Bonjour à tous !
Je me présente, Kiyumi chevalier membre de la guilde UnionPourpre et par la même occasion animateur d'event/moments insolites de la guilde (d'où mon grade Dieu du cirque^^)
Cette nuit, celle du dimanche 20 juillet une idée insolite et assez saugrenue m'est venue lors de mon squattage sur le toit de la maison à l'arène..bref je passe les détails^^
Voilà ^^ donc comme vous l'avez compris, j'organise un CW où seuls les chevaliers lvl 105+ seront conviés, bien entendu, les maîtres sont bienvenus aussi, pour démontrer que nous aussi nous pouvons faire de belles choses ! ^^ oui à 150 mais on y arrive quand même !
Cet "event" aura lieu le Mercredi 23 Juillet 2008 à 21h précise ! Attention, nous n'attendrons personne étant donné que quelques joueurs déjà opérationnels doivent s'en aller aux alentours des 22h.
Prévoyez des parchemin de combo et fioles de FP(voir fp X), car sans buff je pense que ce n'est même pas la peine d'essayer de le tuer sans skill ..^^
-Les drops de ce CW seront revendus, et la part des sous ne sera non pas distribuée à chaque joueurs présents, mais à chaque guilde dont au moins un joueur aura participé
-Un chanel TS sera à disposition pour tous les participants, pour partager les rires (voir fous rire^^)
-Si un item rare tombe, soit on s'arrange avec diplomatie et sans dispute, soit je le supprime sans aucun regret ^^
Cet event à un but purement lucratif, la récompense n'est qu'une partie de plaisir
Si vous avez besoin de plus de renseignement ===> Kiyumi IG
PS : vous pouvez critiquer, blâmer et vous moquer de mon montage, ca me fera pas de peine car je sais que je l'ai fais avec amour et qu'avec paint on sais pas faire grand chose =( surtout étant débutant.