Avatar

Ici on discute de tout ce qui n'a PAS de rapport avec Flyff. Le flood est toléré dans la limite du raisonnable.

Avatar

Messagepar Cendrillon » Jeu Mai 10, 2012 14:49

Une suite de l'animé américain Avatar : The last airbender (Le dernier maître de l'air) est depuis peu diffusée aux USA. Il s'agit de Avatar : The legend of Korra (La légende de Korra). La série est bien meilleure que le film qui n'est d'ailleurs que le premier livre ! /langue

A toutes les personnes qui ont aimé, je vous conseille The legend of Korra. Il y a peu d'épisodes disponibles (trois en VOSTFR actuellement et quatre en VO) mais ça vaut le détour. J'adore déjà ! *-*

A toutes les personnes qui ne connaissent pas ou qui n'ont pas vu The last airbender, j'espère que vous aurez la curiosité d'aller voir. /rire

Tous les épisodes de Avatar : The last airbender sont disponibles en VOSTFR et en VF sur ce site : Avatar Realms. Les épisodes de Avatar : The legend of Korra seront aussi tous disponibles sur ce site. Actuellement les premiers épisodes sont disponibles en VO ou en VOSTFR. Tous les épisodes sont disponibles soit en téléchargement soit en streaming. /miam

Amusez-vous bien ! /bisous
Image
J'emmerde les gens et je le vis bien. /chat

"La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus." [Pierre Dumayet]
Avatar de l’utilisateur
Cendrillon
Maître Pang
Maître Pang
 
Messages: 955
Enregistré le: Sam Mar 14, 2009 02:10
Pseudo: Ryth
Guilde: Ultima

Re: Avatar

Messagepar Bobleponge » Jeu Mai 10, 2012 15:02

merki *-*
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30


Retourner vers Flood Zone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron