Bonsoir à tous,
Ig, je m'appelle Kitoku et je suis une future sorciere aoe full end . Je suis pour l'instant lvl 59, mais je compte monter vite. =p Je suis sur le jeu depuis 1ans mais j'étais sur sérénité; suite à des problèmes, j'ai changé de serveur, donc j'ai choisi Genèse. Je suis venue sur votre forum pour voir comment se passe la vie inter-guilde, et faire le tour aussi pour voir laquelle pourrait m'accueillir quand j'aurais le lvl requis =D .
IRL, je m'appelle Camille et j'ai bientôt 18 ans. Je suis actuellement en Première STL BGB. Ma seule passion est le PC, mon chien et ... mes amis -de vrais geeks aussi XD-.
Sinon, voilà, j'ai pas grand chose à dire mais je tenais à me présenter sur votre forum.
Surtout, la création de la Ligue des Filles, je trouve sa une bonne idée et en plus, sa reste pas seulement dans une seule guilde mais une réunion de plusieurs guildes, et j'aime bien ce genre d'évènements. =D
On dit que les premières impressions sont les bonnes et personnellement, ce que j'ai pu voir de Genèse sont super. La notion de "Jeu" se ressent bien je trouve =o