Moi j'ai acheté cet appartement du 15 au 30, si tout le monde dépasse d'une demi journée qu'est ce qui se passe ? L'année prochaine je ski au mois de juillet
MA BOITE PABO ma boite.... spice de nouille trop cuite
Mike Lowrey (Will Smith) est un séducteur invétéré, célibataire, tandis que Marcus Burnett (Martin Lawrence) est un homme rangé, marié et père de famille......
Monsieur le Président, après avoir détruit Washington, je raserai toute les heures une nouvelle ville à moins qu’entre temps vous ayez eu l’extrême gentillesse de me remettre ... une rançon de 100 milliards de dollars.
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
Quand un gars à poil cours derrière une fille la queue en l'air et un couteau de boucher à la main c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il est en train de quêter pour la croix rouge.[/font]
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche