Il était une fois un moine qui se faisait tuer par Ridicule. Non loin de là un aco en train de leecher tombe brutalement de son balais et se retrouve...
Il était une fois un moine qui se faisait tuer par Ridicule. Non loin de là un aco en train de leecher tombe brutalement de son balais et se retrouve a quatre pattes sur le corps de Ridicule qui ne demandait qu'à être ressucitée mais...
Modifié en dernier par Kaliona le Ven Mai 09, 2008 16:05, modifié 1 fois.
Raison:un petit effort dans l'orthographe. C'est une histoire
Ne comprenant pas le sens de la phrase de Wynd, je reviens au post avant... après tout, c'est Ridicule qui a tué le moine, pas l'inverse XD
Il était une fois un moine qui se faisait tuer par Ridicule. Non loin de là un aco en train de leecher tombe brutalement de son balais et se retrouve nez à nez avec cette vilain sorcière de Ridicule. C'est alors que...
Il était une fois un moine qui se faisait tuer par Ridicule. Non loin de là un aco en train de leecher tombe brutalement de son balais et se retrouve nez à nez avec cette vilaine sorcière de Ridicule. C'est alors que dans son esprit se pose un dilemme, il se dit :
-"je fuis de suite ? ou je me met pas-leger avant de déguerpir?"
IL était une fois un moine qui se faisait tuer par Ridicule. Non loin de là un aco en train de leecher tombe brutalement de son balais et se retrouve nez à nez avec cette vilaine sorcière de Ridicule. C'est alors que dans son esprit se pose un dilemme, il se dit :
L était une fois un moine qui se faisait tuer par Ridicule. Non loin de là un aco en train de leecher tombe brutalement de son balais et se retrouve nez à nez avec cette vilaine sorcière de Ridicule. C'est alors que dans son esprit se pose un dilemme, il se dit :
soudain il se dit: et si je l'affronter et paf une pastèque tombe du ciel...
L était une fois un moine qui se faisait tuer par Ridicule. Non loin de là un aco en train de leecher tombe brutalement de son balais et se retrouve nez à nez avec cette vilaine sorcière de Ridicule. C'est alors que dans son esprit se pose un dilemme, il se dit :
soudain il se dit: et si je l'affronter et paf une pastèque tombe du ciel et tâche le new fashion de Ridicule...
soudain il se dit: et si je l'affronter et paf une pastèque tombe du ciel et tâche le new fashion de Ridicule...
Elle se dit : "Tant pis je vais le donner a ettenha il va le nettoyer " ...
Elle se dit : "Tant pis je vais le donner a ettenha il va le nettoyer "
puis ettenha dit:si je le nettoie que me donne tu en echange ?