Un Siège... 8 Guildes

Un évènement à annoncer ? Des infos à transmettre ?
Postez ici tout ce qui concerne votre guilde.

Un Siège... 8 Guildes

Messagepar Egwene » Lun Avr 20, 2009 21:28

Image


Il était un évènement qui attirait des foules endiablées, où des supporteurs déchaînés portaient avec fierté les couleurs de leurs guildes.
Cet évènement où le out Madrigal se rassemblait, c'était le Siège.
Aujourd'hui ? le résumé est simple. Raven versus UP, ou encore UP versus Raven...pas vraiment passionnant n'est-ce pas?
Il est grand temps que les choses changent ! Retrouvons-tous le plaisir des Guerres de Guildes !
Vous l'avez surement compris, nous, membres UPs, désirons fortement incité les "grandes" guildes à s'inscrire au siège de samedi prochain.
A quoi bon ? certains vont surement répliquer. Pas très amusant de servir de "chairs à canon" au milieu du duel Raven/UP.
Ce serait surement le cas si seules une ou deux guildes rejoignent le Siège. UnionPourpre (et surement Raven, même si je ne souhaite pas m'avancer) désire bien sur gagner, donc dans l'arène, pas de quartier, il faut taper sur tout ce qui bouge, et cela défavorise les joueurs et donc les guildes qui ont moins l'habitude de jouer.
Mais à 8 guildes ? 40 joueurs sur le terrain. Personne ne saura où donner de la tête ! Plus on est de fous, plus chaque fous aura sa chance. Et là ce sera vraiment un JEU amusant.
Certaines mauvaises langues vont surement (re)dire : "Han, les UPs démarchent les autres guildes pour s'allier contre les Ravens". Que ces langues et leurs propriétaires se rassurent, s'il est vrai que nous démarchons les guildes, s'il est aussi vrai que nous avons envie de mettre un terme à la main mise de Raven sur la 1ère place au Siège, nous le ferons en faisant progresser notre équipe, nous souhaitons pouvoir savourer notre victoire quand elle arrivera.
Tout ce que nous voulons aujourd'hui, c'est redonner du piquant aux Sièges. Et si nous encourageons des guildes comme Hell, Arcadia, Ultima, BlackDragon, Thend, Utopia, Atermis, AilesdArgent, Kaliptus, Bagdad (j'en oublie surement) à participer, ce n'est pas dans la but d'augmenter les chances de victoire UP, mais augmenter les chances d'amusement de tous.
Nous travaillons sur un système de compensation, histoire que les guildes tentées par l'expérience n'aient pas à dépenser 100M "pour rien" (pas de jetons). Merci d'ailleurs à notre souveraine Arnais d'avoir accepter de réfléchir à une éventuelle collaboration pour trouver des moyens de récompenser les participants.

Je vous en prie, réfléchissez bien, chers membres des "grosses" guildes, avant de dire "non de toute façon ça ne sert à rien". Qui sait si vous n'allez pas vraiment vous amusez lors d'un Siège à 8 guildes ? Vous ne le saurez que si vous tentez l'expérience.

Amicalement,
UnionPourpre.


J'ai appris récemment que les guildes composant l'Alliance faisaient une pause siège, je n'ai pas l'intention d'insister lourdement avec ce message, j'essaie juste de diffuser l'information (et pourquoi pas prévoir un siège un peu plus loin dans le futur).
Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout.
Egwene.
Egwene
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 13:21

Re: Un Siège... 8 Guildes

Messagepar Kaliona » Lun Avr 20, 2009 22:04

en tant que non participant au siège pour bon nombre de raisons IG et IRL (Pas le level, PC pas suffisant puissant, trop de lag, trop de CS)
Le siège est injouable. ce n'est que du saute mouton... a quoi bon y prendre du plaisir ?
Il ne règne que Festin de vie et Miracle

Pour notre part les membres trouve une bonne adrénaline dans le 1v1 pour plusieurs raisons.

Accessible à beaucoup plus de participant, pas de lag, une part de chance sur le fait que meme la guilde la plus forte peu ne pas gagner.

Pour en revenir au siège vous reverez Lalliance si notre équipe sera motivée et donc (je parle en mon nom) en mesure de ravir l'une des 3 1ère marche du podium.

Comme tu le dis, dépenser 100M pour du vent... ca va un peu, mais au bout d'un moment... :/

Je répète, je n'ai parlé qu'en mon nom et non au nom de Ultima et encore moins de Lalliance.

La suite aux prochains évènement ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Un Siège... 8 Guildes

Messagepar San » Mar Avr 21, 2009 15:41

en même temps si y a deux guildes inscrite, pas trop dur d'être dans le top trois (enfin moi j'dis ça j'dis rien)

San, oui j'ai bien compris que quand vous aurez les moyens de lutter pour la premiere place mais j'avais envi de faire ce trait d'humour j'ai pas pu m'en empecher ^^
San
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar Juin 10, 2008 14:26

Re: Un Siège... 8 Guildes

Messagepar Bobleponge » Mar Avr 21, 2009 18:21

Quand on aura les moyens de s'amuser, donc de dépenser 30 minutes de CS à volonter. Les jetons n'étant qu'une simple récompense si on réussi à allier l'amusement à l'efficacité.

Mais si c'est pour entrer et se rendre compte une fois de plus que l'autre en face de toi est intuable car il a plus de CS que toi.... c'est ridicule et démotivant, donc pas amusant.

Donnez 30 miracles et 50 festins de vie à 6 guildes pour les onzes joueurs, vous verrez que 8 guildes participeront à ce CS siège guilde.

On ira au siège si on l'a décidé et qu'on estime que l'amusement est possible sans ce faire défoncer en 3 minutes par manque de CS et pas pour pallier au non amusement de 22 joueurs (voir 33).

J'en suis navré que ce soit réel, ce siège est devenu tellement ridicule avec les derniers event (genre courir plus vite que la limousine du souverain), que même à 8 guildes au final ceux qui s amuseront ce ne sera que Raven et UnionPourpre. On est pas des troubadours non plus. :lol:

Montez des guildes de Reroll et jouez avec deux claviers, ça aura le même effet. *-*

On en reparlera plus tard, la porte n'est pas fermé comme vous l'avez compris.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Un Siège... 8 Guildes

Messagepar Thespectre » Mar Avr 21, 2009 19:40

Lol, le premier siége que j'ai fais je ciblé un gars, il était deja derriere moi.
Cs powar ===> Perte de temps!
Thespectre
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1450
Enregistré le: Mar Aoû 12, 2008 15:47
Pseudo: Thespectre
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Général


Retourner vers News / Events Guilde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron