Mini a écrit:LEnsuite, créer une partie débat juste pour descendre quelqu'un qui malgré la plupart des dires avait plus raison que tord, je trouve ca d'une intelligence mais alors.. ÉNORME.
J'vais juste répondre à ça.
Poing légendaire, set épique. +78% de dégâts sur coup critique.
Est-ce que ça vaut la peine de mettre énormément de DEX pour avoir (grosse modo) 15% de crit de +, pour avoir accès à ces 78% de dégâts plus souvent ?
Sachant que 15% crit, c'est 150 DEX, 150 DEX, c'est 150 points perdus en FOR, et les points en FOR font des dégâts AVEC ou SANS coup critique.
Alors tu fais 12k en crit, c'est cool. T'as combien de % de crit ? Combien de chance de faire nettement moins de dégâts ? (Parce qu'à la base, un crit fait + de dégâts qu'un coup de base, + les 78%, ça fait... Beaucoup de différence)
So, ouais, tu nous a prouvé qu'avec croix du templier, PARFOIS, tu pouvais faire beaucoup de dégâts.
Le hic, qu'on t'a répété plusieurs fois mais que ça t'es sorti de la tête avec tes screens, c'est que le build FOR, il fait pas beaucoup de crits surpuissants, ils fait pas beaucoup de crits tout courts, mais il fait TOUJOURS des dégâts PLUS QUE CORRECTS.
J'pense que t'as toujours pas compris le point. Va monter un ranger full INT pour les dégâts de Flèches Explosives ?
Tu feras moins qu'avec de la DEX, mais avec ton INT de oufzor, tu auras de gros dégâts sur le DOT, tu pourras nous le prouver avec des screens, et tout.
Les moines ont l'avantage d'avoir un bouclier en plus de leur arme. On peut obtenir des eveils crits de partout. On peut même avoir une bene de déesse pour du Crit +.
Maintenant, ton but, c'est quoi ? Pouvoir esquiver + facilement les mobs ? Avec main de pierre, tu les étourdit, tu te fais pas toucher.
Pouvoir faire des coups critiques + souvent ? En supposant que tu fais 1.5 fois les dégâts, + 78% de dégâts, comme l'a dit un imbécile qui joue depuis 3 ans à ce jeu et qui ne connait absolument pas ce job malgré qu'il ai joué tout les jobs du jeu sous plusieurs builds différents, 1.5x + 78% de pas grand chose, ça fait combien ?
Pouvoir être rapide ? Mec, Tipehreth + Vivacité max, ça fait +50% vitesse d'attaque. A part Chevalier Mage et prêtre, n'importe qui obtient 100% de vitesse d'attaque.
Pouvoir être précis ? Précision, un set uppé, et c'est bon.
C'est comme les piercings +28% ATK. Les mettre sur un build full DEX, ça va pas servir à grand chose. Imaginons (c'est totalement faux) que tu ai 800 d'Atk rate. +28%, t'auras 1024 Atk Rate.
Nao regarde le FOR, il aura 2500 d'Atk rate. +28%, il aura 3200 Atk rate.
J'imagine que tu comprends toujours pas ton truc. Ton build peut effectivement faire de gros dégâts. Mais c'est un pari + que risqué. Parce que pendant que toi tu mises tout sur un % de crit, d'autres auront de bons dégâts TOUT LE TEMPS. Et bien évidemment, quand eux feront des crits, ça sera pas du 20k avec croix du templier, ça sera du 25k+.
Ça tombera beaucoup + rarement. Mais leurs attaques normales compensent largement les tiennes, et tes lacunes de crit.
M'enfin, t'es borné de toutes façons (pire que moi je pense). Et si je m'emporte de la sorte, c'est parce que tu qualifies d'imbéciles des mecs qui ont raison sur un point :
High FOR, c'est
MIEUX que High DEX, sur pratiquement
TOUT les points. (Même le PVP où il faut de l'END, tu t'en sortiras mieux en High FOR. Parce qu'à part les BJs et les Assassins, tout le monde utilise des skills, et ton esquive ne servira à rien. T'auras juste un malus de FOR contrairement à d'autres moines)
Par exemple, un moine FOR fera + de 8k damage avec Asal en PVP, que ça soit stuff exp ou pvp........
Sur ce, casses-toi et apprends à builder ton job correctement, bouffon. Et évites d'inciter les autres joueurs à devenir des grosses merdes aussi, si possible. Toi ça t'amuses peut-être de te nerfer, mais c'est pas le cas de tout le monde.