Evenement! Les 2 ans de Celestia.

Un évènement à annoncer ? Des infos à transmettre ?
Postez ici tout ce qui concerne votre guilde.

Evenement! Les 2 ans de Celestia.

Samedi 26 Septembre 2009

Messagepar Barock » Jeu Sep 24, 2009 16:26

Image

-Hey, tu a vu ça Bob?

L'homme qui venait d'interpeller son compagnon était petit et barbu, et apparemment assez surpris de ce à quoi il avait affaire : une immense pancarte, qui recouvrait toute la partie sud de l'hôtel de ville de Saint-Morning. Il fallait espérer que le maire avait donné son accord pour que son établissement soit envahi par une telle publicité.

-Oh, mon dieu, Alfred...y'en a qui se gênent pas...répliqua le fameux Bob, la bouche grande ouverte

Alfred, un homme à l'allure bourru et imposante, était tout aussi surpris que son compagnon. Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait ça : la guilde Celestia avait choisi de faire les choses en grand, pour un événement qui semblait de taille. Tout en haut, une demoiselle brune en petite tenue, montrant du doigt la photo d'un château moyenâgeux, avec marqué comme texte : La guilde Celestia fête ses 2 ans d'existence! Et en plus petit, en lettres italiques : 100 millions de penyas à la clé.

-C'est une atteinte à la décence, clama haut et fort une vieille dame en pointant du doigt l'affiche avec sa canne.
-Moi, je trouve ça plaisant, murmura Bob avec un sourire ravi en contemplant les formes de la demoiselle de l'affiche.

Cet événement semblait de toute importance, puisque on retrouvait la même affiche, de manière plus petite, sur des lampadaires, des murs, des fenêtres de maisons, des bouches d'égouts...Il y avait même des hommes sandwichs, dont l'un avec une coiffure dorée ridicule, qui circulait dans toute la ville en distribuant des tracts. Par curiosité, Alfred s'approcha d'un de ces hommes-sandwichs :

-Excusez-moi, monsieur..commença à dire Alfred
-Ha, mon brave! Laissez-moi vous donner un tract! J'espère que vous viendrez! C'est ce samedi, à 15h! Ne manquez pas la rendez-vous!

Puis l'homme sandwich continua sa mission de distribution, sans qu'Alfred ait pu dire quoi que çe soit. Heureusement, la réponse à toutes ses questions se trouvait au dos du tract :

La guilde Celestia fête ses 2 ans et 1 mois d'existence! Pour l'occasion, la guilde du roleplay et de la bonne humeur convie tout Madrigal à un événement capital, le samedi 26 septembre, 15h, canal 3, à Flarine, pour une chasse aux trésors de folie!
Vous devrez vous mettre à la recherche du puissant trésor de Babar le rouge, qui, raconte-t-on, possède de multiples vertus, dont celui d'être un puissant ingrédient du fameux philtre d'amouuur.
Astrali l'élémentaliste sera prête à vous donner 50 millions de penyas si vous retrouvez le trésor! Néanmoins, pour ne pas blaser les autres concurrents, les quatre suivants à terminer la course recevrons un lot de consolation de 10millions de penyas chacun!

On compte sur votre présence pour cet événement hors du commun : au programme, énigmes, courses, jeux de réflexions dans le monde de Madrigal!

Ps : Afin que tout se passe pour le mieux, nous vous demandons d'éviter les comportements violents, le spam des celestians qui organisent la chasse, le flood, et tout ce qui est hors-charte. Ce jeu devra se faire dans une mentalité de fair-play et de respect d'autrui.
On compte sur vous!



Alfred et Bob, après avoir lu ces lignes encourageantes, se décidèrent : il ne fallait manquer cela pour rien au monde! Alors, suivrez-vous Alfred et Bob dans leur folle aventure? Car, oui, c'est peut-être vous qui trouverez le trésor de Babar le rouge, et serez le héros de la journée! Donc, ne vous posez pas de questions, et venez participez!

Ps : Néanmoins, si vous avez quand même des questions, notre forum est à votre disposition : http://celestia-flyff.xooit.fr. A bientôt!

HRP : Cordialement,

Huricane, représentant de Celestia.
Barock
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu Sep 24, 2009 16:25
Pseudo: Huricane
Guilde: Oldspirit
Rang de Guilde: Général

Re: Evenement! Les 2 ans de Celestia.

Messagepar Bobleponge » Jeu Sep 24, 2009 16:35

heuuuuuuuuuuu

Bah heu je crois que je vais suivre Alfred :lol:

(Babar est rose normalement :shock: )
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Evenement! Les 2 ans de Celestia.

Messagepar Kuwaki » Ven Sep 25, 2009 02:47

hum sa promet d'etre interessant
Kuwaki
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 100
Enregistré le: Ven Juil 03, 2009 03:04
Pseudo: Kuwaki
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Novice

Re: Evenement! Les 2 ans de Celestia.

Messagepar Bettyboo » Ven Sep 25, 2009 07:02

UNe chasse ..... mouais ...... au trésor ....AHHHHHHHHHHHHHHHHHH :-D

une histoire de Babar et de Bob ??? LES 2B2 (prononcer twobetwo)????? *-*
ouh je sens que je vais venir :D :D

a Samedi alors^^
MA BOITE PABO ma boite.... spice de nouille trop cuite
Avatar de l’utilisateur
Bettyboo
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 2341
Enregistré le: Lun Juin 30, 2008 11:34
Pseudo: Bettyboo
Guilde: Ultima

Re: Evenement! Les 2 ans de Celestia.

Messagepar Kaliona » Ven Sep 25, 2009 07:29

Je suis sûr que l'homme sandwich et la fille de la pancarte ont piqué 10M
50 + (4 x 10) ca fait 90 :hoho

Je ne sais trop où je serais ce samedi après-midi.

Bonne chance pour l'organisation.
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre


Retourner vers News / Events Guilde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron