En route pour Shade Acte 3 : Mission Clockwork

Un évènement à annoncer ? Des infos à transmettre ?
Postez ici tout ce qui concerne votre guilde.

En route pour Shade Acte 3 : Mission Clockwork

Messagepar ettenha » Mer Oct 29, 2008 18:20

J'ai oublié de poster ici :'(

L'invasion des peakys a été repoussée avec succès mais ce n'était que l'arbre qui masquait la forêt...

En effet, les renseignements généraux du CIA viennent de nous remonter une information de tout premier ordre. L'attaque des peakys n'était qu'un leurre permettant à des hordes de zombies de se présenter au porte de Darken. Leur but serait de libérer le terrible Clockwork afin de renforcer les forces de Shade contre quiconque oserait la défier.
Les soldats de Darken n'auront pas les moyens suffisants pour repousser ces assauts car la majeure partie de leur force surveille la bête en captivité.
De plus, l'attaque est portée sur plusieurs fronts : au niveau des Zombigers (level 55-56) et des Nuctuvehicle (level 57-5Cool. Les forces de Madrigal vont devoir se séparer en deux groupes afin de repousser l'envahisseur...

Une fois de plus, le CIA et le FBI solicitent l'aide des plus valeureux guerriers de Madrigal.
Cependant, dû au caractère d'urgence de cette mission, il faudra faire vite et les guerriers qui ont repoussé les vagues offensives des peakys ne sont malheureusement pas assez puissant.
Il ne leur reste donc que deux solutions : soit de s'entrainer de façon intensive pour obtenir la puissance nécessaire pour les affronter, soit de demander du soutient à l'un de leur illustre ainé qui pourrait repousser l'envahisseur...

L'objectif de cette mission est de ramener le plus de houes de zombie et de roue de Nuctu à Darken afin qu'il puisse consolider la prison du Clockwork.

Serez-vous prêt à relever le défi ?

Evenement prévu Jeudi à 21h à Darken C4
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: En route pour Shade Acte 3 : Mission Clockwork

Messagepar cyberoptimus » Mer Oct 29, 2008 20:29

Prêt ! j'ai mon Stormwindu, Magicien lvl50 !
Avatar de l’utilisateur
cyberoptimus
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 152
Enregistré le: Mer Juil 02, 2008 23:07
Pseudo: Cyberoptimus


Retourner vers News / Events Guilde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron