout le monde, c'est plaisant je trouve de voir un peut plus ce que chacun écoute regarde et pense ;p
En ce qui concerne Kyle XY, j'en suis autant love que la Série smallville qui reprendra le son chemin durant le vacance^^".

Kyle XY qui ne rêverait pas d'être comme lui, hé oui en jouant sur cette corde ils ont approvisionné leur arc pour plusieurs saisons. Kyle XY fait fureur. L'intrigue est bonne bien que dévoilée un peut trop tôt!
Cependant se n'est que le commencement. Comme Kaliona je m'intéresse à l'anglais mais surtout au Canadien ;pP. Ils sont en avance sur nous par rapport au saisons.
Lordied
Fleur de Pang
Fleur de Pang
 
Messages: 84
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 16:05
Localisation: Genèse/ Sérénité Maître
Pseudo: Lordied
Guilde: Ultima

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Wynd » Dim Mai 11, 2008 00:08

Musiques: J'ecoute de tous; Black eyed peas, 30second to mars ou encore Sade pour dire que jecoute vraiment de tous lol.

Series: HEROES j'en suis fan lol, Charmed, Kyle xy(c'est trop bien jai vu toute les saison, ABC family a meme commander 10 autre episode qui feront la saison 3^^)Ugly betty, certeine serie policier, Desperate Housewives,Dr [H]ouse,Grey's Anatomy,

Films: (il y en a trop je vai donc dire ceux qui me vienne a l'esprit) Le Seigneur des anneaux (123), E.T lol,Silent hill, "les" harry potters, Stardust,les X-men,Saw,28 jours plus tard et 28 semaines plus tard,Signs, la guerre des mondes,Titanic, je vais marreter car yen a beaucoup trop.

Et si vous regardez bien dans le premier episode de la premier saison de Kyle xy, quand il se fait choper et qu'ont le photographie il y a marquer "juvenile holding, Washington state JOHN DOE" comment vous avez pu ne pas le remarquer lol...
Wynd
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu Fév 21, 2008 19:39
Localisation: Pas loin de paris (=^_^=)
Pseudo: Xarxes
Guilde: UnionPourpre

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Bobleponge » Mer Mai 14, 2008 17:37

- En matière de musique : rock en tout genre, Ben Harper, Jack Jonhson, Greenday, System Of a Down, Foofighters pour les plus connus.

- Cinéma: tres ouvert, mais n aime pas les films bidons genre scary movie, film neu neu et sans interrés.
Les films m ayant particulièrement marqués et peut etre moins connus: Snatch, Fight Club, K pax, les indianna jones, Arnaque Crime et botanique, Dune, La ligne verte, l echellle de jacob, Usual suspect... et bien d'autre, mais je n'aurais pas la place de tout mettre. Sinon j ais une grosse culture cinématographique et possède une vidéothèque plutot impressionnante, je garde tout ce que je vois, pour le revoir plus tard, voir l évolution dans le temps.

- Série: je citerais juste les séries récentes m'ayant particulièrement marquées.
Rome, Californication (spéciale dédicace), 44OO, Heroes (sauf la fin de la 2eme saison) et je viens de me prendre à aimer NCIS.

- Manga: idem, citation des manga préfrentiels, car trop de choses vus.
Serei No Moribito, Black Cat, Samurai Champoloo, Death Note (sauf la fin), Karas (à quand la suite?), Monster (en bouquin), Heoric Age (à quand la suite?)..... bien d autre mais j ais pas les noms en tête.


Voilou voilou je me suis plié à la règle de ce post, et vous en savez un peu plus sur moi maintenant.



Bob.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Hyoshita » Mer Mai 14, 2008 17:56

*choqué* à part les cheveux, j'aime tout comme Bob :O
Hyoshita
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 208
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 22:56
Pseudo: Hyoshita
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Novice

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Labbethadyne » Jeu Mai 15, 2008 01:34

A mon tour



- En matière de musique : j'aime beaucoup de chose, du vieux rock des années 60, du hard rock des années 80n de l'electro contemporaine, la chanson francaise dite "a texte", l'electro allemande des années 90, un peu de metal, des musiques d'ambiance, de jeux video, des compositions de bande originales de films, dessins animés, jeux videos, bref, beaucoup beaucoup de chose... entre autre :

Deine lakaien Lacrimosa
Johnny Cash Brad Mehldau
RAMMSTEIN Bénabar
Radiohead CocoRosie
Danny Elfman Les Ogres de Barback
Les têtes raides Alexis HK


-En ce qui concerne le Cinéma j'adore
tarantino,
Tim Roth
Christopher Walken
Harvey Keitel
John Travolta
Jim Carrey
Robert De Niro
Samuel l jackson
Lucy Liu
David Carradine
Michael Madsen
Benicio Del Toro
Mickey Rourke
Bruce Willis
Kurt Russell
John Turturro
Antonio Banderas
Johnny Depp
Steve Buscemi
pour les acteurs, et pour les realisateurs, la liste est infiniement plus longue, et pour les films... heu...
La ligne verte, la ligne rouge, le bon la brute le truand, Old boy et pfff, des tonnes d'autre !

suis cinevore et musicophile alors cette presentation prendrait des années pour etre complete :D

-Pour finir par les séries, je suis pas un inconditionnel de series, mais j'ai beaucoup aimé x files quand j'etais en age de regarder, samurai champloo, the shield, dexter, OZ, friends, urgence, ally mac beal,les experts, ncis ...
Avatar de l’utilisateur
Labbethadyne
Fleur de Pang
Fleur de Pang
 
Messages: 75
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 22:56
Localisation: Amiens (somme(Picardie(france)))

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Bobleponge » Jeu Mai 15, 2008 09:13

ROOOOOOOOOOOO

Tu m y fais penser, j ais oublié Dexter, qui une série monumentale, et aussi en manga, j ais oublié le magnifique et déroutant Ergo proxy.



Bob.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Hyoshita » Jeu Mai 15, 2008 09:58

En même temps Bishou, si on devait faire l'inventaire des manga, ça serait long. On pourrait dire que tu as aussi oublié Kenshin, SDK, Trigun, cowboy bebop (owi owi *-*), evangelion, et j'en passe encore XD
Hyoshita
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 208
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 22:56
Pseudo: Hyoshita
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Novice

Re: Exprimez Vos Passions En Matière de FILMS SERIES & MUSIQUE:

Messagepar Bobleponge » Jeu Mai 15, 2008 11:50

Je ne fais pas une liste des mangas, films, série ou autre que j ais vu, mais plutot ceux qui m ont vraiment plus, et que je recommande.
La creme selon moi en quelque sorte.


Bob.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Suivante

Retourner vers Flood Zone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité